Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

L'Inter à la TV


toone10

Messages recommandés

La chaine publique portuguaise ne retransmet pas l'Eusebio Cup. La chaine SIC a diffusé tout au long de l'été des tournois ou matchs amicaux portuguais. Malheursement, c'est une chaine cryptée.

 

P.S.: TVI existe bel et bien. Une chaine privée portuguaise.

Modifié par Krif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien peur que ce soit crypté. L'année derniere meme la coppa était cryptée. Alors ils ne feront sans doute pas de cadeau pour la Supercoppa.

 

La Rai devient de moins en moins claire surtout quand ça concerne le sport (C1, Coppa, F1...) meme des films sont souvent cryptés dessus.

 

Enfin sait on jamais ...

Wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match de dimanche 24/08 contre la roma en supercoppa passera à 20h45 sur :

 

- la Rai Uno

- ART Sports 4

- DigitalAlb SuperSport1

- Sport 1 (Ukr)

- Sport TV2

- TV4 Sport

- 7tv Russia ( chaine en claire sur 36°E et 40°E)

- Alpha TV Greece

- Supersport3 [ZA]

- C+ Deportes

- Polsat Sport

 

 

edit : mis a jour le 22/08 à 18h41

Modifié par Vinc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma liste de chaine n'est pas encore définitive mais celà m'étonnerait qu'il passe chez canal ( il y en a rien que pour les JO en cette période)

 

Peut etre a la limite pour sport+... mais je ne sais pas encore

 

Oui canalsat et les déprogramation a la derniere minute on a l'habitude ...

on a le droit de rever a ce qu'il passe sur une chaine francaise.

 

Pour la Rai Uno oui il y a des chances qu'il soit crypter ... ( mais là encore je ne peux rien certifier )

Modifié par Vinc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffff ... j'en ai mare du stream je c'est pas si ya un topics pour ca mais est ce que quelqun connait le matos necessaire pour recevoir inter channel ou sky en france et quel budget il faut ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...