Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

L'Inter à la TV


toone10

Messages recommandés

Merci @JY DS

Pour Sky c'est OK, ils ont validé mon abonnement, je vais recevoir ma carte cette fin de semaine. 

Pour Dazn, faut que je recontacte ma famille. Ils sont d'accord sur le principe mais faut quand même tester si ça passe avec une ip française ou avec mon vpn. Je sais qu'il y a des services qui bloquent les vpn... Si ça passe je serai pépère pour 1 an. 

Si non je prie pour que Sassuolo Inter passe sur Bein ! :phear:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DSC_1525.JPG

Test sans vpn: ça a me met comme quoi c'est pas disponible dans mon pays (avec ip française donc) mais quand je vais sur sign in ça me demande des identifiants comme si je pouvais quand même me connecter. 

DSC_1526.JPG

DSC_1527.JPG

Modifié par Vincee
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre avec le vpn en Italie j'ai même pas sign in qui apparaît...  C'est bizarre...  Impossible de se connecter.  Pourtant c'est avec ce même serveur vpn me localisant en Italie que je me suis connecté au playstore italien et que j'ai pu télécharger l'application Dazn sur ma TV... Avec  une ip en France, sans vpn le playstore français ne voit même pas l appli Dazn, il sait même pas ce que c'est mais je peux quand même m'y connecter apparement... Va comprendre quelque chose ... 

Je retenterai les prochains jours quand on pourra créer un compte Dazn en Italie, pour voir si avec le vpn j'ai toujours ce message bizarre comme quoi c'est pas disponible...  alors que je suis localisé en Italie. 

Modifié par Vincee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une Shield TV  @Vincee ? Je serai bien intéressé de savoir si ça fonctionne dessus.

 

Tiens d'ailleurs vous vous débrouillez comment ceux qui vivent en France. Faut vraiment taper le combo BeIn+SFR Sports pour être sur de voir la beneamata en CL et Série A ? Des alternatives autres que le streaming ?

Modifié par Rahim95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Rahim95 Bien vu, presque ! En fait, non c'est pas une Shield.

C'est une magnifique TV sony OLED avec Android TV directement dessus. Mais oui techniquement une Shield fait exactement pareil... :bigrin:

Pour les français oui c'est SFR pour la C1 + Bein pour la série A.  D'ailleurs tu peux voir d'après mes screens que j'ai mis aussi l'application Rmc sport dessus qui elle marche très bien ... :bigrin:

Modifié par Vincee
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

@JY DS J'ai reçu les codes de mon contact en Italie pour Dazn et ça marche du tonnerre avec l appli Android. 

Même pas besoin de vpn :bigrin:

DSC_1549.JPG

Du coup Sky + Dazn pour moi cette année. 

Modifié par Vincee
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, je suis en vacances en Scicile en ce moment. J'ai testé d'ouvrir moi même un compte Dazn pour voir si ça passait et j'ai carrément réussi à m abonner en programmant le paiement avec mon compte Google (malgré qu'il soit français)  

J'ai choppé l appli sur un site pour l'installer sur mon téléphone Android et ça passe (dans le Google play il me trouvait pas l'application sans doute parce que j'ai un compte français) 

Du coup je testerai si mon compte fonctionne toujours en France. 

A savoir que le premier moi est gratuit, je commencerai à payer le mois prochain, mais vu que je vois bien l'abonnement Dazn dans mes abonnement Google, je pense que c'est OK.

Donc à mon avis pour s'inscrire faut juste une ip italienne (sans vpn car ils les bloquent)  et savoir bidouiller un peu Android avec les fichiers "apk" pour installer une application. 

 

Screenshot_20180826-192549.png

Screenshot_20180826-192806.png

 

Merci le Wi-Fi de l'hôtel :bigrin:

Screenshot_20180826-193115.png

Modifié par Vincee
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans plus tard...

Yes sauf si on va en 8eme de C1 et qu'on tombe sur une équipe française le match sera diffusée sur canal mais en plus la bonne nouvelle c'est que la ligue 1 c'est terminé sur Bein donc terminé de voir un nice Lorient a la place du match de l'inter 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...