Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

L'Inter à la TV


toone10

Messages recommandés

Pour ceux qui ont une parabole motorisée le match de Supercoppa passe sur une chaine qui est apparement en claire (hélas ma parablole n'est pas motorisée je ne peux donc pas tester)

 

Cette chaine s'appelle 7tv (Russia)

 

Elle est disponible sur

 

40.0° E / Freq : 10967.00 V / Symbol : 20000 - 3/4

 

Voilà si ça peut dépanner quelques personnes ...

Modifié par Vinc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui émettent l'hypothèse d'Eurosport, oubliez il ne passera pas sur Eurosport, la TIM Cup et la Supercoppa TIM sont deux choses différentes, une nouvelles attribution des droits TV différente de la TIM Cup a été communiquée par la Legacalcio il y a quelques jours.

 

D'ailleurs Eurosport n'a pas racheté les droits pour la prochaine coupe d'Italie ;)

 

En Suisse, ce n'est jamais crypté la Rai, donc les suisses, nous pourrons voir le match sur Rai Uno :smile:

Modifié par Didju222
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuuu moi j'ai su voir les 2 dernières éditions sur la Rai Uno via satellite :bigrin: mais bon vu les derniers temps et le cryptage de plus en plus fréquent je reste pessimiste pour le voir à la tv cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh d'accord

 

Merci je savais pas qu'en Suisse on pouvait recevoir la Rai en herzien (je croyais que tu l'avais en satellite)

 

Donc dans ce cas oui c'est normal que le match ne soit pas crypté. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...