Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

L'Inter à la TV


toone10

Messages recommandés

Canal diffusera quelques matchs de CL, je ne suis pas sûr des chiffres que je vais donner mais il me semble que BIS diffusera 136 des 146 matchs de CL de la saison.

 

Il n'y aura pas une retransmission live sur un canal MAX ?

Si en direct sur BIS max 3 vers 20h35 demain. :nikel:

Modifié par SANGOKU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la programmation de la Serie A sur beIN SPORT :

 

Le championnat d’Italie est à suivre sur beIN SPORT avec 5 matches par journée de championnat. L’affiche du samedi de 18h en direct sur beIN SPORT 2.

 

Le dimanche, les 2 matches de 12h30 et 15h sur beIN SPORT 2, la grande affiche de 20h45 sur beIN SPORT 1 et un match en léger différé à 22h30 sur beIN SPORT 1.

 

Image IPB

 

Programmation type sous réserve de toutes modifications.

Pour l'UEFA Champions League :

 

Retrouvez 100% des matches de l’UEFA CHAMPIONS LEAGUE seulement sur beIN SPORT ! Avec 133 matches en direct et 13 en léger différé, vous ne manquerez rien des rencontres au sommet du football européen.

 

À chaque journée, les passionnés pourront suivre en intégralité et en direct les matches sur beIN SPORT 1, beIN SPORT 2 et sur ses canaux événementiels beIN SPORT MAX. Inclus sans supplément de prix dans l’abonnement, beIN SPORT MAX permet aux abonnés de suivre TOTALEMENT la plus prestigieuse des compétitions européennes.

 

Image IPB

 

Programmation type sous réserve de toutes modifications.

 

beIN SPORT MAX est un service révolutionnaire et innovant, inclus dans l'abonnement à beIN SPORT en complément de beIN SPORT 1 et beIN SPORT 2. beIN SPORT MAX c'est jusqu'à 8 canaux événementiels permettant de suivre en intégralité les matches de Ligue 1, UEFA Champions League et UEFA Europa League.

 

Les 13 matchs qu'ils passent en différé ce sont les matchs que passeront Canal + en directe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

bonjour vous avez l air au courant pour ma part je resilie mes abonnements canal qui dénigre la serieA je n aime pas leurs commentaires leurs presentateurs et leur amour de la 1ere league. voila je ne me fais aucune illusion pour torino inter qui ne passera surement pas sur canal quel irrespect mais cest normal l inter a fait pleurer le barça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle galère pour nous qui sommes pas en Europe, Canal nous emmerde avec chaque semaine le Barça et le Real qui passent absolument et les mecs veulent nous faire avaler que la L1 est plus suivie que la Serie A. Ya rien à faire puisqu'on a pas Bein, on va foncer sur le streaming.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Canal + France est une chaine française aux dernières nouvelles, faudrait qu'ils privilégient l'Inter à la L1 tant que vous y êtes :laughing[2]:

 

bonjour vous avez l air au courant pour ma part je resilie mes abonnements canal qui dénigre la serieA je n aime pas leurs commentaires leurs presentateurs et leur amour de la 1ere league. voila je ne me fais aucune illusion pour torino inter qui ne passera surement pas sur canal quel irrespect mais cest normal l inter a fait pleurer le barça.

Canal ne passe pas Torino-Inter donc c'est de l'irrespect? :laugh:

 

Loin de moi l'idée de défendre Canal, mais y'a pas que l'Inter dans la vie hein, et Torino-Inter ça fait rêver personne à part la minuscule frange de tifosi de l'Inter que nous sommes. La PL, le Barca et le Real, c'est 100 fois plus apprécié que la Serie A en France, Canal choisit logiquement les matchs qu'ils diffusent par rapport aux préférences supposées des abonnés et surtout de leurs droits, vu que BeInSport a aussi des droits pour la Serie A, Canal ne peut de toute façon pas tout diffuser.

 

Tu m'expliqueras aussi le rapport avec Inter-Barca, faut arrêter la parano et réfléchir un peu avant de s'enflammer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Canal + France est une chaine française aux dernières nouvelles, faudrait qu'ils privilégient l'Inter à la L1 tant que vous y êtes :laughing[2]:

 

bonjour vous avez l air au courant pour ma part je resilie mes abonnements canal qui dénigre la serieA je n aime pas leurs commentaires leurs presentateurs et leur amour de la 1ere league. voila je ne me fais aucune illusion pour torino inter qui ne passera surement pas sur canal quel irrespect mais cest normal l inter a fait pleurer le barça.

Canal ne passe pas Torino-Inter donc c'est de l'irrespect? :laugh:

 

Loin de moi l'idée de défendre Canal, mais y'a pas que l'Inter dans la vie hein, et Torino-Inter ça fait rêver personne à part la minuscule frange de tifosi de l'Inter que nous sommes. La PL, le Barca et le Real, c'est 100 fois plus apprécié que la Serie A en France, Canal choisit logiquement les matchs qu'ils diffusent par rapport aux préférences supposées des abonnés et surtout de leurs droits, vu que BeInSport a aussi des droits pour la Serie A, Canal ne peut de toute façon pas tout diffuser.

 

Tu m'expliqueras aussi le rapport avec Inter-Barca, faut arrêter la parano et réfléchir un peu avant de s'enflammer.

 

J'ai d'ailleur jamais compris pourquoi la Liga était si apprécié... A part le Barca, le Réal voir l'atletico la Liga c'est quand même de la grosse m*rde tactiquement parlant. Je préfère de loin voir un match du Torino ou de la Roma qu'un match de Levante ou du Rayo Vallecano...

J'en déduit que le francais moyen est un footix xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comparer la Roma avec le Rayo Vallecano ou Levante en même temps...

En Liga y'a aussi Valence qui joue très bien, le FC Seville, Bilbao qui propose beaucoup de spectacle.

 

Et je vois pas pourquoi préférer voir Levante que le Torino (pour prendre deux exemples qui se valent) serait plus footix que préférer l'inverse. Pourquoi tu serais pas un footix de préférer voir le Torino toi tu m'expliques ? Et me parle pas de "tactique", en quoi préférer voir de la "tactique" ferait de toi quelqu'un de moins footix? Elle est bonne celle-là :laugh:

 

En plus c'est n'importe quoi ce que tu racontes, Canal ne diffuse généralement que les gros matchs donc je vois pas ce que viennent faire Levante ou le Rayo Vallecano ici, quand ils sont diffusés c'est qu'ils jouent contre un gros, sinon tout le monde s'en fout d'eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la Série A ils passent tous les matchs 18h du samedi, 12h30 et de 20h45 du dimanche donc rien a voir avec le nom des clubs. Si il y a Pescara-Siena à un de ces trois horaire ils le passeront.

 

Pour la Liga c'est le même principe que pour la série A sauf les horaires bien sure, + ils ont tous les matchs du Real et du barça.

 

Il Principe62 Comment s'abonner..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pris Be in sport pour l'euro et pour l'Inter et sérieux c'est une chaîne de malade..

Beaucoup de Serie A, toute la LDC sur plusieurs chaines, l'europa leagues pour l'Inter..

 

Je vous la conseille vraiment c'est une chaîne qui vaut grave le coup..

 

 

 

 

Seul point négatif dans tous ça.. On engraisse le PSG qui est déjà bien gras.. :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'aperçois que pas mal de présentateur de L'Equipe TV qui me gonflait déjà sont tous atterri chez BEIN. Ils ont du fric à dépenser ça se voit il y avait hier sur le plateau une petite dizaine de mec qui servent à pas grand chose. :rolleyes:

Modifié par NEPTUNE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...