Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

L'Inter à la TV


toone10

Messages recommandés

Pour les petits belges comme quoi qui n'ont pas accès à voir les matches de l'Inter, voici une nouvelle intéressante :bigrin:

 

Révolution dans le monde du foot à la TV. Proximus TV vient d’acquérir les droits des deux nouvelles chaînes de TV qui vont proposer les championnats français, italiens, brésiliens et écossais ainsi que la prestigieuse FA Cup anglaise. Un coup dûr pour Be TV. D’autant que Proximus n’augmentera pas le prix de son option « foot à l’étranger ».

 

C’est un accord qui va chambouler le quotidien des téléspectateurs qui regardent le foot à la TV. Dès ce mois d’août, pour regarder le Calcio et la Ligue 1, vous devrez être abonnés à Proximus TV.

 

Concrètement, Proximus va relayer deux nouvelles chaînes : Eleven et Eleven Sports (en HD et en SD, sur les canaux 709, 710, 719 et 720). Deux chaînes qui diffuseront le meilleur des championnats français, italiens, brésiliens et écossais ainsi que la prestigieuse FA Cup anglaise (la première diffusera l’essentiel des matches). Ces deux chaînes seront reprises via l’option « 11+ » et « All foot ».

 

Concrètement, voici sur quelles chaînes et quels opérateurs seront diffusés les championnats européens :

 

CHAMPIONNAT DE BELGIQUE

 

Rien ne change : sur VOO et sur Proximus TV

 

CHAMPIONNAT D’ESPAGNE

 

Ces 3 dernières saisons, Proximus TV diffusait 3 matches par week-end. « Actuellement, aucune chaîne n’a acquis les droits », nous annonce Haroun Fenaux. « Nous avons remis une offre. Nous attendons le verdict... »

 

CHAMPIONNAT DU PORTUGAL

 

Rien ne change : deux matches par week-end sur Proximus TV 11+

 

CHAMPIONNAT ITALIEN :

 

BeTV perd les droits. Proximus TV diffusera le championnat (plusieurs matches par week-end) via la chaîne Eleven.

 

BeTV (ou VOO) peut encore acquérir les droits de cette chaîne. Actuellement, ce n’est pas encore le cas...

 

CHAMPIONNAT FRANCAIS :

 

BeTV perd les droits. Proximus TV diffusera le championnat (plusieurs matches par week-end) via la chaîne Eleven.

 

BeTV (ou VOO) peut encore acquérir les droits de cette chaîne. Actuellement, ce n’est pas encore le cas...

 

CHAMPIONNAT ANGLAIS :

 

Rien ne change : BeTV conserve les droits exclusifs.

 

LEAGUE CUP et FA CUP :

 

Proximus TV conserve la League Cup sur 11+ et obtient donc, en plus, la FA CUP via « Eleven ».

 

CHAMPIONNAT ALLEMAND :

 

Rien ne change : BeTV conserve les droits exclusifs.

 

Ligue des Champions :

 

La compétition est diffusée en intégralité sur Proximus 11+

 

AUTRES CHAMPIONNATS DIFFUSES PAR ELEVEN :

 

Les championnats brésiliens et écossais

 

Bonne nouvelle pour les abonnés de Proximus : celles et ceux qui ont déjà souscrit à l’option 11+ ou All Foot ne paieront pas un cent de plus pour bénéficier des deux chaînes Eleven !

 

Rappel des formules:

 

- Option 11 à 9,95 euros/mois : l’intégralité du foot belge

 

- Option 11+ à 9,95 euros/mois : l’intégralité du foot européen (avec donc les chaînes Eleven et Eleven Sports + Portugal + Ligue des Champions + League Cup)

 

- Option « All foot » à 14,95 euros/mois : option 11 + option 11+

 

Et la chaîne Eleven Sports, c’est quoi ?

 

Cette chaîne, diffusée sur Proximus via ses options 11+ et All Foot, proposera du tennis (ATP 250), du basket, du cyclisme et du volley international ainsi que de la Formule E.

 

Et en gros et cela va me rappeler le Triplé :bigrin:

 

Mardi 21/07/2015 à 14h00, Bayern Munich vs Inter Milan 11+ Chaine 721/711

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool, au moins Bein quand ils annoncent qu'un match commence à une heure précise, ils retransmettent en temps et en heure, pas C+ qui gratte parfois 5mins pour terminer du tennis ou de la foutue F1, voir du basket.

 

Enfin il me semble :phear:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de te décevoir mais ils le font aussi parfois :bigrin:

 

C'est pas fréquent mais ça leurs arrive, mais ce qui est bien c'est quand ça arrive, ils foutent le direct sur une chaîne Max et mettent le match sur Bein 1 2 en différé.

 

Mais bon que t'as pas les chaines max, ça peut être très vite chiant ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question est t'il possible de se procurer le décodeur Inter Channel en Belgique ???

 

Ou même celui de Sky Calcio ???

 

par voie légale, le décodeur SKY tu peux le recevoir seulement si à l'abonnement tu as une adresse en Italie. (par exemple si t'as un oncle ou un ami qui se porte garant pour l'adresse quoi).

 

sinon t'as la voie illégale avec le décodeur dreambox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je l'ai la dream box mais pour l'instant impossible pour moi de la mettre, comme je loue un appartement pfff :(

 

J'ai ma grand mère qui a une maison en Sicile donc une adresse, mais ya besoin d'une parabol pour le décodeur Sky ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je l'ai la dream box mais pour l'instant impossible pour moi de la mettre, comme je loue un appartement pfff :(

 

J'ai ma grand mère qui a une maison en Sicile donc une adresse, mais ya besoin d'une parabol pour le décodeur Sky ??

 

Malheureusement pour toi, oui :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...