Aller au contenu

L'Inter à la TV


toone10

Messages recommandés

Je viens de voir que Sky Italia et un autre groupe (Perform) ont finalement remporté l'appel d'offre pour la diffusion des matchs de série A en Italie, pour les 3 prochaines saison... Quelle histoire !!!!

https://www.sportbuzzbusiness.fr/sky-et-perform-se-partagent-la-serie-a-pour-9733-millions-deuros-par-an-jusquen-2021.html

Du coup, j'ai une question  comme les 2 groupes ont chacun gagné des lots... Quelqu'un sait il comment ça va se passer à la reprise de la série A ?

Est ce que Sky Italia( bien qu'il n'aient pas remporter tous les lots), va quand même pouvoir s'arranger avec Platform et pourra quand même diffuser 100 % de la série A par satellite ???  ou bien il ne diffuseront seulement les matchs correspondant aux lots qu'ils ont remporté dans l'appel d'offre ? 

Je poste cette question car je compte comme tout les ans me réabonner à Sky Italia mais voilà c'est assez cher... et si je ne suis plus sûr à 100% la saison prochaine qu'ils diffusent bien tous les matchs de l'Inter et bien je dois encore réfléchir... 

Quelqu'un a t'il des news là dessus ???

Modifié par Vincee
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais entendu une rumeur qui disait que les 2 groupes allaient s'entendre et s'accorder afin que le téléspectateur ne soit pas obligé de prendre 2 abonnements pour tout voir. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Damien, j'avais entendu aussi quelque chose dans le genre mais c'était pas encore hyper concret. 

Mon abonnement fini fin juin, je pense que j'en reprendrai un début août avant la reprise. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Vincee

Alors si pas d'entente entre les 2 groupes ca se passera comme ca

En italie (et pour moi? ) il faudra 2 abonnements

Pour Sky

Lot 5 : Samedi 18h, Dimanche 15h, Dimanche 20h30 
Lot 6 : Samedi 15h, Dimanche 15h, Dimanche 18h, Lundi 20h30 (ou Vendredi 20h30 avant les trêves internationales)

Pour Dazn (perform)

Lot 7 : Samedi 20h30, Dimanche 12h30, Dimanche 15h

J'ai déja contacté DazN et leur plateforme streaming sera accessible depuis n'importe quel pays de l'UE. Le seul impératif est de payer avec une CB Italienne (peut être difficile) et avoir une IP Italienne (moins compliqué en bidouillant un peu) à l'inscription. 

Je suis dans le même cas que toi pour l'abonnement à Sky Italia.... J'attends donc pour savoir .... Les groupes sont en effet en discussion mais rien n'est sur ..... 

Modifié par JY DS
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

@JY DS Tu as du nouveau pour l'accord entre DAZN et Sky italia ?

A priori, c'est toujours en cours mais j'ai lu comme quoi, Sky pourrait proposer aux utilisateurs du SKY Q (uniquement réserve aux italiens d’Italie...) une application DAZN permettant de voir les matchs du Lot7 que Sky n'a pas remporté...

Du coup, nous avec nos cartes seules prépayées et nos décodeurs Pace ont serait bien bai***  (au lieu de simplement reprendre le flux de DAZN et de le diffuser betement via satellite sur une chaîne Sky Calcio et basta... tout le monde serait content... :vnr:)

Sinon, pour info comme il me semble que DAZN n'existe pas encore en Italie, j'ai voulu tester avec ma télé via un VPN de faire croire que j'étais localisé au Canada ou ce service existe déja (merci Android TV :bigrin:) et il me propose bien d'installer l'appli DAZN locale et de m'inscrire pour regarder les chaines... J'ai donc tenté l'inscription toujours via un VPN mais ça a échoué au moment de payer car effectivement, il faut que je paie avec une CB ou un Paypal local... (au Canada dans ce cas)

Fais chier ça va faire pareil pour l'Italie !!!!!!  Par contre DAZN en Allemagne avec mon VPN localisé à Darmstadt ou Frankfort, ça marchait pas... Bizarre, mieux sécurisé chez les allemands ??.... :g:

Sinon, enfin j'ai aussi lu que DAZN pouvait permettre 2 connexions max simultanées pour regarder les matchs...  En se démerdant bien, y a moyen de prendre un abo a 2 pour 5€ mais faut toujours trouver le moyen de payer avec une CB italienne.... :bigrin:

Si jamais tu as une solution ou un info, tiens moi au courant. Je reste à l’affût de mon coté :nikel:

Modifié par Vincee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Put**** Je m'y attendais à celle la ….. Je vais devoir m'abonner à Dazn grâce des potes en Italie. Mais j'aimerais savoir si il y aura une application APPLE TV …. 

Ca va faire chère l'abonnement (Sky + Dazn)…..


Je vais poster ici ce soir le mail que j'ai reçu de Dazn pour pouvoir s'abonner. 

Pour l'abonnement à deux ca peut se faire. Si tu est chaud ? (pour la CB italienne et l'IP et je pense pouvoir me débrouiller) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, JY DS a dit :

Put**** Je m'y attendais à celle la ….. Je vais devoir m'abonner à Dazn grâce des potes en Italie. Mais j'aimerais savoir si il y aura une application APPLE TV …. 

Ca va faire chère l'abonnement (Sky + Dazn)…..

Normalement oui, c'est prévu aussi pour l'Apple TV !

