Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

♠️ Poker


Kroutch

Messages recommandés

Genre comme en partie en argent fictif où ils vont faire tapis avec un 4 et un 8 et avoir la suite parfois quoi :laugh:

 

 

Ben ok c'est noté, intéressants les tournois gratuits où on peut gagner de l'argent, je vais aller voir ça !J'ai mes 2 euros de bienvenue (ouah c'est enorme !!!) à jouer sur Pokerstars.

 

Je jouais en argent fictif là mais c'est vraiment pas intéressant puisqu'on s'en fout, j'essaie de bien jouer quand d'autres font n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 185
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Bien joué ! Par contre j'ai cru lire sur Titan qu'on pouvait faire des tournois gratuits seulement pendant 90 jours après l'inscription, me trompe-je ? :bigrin:

 

Enfin je me suis inscrit sur winamax, et là je suis sûr il y en a tous les jours des freerolls.

 

J'espère que je ferai comme toi !

 

J'ai reçu mon ticket pour un welcome freeroll aussi. Doit y avoir pleins de participants mais bon je vous dirai (ou pas :phear: ) quand j'y aurai participé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier tournoi demain 19h, freeroll de validation de compte de Pokerstars, 1000 euros de prize pool.

 

 

Edit : bon ben 115ème sur 241, éliminé sur un all in obligatoire vu les blinds, 2 paires sur la table, battu par un as kicker contre mon roi.

 

Ce qui est chiant parfois c'est qu'on essaie de réfléchir et on anticipe, sauf que certains jouent sans réfléchir du coup on fait comment pour comprendre leur jeu ? :phear:

Modifié par le K
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était un tournoi satellite donc fallait être dans les 50 pour gagner un ticket. Mais je me fais la main.

 

 

Je viens de jouer en réel, attention je suis un dingue, j'ai pris part à un tournoi en engageant 10 .... cents :D

 

J'ai fini 44/415 donc j'ai récupéré 16 cents. Le début de la fortune, assurément B) Ajoutez à ça 1euros16 de bénéf en cash game, bientôt j'pourrais me payer un cheeseburger chez quick B):phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

 

C'est comme ça qu'on commence.. Le premier site sur lequel j'ai joué a été Titanpoker. J'ai commencé par un freeroll, puis un Double up à 5$, puis le Bounty ( tournoi de deux table de 10 ou le premier prend 50$ :5$ pour rentrer) jusqu'à finir à une bankroll de 4000€..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'exagérons rien -_-

 

:bigrin:

 

J'ai fais 4ème sur 230 aujourd'hui sur un 50€

 

Après c'est vrai que j'ai beaucoup appris en live, ça fait 4 ans que je joue sur le net au moins, et je sortais avec une parisienne qui m'a beaucoup appris, en ce moment elle a même un sponsor. Et j'ai beaucoup appris à l'ACF aussi.

 

Inscrit toi sur titan.fr :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi c'est mieux Titan ?

 

 

Freeroll de validation de compte sur Pokerstars (ils m'avaient donné deux tickets), je viens de finir.

 

45ème sur 210, gain de 6euros, battu par une paire AA contre ma paire QQ.

Modifié par le K
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba mieux, chacun ses gouts mais à partir de 17h30 y'a des freerolls de 25, 50, 100€, et ou il y a un nombre de joueur raisonnable, entre 250 et 500... Sur pokerstars je sais pas comment ça se passe, mais sur Winamax par exemple les free y'a 5000 joueurs... Là je suis à 40€ en ayant fait quasi que du free.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba mieux, chacun ses gouts mais à partir de 17h30 y'a des freerolls de 25, 50, 100€, et ou il y a un nombre de joueur raisonnable, entre 250 et 500... Sur pokerstars je sais pas comment ça se passe, mais sur Winamax par exemple les free y'a 5000 joueurs... Là je suis à 40€ en ayant fait quasi que du free.

 

 

Ben en fait Pokerstars c'est même pire, déjà il me semble que c'est 5000 max aussi toujours, et surtout je crois que mis à part les free de validation et de premier dépôt, les free ne sont que des satellites pour d'autres tournois. En tout cas je n'ai vu que des free de ce type. Donc il faut finir dans les 50 premiers pour décrocher un ticket pour ensuite prendre part à un "vrai" tournoi. Alors effectivement si je peux faire des free qui rapportent de l'argent directement je préfère.

 

 

Winamax je n'ai pas fait de dépôt, je vais prendre part au Welcome freeroll puis je pense que je n'y jouerai plus, j'aime pas l'interface et si je vais sur Titan je jouerai là-bas et sur P.Stars, je vais pas non plus jouer sur tous les sites de poker :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour ♠️ Poker

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...