Aller au contenu
toone10

L'Inter à la TV

Messages recommandés

milan-zoza    0

Merci :nikel:

J'ai pas ces chaînes chez moi :phear:

Tu es sur qu'ils ne diffusent sur aucune autre chaîne? Une chaîne nationale ou autre?

Merci encore

Math    19

Quelqu'un c'est si sur Bluewin Tv il y a une chaîne qui va donner le match ? Merci

Didju222    1

J'ai rechercher ce matin pour Swisscom TV, aucun moyen de le voir.

J'étais en Croatie au match allé et je l'avais vu dans un bar sur HRT2 qui est la chaine nationale croate, je sais pas si il y a moyen de trouver cette chaine sur le net.

Je fais mes recherches et je vous redis :nikel:

EDIT: J'ai trouvé un live de HRT2 ici:

Lien 1Lien 2

Sky Calcio HD : Lien 1

Modifié par Didju222

Didju222    1

La Tv Croate passe pour l'instant le match de 19h de l'autre équipe croate. Il passera bien en Live sur HRT2!

khalif    0

Be in sport cette année diffuseras sans doute plus de match de l'inter Que Canal + vu qu'ils diffuseront chaque semaine 4 affiches fixes samedi 18h dimanche 12h et 15h et l'affiche du dimanche soir , en plus de la liga en intégralité , en Gros Canal cette Année c'est surtout les Grands matches de champions league de la ligue 1 et premier league ... aprés Pour avoir tout faut surement les 2 , Vive la Dream box !!

Modifié par khalif

Nam    0

Y'a t il des matches de l'Inter sur la freebox revolution? Merci

SANGOKU    2 193

Inter - Vaslui ça passera sur Beinsport max3 le 30 août 20h35 (vue sur BIS max).

NEPTUNE    5

La Ligue des champions et l'Europa League (vu qu'on y ait) passerons sur quelle chaine cette saison ?

J'ai vu que canal passerais la meilleur affiche, canal+sport, sport+ et canal sat sont-ils toujours les diffuseurs ou BeIn à obtenu les matches ?

Parce que sinon j'ai aucun intéret à garder l'abonnement aux matches sur canal sat.

Fano56    0

Bonne question, pour la ligue des champions sera beIn qui diffusera l'integralité à part Canal qui choisira l'affiche de chaque journée. Après pour la l'Europa League je ne sais pas comment c'est défini, moi aussi j'attend de voir.

Sinon est ce que quelqu'un saurait si le match de demain soir contre la Roma passe à la télé?

Ben la ligue des champions passera sur les deux je pense car Canal n'arrête pas de passer la pub pour les affiches de LDC et pareil pour Bein Sport aussi ..

Sinon pour la rencontre entre l'Inter et la Roma ça passera sur Bein Sport 2 :nikel: !

bati59    0

l'europa league est entièrement retransmise sur beinsport av la possibilite de choisir le match de son choix sur les chaines beinsport max(pour plus d'info aller sur le site beinsport et cliquer sur l'offre) donc pour nous l'inter c le top par contre canal retransmet les meilleur affiche il me semble c à verifier mais je ne pense pas qu'il la passe entierement

pour le match contre la roma beinsport le retransmet sur beinsport 2 à 23h30 en differer