Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

L'Inter à la TV


toone10

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

J'savais pas trop où poster ça, mais Canal + et BeIN ont trouvé un accord. Canal sera propriétaire des antennes BeIN.

Source : http://www.lemonde.fr/actualite-medias/art...67150_3236.html

 

Perso' ça me fait chier, parce que la différence de prix entre Canal et Bein est conséquente. Certes ça n'a pas été encore confirmé à ce niveau là, mais il y a de forte de chance de voir une hausse des prix pour les abonnés BeIN.

J'pense que je vais repasser 100% stream, bon au final ça me fera bosser mon italien :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors non. Contrairement a ce qu'on lit partout dans les médias, Canal+ ne deviendra pas et ne deviendra surement jamais propriétaire de BeIN sport. Le groupe Vivendi négocie actuellement par contre les droits de diffusion exclusif des chaines BeIN Sports, ça c'est la première chose.

 

L'autorité de la concurrence ne validera pas une absorption de BeIN par Canal, déjà que Altice va y mettre du siens rien que pour un accord d'exclusivité.

 

Par contre, je suis quasi-certain que les prix n'augmenterons pas ou alors très peu (de l'ordre de 1 ou 2E)

 

Sinon y'a BeIN Connect les enfants!

 

HS : Bolloré est vraiment une b*te

 

-----------------------------------------------------------------------

 

EDIT : J'aurais du lire le lien du monde avant de poster :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben au niveau du prix t'as peut-être raison, si certains s'y connaissent en droit, ça serait certainement irrégulier de proposer 13€ lors de l'abonnement puis 40€ à cause d'un rachat.

Par contre oui, BeIN devrait rester tel quelle, en plus de Canal + et C+ Sport.

 

Ce que je sens arrivé, c'est que c'connard de Bolloré va tout refourguer sur C+ et laisser les restes sur BeIN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Quelqu'un a déjà essayé Bein connect ? Ca vaut quoi ?

 

Tout dépend de la qualité de ta connection internet pour la qualité d'image.

 

Après sinon il y a souvent des bugs et tu ne peux rien enregistrer, tu peux juste revenir 2 heures en arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Club Calcio

 

La Série A, le championnat de foot italien, débarque sur Club RTL. Un match sera retransmis tous les dimanches.

 

L’occasion de vivre les exploits d’équipes mythiques comme la Juventus, la Roma ou Naples ainsi que de suivre les Belges Radja Nainggolan et Thomas Vermaelen (AS Roma), Dries Mertens (Naples) et Jordan Lukaku (Lazio)

 

Cette nouvelle offre est le fruit d’un partenariat avec Eleven Sports et permet à Club RTL de déployer un volume de matchs tout simplement exceptionnel !

 

En outre, Club RTL diffusera tous les lundis un magazine reprenant les moments forts de la Liga (D1 espagnole), la Ligue 1 (D1 française), la Championship (D2 anglaise), la FA Cup (Coupe d’Angleterre) et la Serie A

 

Source

 

Une excellente nouvelle, en plus que j'ai déjà Eleven pour 9,95€/mois, c'est parfait :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Pour info ce soir sur BeIn Sport dans l'émission Football Show à 21H reportage sur L'inter ;)

Je sais pas ce que ça vaudra, mais pour ceux que ça intéresse :nikel:

 

...

 

Bon bin j'ai regardé... aie j'avais jamais regardé foot show... c'est comment dire... nul !

Leurs experts du dimanche, toujours la même brochette de bras cassé...

La qualité des reportages j'en parle pas...

Modifié par Juldo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...