Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

L'Inter à la TV


toone10

Messages recommandés

Bon ben réponse demain soir ;) Mais normalement ca devrait aller :) Quoique l'année dernière je pense il a plut fortement chez moi du coup je captais rien avec le satelite. Espérons que demain les conditions soient bonnes pour voir ce trophée estivale que j'apprécie fortement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La chaine ART Sport 3 diffusera aussi les 3 matches de la Trofeo TIM :

 

Inter - Juventus (20h30 heure française)

Juventus - Milan AC (21h30 heure française)

Inter - Milan AC (22h30 heure française)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La chaine ART Sport 3 diffusera aussi les 3 matches de la Trofeo TIM :

 

Inter - Juventus (20h30 heure française)

Juventus - Milan AC (21h30 heure française)

Inter - Milan AC (22h30 heure française)

d apres la rai c est :

milan-juventus(20:30)

perdant du 1er match-inter(21:30)

gagnant du 1er match-inter(22:30)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Krif tu n'as pas trouver d'autres chaines qui diffuseraient le tournoi ? j'ai les boules W9 et NT1 retransmettent des tournois sans importance ( hormis l'emirates cup ) et la avec le LG Amsterdam avec des équipes prestigieuses tel que nous l'Inter :P le FC Séville,l'Ajax et Arsenal aucune diffusion en France pour l'instant.....que la vie est triste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...