Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

L'Inter à la TV


toone10

Messages recommandés

Canal plus ça coute une blinde, et moi ce qui m'intéresse c'est l'Inter et la Serie A, ainsi que la LDC, le reste c'est du bonus..

 

Au Maroc je payais 1200 DHS l'année (un peu moins de 110 euros) pour la carte Al Jazeera, tu as absolument tout sauf la Premier League.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Canal + Sport diffuse la 9e journée du championnat de France de rugby en lieu et place d'un derby d'Italie, Inter-Juventus ... C'est quoi c'est conneries ?! Quel bande de blaireau.

 

Agen-Montpellier, qu'est ce qu'on s'en bas les couilles couilles, oui on peut le dire, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match passe sur Sport + si tu l'as ;)

 

Sinon pour une fois que Canal + Sport passe plusieurs matchs de Serie A en 1 week-end, comme par hasard y'a pas le notre alors qu'on joue contre la Juve xD

 

Ils passent Roma-Milan (aujourd'hui 18h), Udinese-Palermo (demain 15h) et Cagliari-Lazio (demain 20h45)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tout le monde je vous conseille encore une fois la Dream box, enfin sa coûte pas 1 euro cela dépent des moyens que vous avez bien sur ......

 

Si vous avez 200 euro même un peu moins parfois, utilisé cette somme pour sa c'est super génial :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...