Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

L'Inter à la TV


toone10

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...
  • 10 mois plus tard...

Bonjour à tous, 

Voila j'ouvre ce sujet (en espérant que tout soit à la bonne place). 

Comme un bon nombre de membre du forum (j'imagine), je suis notre "beneamata" sur sky italia. Depuis 4 ans je suis en abonnement prépayé (renouvelé tous les ans). Je viens de recevoir un mail de mon fournisseur indiquant l'horrible phrase qui suit : 

"Sky Italie est un bouquet thèmatique italien avec Calcio, Sport et Cinéma. 
Attention les règles changent ! Désormais, pour valider un abonnement Sky Italie vous devrez nous fournir les éléments suivant, exigés par Sky :

  Vos nom et prénom*

  Le n° de votre carte d'identité ou passeport italien*

  Votre code fiscal italien*"

Je précise que je ne suis pas italien et que je n'ai donc pas de code fiscale. 

Heureusement pour cette saison j'ai acheté ma carte en juillet.  En revanche j'en conclu que pour la saison prochaine je me retrouve à devoir souscrire aux multiples abonnements français .... 

Alors est-ce-que quelqu'un est dans le même cas que moi ? Est-ce -que vous avez une alternative ? 

Sky me permettant de regarder les matchs avec Scaprini au micro j'ai vraiment envie de continuer à recevoir les chaines (de manière légale (ou pas?:D)

Un grand merci pour votre réponse. 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'peux pas t'aider j'ai Bein, mais sinon, essaie de voir avec ton opérateur. Perso je suis chez orange, et j'ai le bouquet télé. J'ai jamais fouiné, mais il doit bien avoir une offre dans le bouquet de chaines italiennes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, BONOB0 a dit :

J'peux pas t'aider j'ai Bein, mais sinon, essaie de voir avec ton opérateur. Perso je suis chez orange, et j'ai le bouquet télé. J'ai jamais fouiné, mais il doit bien avoir une offre dans le bouquet de chaines italiennes. 

Merci quand même Bonobo. Pour Bein les droits de diffusion de la Serie A en France sont à renégocier cette année il me semble... Pas sur qu'ils conservent les droits ... SFR Sport semble être dans une logique agressive.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai Drahi a l'air chaud sur le sport ahah, j'ai vérifié, et remarque c'est logique en fait puisque Bein + Sfr + Canal se portent diffuseur du foot en france, c'est impossible d'avoir Sky Sport Italia sur les bouquets Sfr / Orange. Cela dit Sfr, propose Media Set, si je dis pas de bêtises, ils ont au moins 8 rencontre de Serie A majeure, par contre pas de Scaprini :/

Sinon mec streaming, t'emmerdes pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, BONOB0 a dit :

c'est impossible d'avoir Sky Sport Italia sur les bouquets Sfr / Orange. Cela dit Sfr, propose Media Set, si je dis pas de bêtises

:o Mediaset Premium sur SFR ?????   Ok pas de Scarpini mais Cristian Recalcati fait le show aussi lors des matchs de l'inter !!  

Tu peux m'en dire plus j'ai fait des recherches mais n'ai rien trouvé. En Italie,  la renégociation sera faites en automne pour les droits TV.

Après 4 années avec Sky en HD,  je ne pourrai pas retourner sur du Streaming......   

Modifié par JY DS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.sfr.fr/box-internet/television-box-tv-fibre-sfr/television-box-sfr.html#sfrclicid=S_TV-PC_AccederChaines

J'ai trouvé là dessus, je sais si pas c'est media set premium, je connais pas trop les chaines italiennes. Va dans monde, ils ont la Rai, mais ils ont pas les droits de diffusions, ou peu si ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ok merci en effet il ne s'agit pas de Mediaset premium.  

Quoi'qu'il en soit j'ai contacté mon fournisseur j'ai trouvé une solution. Je vais demander à ma famille italienne (ne résidant pas en Italie) un code fiscale ... même sans  adresse italienne cela devrait passer) . De toute façon pour cette saison je suis tranquil. 

Modifié par JY DS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @JY DS,

 

Sky Sport Italie est uniquement disponible légalement sur le territoire italien. Disposer d'un abonnement à l'étranger est impossible, sauf si tu dispose de l'appareil Sky et de la carte officielle de Sky Italia. La seule possibilité pour l'obtenir est d'avoir une adresse en Italie, donc quelqu'un de ta famille qui accepterait de s'abonner pour toi et qui ferait le nécessaire pour toi. Sauf erreur, cette possibilité est légale.

