Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

L'Inter à la TV


toone10

Messages recommandés

Les chaînes qui diffusent le match :

 

Alpha TV

Sky Calcio

Sky Sport 1

Polsat Sport

Digit ALB

Aljazeera Sport +1

La 7 Cartapiu C

Sport 1 Ukraine

Sport 1 NL

OBN (Bosnia and Hercegovina)

Serbia) Sport Klub)

C+Sport 2 (D,F,N,S)

Boom Sport (Romania)

Kanal 9 (Sweden)

Fox Soccer Channel

Alfa TV Cyprus

Hi Sports2 (Nigeria)

NTV Spor (Turkey)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les chaînes qui diffusent le match :

 

Alpha TV

Sky Calcio

Sky Sport 1

Polsat Sport

Digit ALB

Aljazeera Sport +1

La 7 Cartapiu C

Sport 1 Ukraine

Sport 1 NL

OBN (Bosnia and Hercegovina)

Serbia) Sport Klub)

C+Sport 2 (D,F,N,S)

Boom Sport (Romania)

Kanal 9 (Sweden)

Fox Soccer Channel

Alfa TV Cyprus

Hi Sports2 (Nigeria)

NTV Spor (Turkey)

 

Merci je vais le voir sur aljazeera +1, Une victoire au premier match ça sera super :nikel:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je viens de voir que la RAI AFRICA diffusera des matchs pour cette nouvelle saison, c'est une bonne nouvelle

 

D'ailleurs Sampdoria - Inter sera retransmis en direct samedi 30 Aout a 20h30 sur la RAI AFRICA

^_^

 

 

Je remets mon post là parce qu'apparemment vous l'avez pas lu... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match Sampdoria - Inter prévu samedi ne sera pas retransmis à la télévision.

 

Faut arreter de fumer tes plantes mon ami :nikel::bigrin:

 

Diffusé en direct sur:

 

Sky Calcio 1

 

Sky Sport 1 (Italia)

 

ART Sport

 

Polsat Sport

 

RAI 3 Africa

 

Pour les chaines les plus connues en plus de ce que Zai a déjà indiqué :smile:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi, excuse-moi :nikel:

 

Si tu as, tout comme moi le sat, Rai Africa est sur Hotbird et c'est une chaine gratuite au même titre que la Raiuno, due & cie, la Rai Africa te propose des matches en clair, et genre quand il y a un but dans un autre match, tu entends une sonnerie de cavalerie et on te montre le but, je me souviens qu'ils ont montré un grand nombre de fois l'Inter à la télé, la saison passée :smile:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi, excuse-moi :nikel:

 

Si tu as, tout comme moi le sat, Rai Africa est sur Hotbird et c'est une chaine gratuite au même titre que la Raiuno, due & cie, la Rai Africa te propose des matches en clair, et genre quand il y a un but dans un autre match, tu entends une sonnerie de cavalerie et on te montre le but, je me souviens qu'ils ont montré un grand nombre de fois l'Inter à la télé, la saison passée :smile:

 

La chaine Rai Africa sur le Sat n'est pas une chaine gratuite, elle utilise un code de cryptage BISS.

 

Si tu na pas le code tu aura un ecran noir. . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me tape en ce moment Udinese Palerme aussi sur Rai Africa, je fais ça depuis bientot 2 ans :bigrin:

Par contre c'est pas pour critiquer, mais à l'heure où on en est à la HD, les chaines italiennes font pitié on dirait de la VHS ! Qualité médiocre, mais bon on peut matter tous les matchs gratos et c'est bien mieux que le streaming, on va pas se plaindre :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je regarde le satellite via une carte DVB-S pour PC, C'est sympa d'ailleurs.

 

Pour ceux qui hésite je leur recommande, on est plus "libre" sur PC

En plus ça coute pas plus cher qu'un démo et ce procédé est indémodable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux vous assuré que le code est encore activé.

 

Vous avez quoi comme décodeur ? DTMBOX ? FTE?

 

le code est implanté dans le "logiciel miracle" c pour sa que vous avez l'image lol.

 

 

 

le FTE pour ma part, ok je comprends mieux maintenant avec ton "logiciel miracle" ^_^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dimanche a 15h canal+ sport passe un match du calcio pour l'instant on ne sait pas qui ? et il passe l'autre match toujours le dimanche a 20h30 qui ? on sait toujours pas.....nous allons surement jouer samedi vu que la LDC reprend ses droits et en ce qui nous concerne ca sera mardi donc :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...