Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

♠️ Poker


Kroutch

Messages recommandés

Ludovic Lacay, très bon joueur francais de poker

 

Mon préféré :nikel:

 

C'est pas celui qui a fini 3ème aux derniers WSOP de Las Vegas ?

Non celui qui a fini 3eme c'est antoine saout (un français), si je me souviens bien ludovic lacay a fini a quelques place de la table finale, 11 eme ou 12eme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • Réponses 177
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Quel READ!!

 

Freezout 250$ sur winamax, 4000 joueurs..

 

Blind 1000/2000 ante 200..

 

Je balance 9000 avec 88 hors de position, la BB me call, il lui reste 37000 derrière, moi, 66000.

 

flop : sJ 2 s9

 

Il balance son tapis, je me dis et merde. Faut que réfléchisse. Je le vois sur rien. Je me dis s'il touche son valet, il me balance pas la boite.. Peut être un 9 et dans ce cas, je suis dans la merde. Mas là encore pourquoi envoyer la boîte... s'il réflechit il se dit que si je call il est mort (si j'ai un valet) et que si je me couche, il gagne pas grand chose avec sa middle pair..

Je me dis qu'il a soit AK, soit tirage piques, soit il a tenté un "stop and go", technique consistant à just call une raise pre-flop et tout envoyer quelque soit le flop. Il y 'a donc une chance sur 3 qu'il l'ait touché...

 

Je Call. J'avais bien lu, il montre sQs7, tirage couleur. Il ne touche rien, ma paire de 8 tient, j'arrive à 104K, plus que 110 joueurs, 10ème :bigrin:

Modifié par B4TISTA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Si vous souhaitez progresser au poker GRATUITEMENT , grace à des coachs , videos , articles ,....

 

 

J'ai découvert ce site et je suis devenu un joueur bien gagnant depuis,

 

 

L' académie phare en asie qui est asiapokeracademy , décide d'accepter dorénavant les joueurs du monde entier.

 

Une académie avec des coachs pro de très haut niveau qui vous aiderons a progresser dans votre jeu GRATUITEMENT , grâce à des vidéos , articles ,... !

 

Beaucoup de Bonus très alléchant , des tournois gratuits , e...t même une banqueroll de départ !!! .

 

Pour toute info complémentaire veuillez me contacter par MP!

 

Pour profiter de tous ces avantages et bien plus encore , cliquez sur ce lien :

 

http://www.asiapokeracademy.com/index.php?...9&Itemid=10

 

 

 

Referral code: APA3029F

 

 

A bientot !

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Félicitations à Filippo Candio qui sera à la table finale des WSOP en Novembre, premier italien ayant réussi à atteindre ce niveau là. Les Pagano et Minieri ou encore Pescatori n'y avaient jamais pu arriver encore!

 

Quoiqu'il arrive il repartira avec une jolie somme!

1ère place à 9 Millions de $ :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'était juste énorme, c'est depuis ce jour où j'ai détesté profondément la main KoJack.

 

J'ai KJ de cœur en main, le mec a QJ de cœur et de trèfle. Un roi tombe sur le flop, aucun tirage couleur ou suite possible. Du coup j'étais archi favoris ... Jusqu'à ce qu'une dame arrive au turn ... et une autre à la river -_-.

Modifié par black&blue-83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur tous les sites t'as des tournois gratos.

 

Sur Winamax t'as des freeroll toutes les heures, sur Pokerstars t'as des freerolls avec lesquels les 50 premiers gagnent des tickets pour les "Weekly freerols 500€", etc...

 

En ce qui concerne un eventuels tournois "membres internazionale.fr" c'est quant vous voulez :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Mine de rien, Full tilt révolutionne quand même le cash online avec son rush poker... Pas le temps de souffler, chaque fois que tu passes une main, tu es redirigée vers une autre table et tu as direct 2 cartes en main. Bref, j'en suis amoureux :wub:

Concernant la théorie du complot à laquelle j'adhérais il y a de cela 6 mois, le nombre impressionnant de "bad beat" s'explique par le fait qu'on joue beaucoup plus de mains online qu'en real. Et puis bon, n'appelons pas tous des sales coups des bad beats. Si tu vas voir le board avec 10/8 et que tu touches ton brelan de 10 et que l'autre à 10/9 ça fait mal mais ça t'apprendra à jouer avec une main si dégueux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour ♠️ Poker

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...