Dans le cas contraire, tu as la possibilité de voir des matchs en streaming, ou de abonner au bouquet sportif de ton fournisseur tv.

Par exemple, en Belgique, je suis abonné à Proximus et aussi à Eleven Sport qui diffuse la Serie A. Il arrive parfois que l'Inter n'est pas diffusée, mais l'an passé, facilement 80% des matchs étaient en direct.

Je tiens également à rappeler qu'Internazionale.fr rejette toute forme d'illégalité et que le Site et son Staff, ne peut être tenu responsable des déclarations du membre concerné. Ce dernier, s'il propose une telle possibilité se verra banni sur le champ.

Merci à tous de votre compréhension,

Antony

 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Don Tony a dit :

Comme quoi cela à du bon d'être fonctionnaire :aie:

Je travaille pas le week-end :phear::bigrin: 

Ha ouais t'es fonctionnaire, tu n'as jamais travaillé sinon ?:louol::suicide:

Modifié par JY DS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
Le 11/09/2017 à 22:15, JY DS a dit :

Bonjour à tous, 

Voila j'ouvre ce sujet (en espérant que tout soit à la bonne place). 

Comme un bon nombre de membre du forum (j'imagine), je suis notre "beneamata" sur sky italia. Depuis 4 ans je suis en abonnement prépayé (renouvelé tous les ans). Je viens de recevoir un mail de mon fournisseur indiquant l'horrible phrase qui suit : 

"Sky Italie est un bouquet thèmatique italien avec Calcio, Sport et Cinéma. 
Attention les règles changent ! Désormais, pour valider un abonnement Sky Italie vous devrez nous fournir les éléments suivant, exigés par Sky :

  Vos nom et prénom*

  Le n° de votre carte d'identité ou passeport italien*

  Votre code fiscal italien*"

Je précise que je ne suis pas italien et que je n'ai donc pas de code fiscale. 

Heureusement pour cette saison j'ai acheté ma carte en juillet.  En revanche j'en conclu que pour la saison prochaine je me retrouve à devoir souscrire aux multiples abonnements français .... 

Alors est-ce-que quelqu'un est dans le même cas que moi ? Est-ce -que vous avez une alternative ? 

Sky me permettant de regarder les matchs avec Scaprini au micro j'ai vraiment envie de continuer à recevoir les chaines 

Pour infos, et pour ceux que ça intéressent :phear: le problème est résolu :danse: !! voici ce que j'ai reçu today de mon fournisseur tv corner : 

Les règles s'assouplissent  ! Désormais, pour valider un abonnement Sky Italie vous devrez nous fournir les éléments suivant, exigés par Sky :

  Vos nom et prénom*

  Le n° de votre carte d'identité ou passeport, italien ou étranger*

  Votre n° de carte bancaire ainsi que sa date d’expiration (Sky Italia vous prélèvera la somme de 29€ pour les frais de dossier)

X  Plus besoin de votre code fiscal italien, ni d'adresse et n° de tel en Italie

(Je précise que tout cela est légale) 

 

Modifié par JY DS
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Olivier a dit :

Ils ont tellement une perte d'abonnement en Italie qu'ils cherchent des futurs clients à l'étranger :phear:

Ca fait un moment que j'ai Sky en france (4 ans) mais c'était dispo déja avant il me semble. Toi qui est résident tu as des news sur les doits pour la série A 2018/21 ? 

Si sky remporte le gros lot c'est parfait (C1 + Série A sur Sky). 

Modifié par JY DS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis belge d'origine italienne qui vit en Belgique :laugh:.

Mais pour les droits Serie A ils sont divisés entre Premium Mediaset et Sky. Y a juste que Sky devrait récupérer ceux de la C1 en 2018 et du coup auront toutes les compétitions européennes en exclu pour la premier fois depuis la création du pay-per-view en Italie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Olivier a dit :

 

Je suis belge d'origine italienne qui vit en Belgique :laugh:.

Mais pour les droits Serie A ils sont divisés entre Premium Mediaset et Sky. Y a juste que Sky devrait récupérer ceux de la C1 en 2018 et du coup auront toutes les compétitions européennes en exclu pour la premier fois depuis la création du pay-per-view en Italie.

 

:laugh::D j'ai vu "San Siro" j'ai cru que tu vivais la bas ...... 

Les droits pour les 3 prochaines saisons vont être renégociés bientôt je crois ... 

Concernant la C1 et la C3 Sky a déja remporté les droits exclusifs pour 2018/21. 

Modifié par JY DS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...