Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

L'Inter à la TV


toone10

Messages recommandés

J'ai rechercher ce matin pour Swisscom TV, aucun moyen de le voir.

 

J'étais en Croatie au match allé et je l'avais vu dans un bar sur HRT2 qui est la chaine nationale croate, je sais pas si il y a moyen de trouver cette chaine sur le net.

 

Je fais mes recherches et je vous redis :nikel:

 

EDIT: J'ai trouvé un live de HRT2 ici:

Lien 1Lien 2

Sky Calcio HD : Lien 1

Modifié par Didju222
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Be in sport cette année diffuseras sans doute plus de match de l'inter Que Canal + vu qu'ils diffuseront chaque semaine 4 affiches fixes samedi 18h dimanche 12h et 15h et l'affiche du dimanche soir , en plus de la liga en intégralité , en Gros Canal cette Année c'est surtout les Grands matches de champions league de la ligue 1 et premier league ... aprés Pour avoir tout faut surement les 2 , Vive la Dream box !!

Modifié par khalif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Ligue des champions et l'Europa League (vu qu'on y ait) passerons sur quelle chaine cette saison ?

J'ai vu que canal passerais la meilleur affiche, canal+sport, sport+ et canal sat sont-ils toujours les diffuseurs ou BeIn à obtenu les matches ?

 

Parce que sinon j'ai aucun intéret à garder l'abonnement aux matches sur canal sat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne question, pour la ligue des champions sera beIn qui diffusera l'integralité à part Canal qui choisira l'affiche de chaque journée. Après pour la l'Europa League je ne sais pas comment c'est défini, moi aussi j'attend de voir.

 

Sinon est ce que quelqu'un saurait si le match de demain soir contre la Roma passe à la télé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'europa league est entièrement retransmise sur beinsport av la possibilite de choisir le match de son choix sur les chaines beinsport max(pour plus d'info aller sur le site beinsport et cliquer sur l'offre) donc pour nous l'inter c le top par contre canal retransmet les meilleur affiche il me semble c à verifier mais je ne pense pas qu'il la passe entierement

 

pour le match contre la roma beinsport le retransmet sur beinsport 2 à 23h30 en differer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...