Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

L'Inter à la TV


toone10

Messages recommandés

Ils savent déjà qu'on va perdre le derby xD (étant donné que Sassuolo jouera tout d'abord contre le perdant, puis le gagnant).

 

Je voudrais rappeller que le match contre Bilbao c'est ce soir est à 21h et non 19h. :nikel:

Modifié par Olivier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le programme chargé d'aujourd'hui Bein a dû le différé à demain, mais bon, à quoi servent les 10 canaux Bein Max alors :nazz:

 

Résultat on va regarder le match demain en sachant le score, génial !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut, je voulais savoir pour les habitués de Bein ça se passe comment en général pour les matchs de l'Inter.

 

Parce que je regardais pour Dimanche et je vois que le match est pas retransmis.

 

Est-ce que l'Inter est souvent diffusé sur Bein ?

 

 

Un nouvel abonné Bein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense franchement que vu comment l'Inter et plus géneralement l'Italie s'est montrée active sur le mercato , du côté de la chaine on doit se dire que cette année va promettre et je pense que les gros de Serie A , et donc les matchs seront retransmis de faction plus ponctuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai souvenir que dès que Mancini est arrivé, ils ont enchainé une série de matchs diffusés en direct. Cette année au minimum il y a les classiques de toute façon.

 

Mais rien ne vaut ESPN Vivo ou Fox Deportes ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on était quand méme pas mal diffusé, genre 80% de nos matchs, le reste était sur sport+.

 

Je confirme.

Par contre Footao ce trompe très rarement, il a de forte chance que nos deux premières journées ne soit pas diffusé...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est pas diffusé sur BEIN pour la première journée. Je viens de leur envoyer un mail pour leur exprimer tout mon courroux et je vous invite à faire de même. Au moins l'an passé on pouvait passer sur foot + 24/24 ou sport +. Cette année c'est mort. Les droits sont uniquement pour BEIN. On va dépendre de leur drôle de programmation plus de 5 canaux inutilisés dimanche soir : INADMISSIBLE.

 

FORZA INTER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont choisi Fiorentina - Milan qui est une bien plus belle affiche, faut pas s'en cacher. Bon après je comprends votre râlement car ils ont 10 chaines et n'en utilisent même pas la moitié, c'est scandaleux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Jme tape des vieux streaming balourd depuis le début de la saison et le premier match que Bein va diffusé, je serais aux stade !!

Espérons une belle victoire nette et sans bavures 3-0 pour que Bein nous diffusent plus souvent !!! :vnr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...