C'est hyper cher surtout si tu prends le pack sport de chez Sky pour la C1...  Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour l'Inter ! :bigrin:

Il y a 2 heures, JY DS a dit :

Pour l'abonnement à deux ca peut se faire. Si tu est chaud ? (pour la CB italienne et l'IP et je pense pouvoir me débrouiller) 

Oui pas de souci, je suis chaud aussi pour l'abonnement à 2 ! surtout si t'arrives à trouver un moyen pour la CB italienne car moi, j'ai aucune piste pour le moment ! Pour l'IP avec un vpn, ça devrait le faire...

Faudra juste tester si c'est ok quand tout ça sortira (d'ailleurs je sais pas quand ça sera le cas car j'ai pas accès encore à l'appli DAZN sur le Playstore italien, ni à l'inscription si je me localise en Italie via vpn)

Apres l'IP remarque, c'est peut être un faux problème si le type de DAZN, t'avais vraiment dit qu'on pouvait regarder les matchs avec une simple IP européenne...

Modifié par Vincee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Vincee a dit :

es l'IP remarque, c'est peut être un faux problème si le type de DAZN, t'avais vraiment dit qu'on pouvait regarder les matchs avec une simple IP européenne...

Je vais regarder si il y a un App Dazn sur AppStore Français sur ATV dès ce soir… Si c'est le cas dès que c'est officiel j'ouvre un compte de toute façon c'est résiliable à tous moment il faut juste que je contacte la famille en Italie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de souci ! et il doit y avoir le premier mois gratuit, je crois... :bigrin:

Mais à mon avis tu trouvera rien sur l'AppStore français, si elle y est il va sans doute te dire que c'est pas dispo dans ton pays... Il faudrait carrément essayer l'italien avec une IP italienne.  Et je ne crois pas que DAZN soit déjà sorti en Italie, car sur AndroidTV même en Italie, il ne me trouve pas encore l'Appli... par contre, si je me localise en Allemagne ou au Canada, là il me la trouve bien, la télécharge et l'installe !

Si jamais, tu n'as pas une Shield ou une AndroidTV par hasard ? car quand ça sera dispo sur le playstore itlaien, j'ai peut être un moyen de chopper l'APK de l'appli et je pourrais te l'envoyer pour installer (merci ma Shield rootée)

Sinon, j'ai aussi une Apple TV mais j'ai juste My Canal dessus ( oui je suis un fou moi :bigrin: entre Sky italia, la TV android, la Shield, l'Apple TV et mon déco avec la fibre sfr... ça me trouerait le cul de ne pas pouvoir avoir DAZN et de rater des matchs parce que Bein ne les passeraient pas :facepalm:)

Voilà ce qui arrive à force de dispatcher en lots à gauche à droite les droits tv d'un même pays pour le foot... Ah oui ils les vendent plus cher leurs droits mais ça se répercute sur qui tout ça ? sur les gens honnêtes qui doivent payer de plus en plus, et sont de plus en plus emmerdés pour suivre leur équipe préférée... C'est ça l'Europe ?? Avec toutes les contraintes qu'on nous fous... Tu parles, même en payant on peut pas regarder le sport étranger...

Après on se plaint que les gens piratent... (c'est ce que je faisais avant, mais si ça continue... je vais y réfléchir à nouveau, je serai moins embêté je suis sûr...) 

Modifié par Vincee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GUARDA SU DUE DISPOSITIVI ALLA VOLTA

DOMANDE FREQUENTI

CHE COS’È DAZN?

DAZN è un nuovo, rivoluzionario modo di guardare lo sport, che offre agli appassionati la flessibilità di vedere lo sport a modo loro. Non servono né cavo né parabola satellitare, quindi l’installazione è semplice e veloce. Puoi guardare lo sport su più dispositivi connessi a internet, in casa e fuori, tutto ad un prezzo vantaggioso. Insomma, DAZN porta gli appassionati di sport in prima fila

SU QUALI DISPOSITIVI POSSO VEDERE DAZN?

DAZN è compatibile con smart TV, smartphone, tablet, console per videogiochi e dispositivi di streaming. Qui di seguito la lista completa dei dispositivi disponibili al momento:Smart TV e Dispositivi di streaming:- Amazon Fire TV Stick, Android TV, Apple TV, Google Chromecast, LG TV, Panasonic TV, Samsung TV, Sony TV.Smartphone e Tablet:- Amazon Fire Tablet, iPhone, iPad, smartphone e tablet Android.Computer:- Chrome, Firefox, Windows, Mac, Linux.Console per videogiochi:- Xbox One & PlayStation®4.Per una visione ottimale, ti consigliamo di usare una connessione internet che supporti lo streaming di video in HD.

QUALI PARTITE DI SERIE A E SERIE B POSSO GUARDARE?

Serie ASu DAZN puoi guardare in diretta esclusiva 114 partite a stagione, tre per giornata:- L’anticipo del sabato sera alle 20:30- Il lunch match della domenica alle 12:30- Una partita della domenica alle 15:00Inoltre, su DAZN saranno disponibili gli highlights di tutte le partite della giornata.Serie BDAZN è la nuova casa della Serie B: puoi guardare tutte le partite della stagione, inclusi i playoff e i playout. Dieci partite per giornata sono in esclusiva assoluta su DAZN.

COME POSSO CREARE UN ACCOUNT CON DAZN?

DAZN al momento è disponibile in Germania, Austria, Svizzera, Canada e Giappone... e sta per arrivare presto in Italia! Iniziare a guardare DAZN è facile e veloce, ti serve solo un indirizzo email valido più una carta di credito, un account PayPal o un codice regalo.

DEVO PAGARE DOPO IL PRIMO MESE DI PROVA GRATUITA?

Il primo mese è completamente gratuito per i nuovi clienti, non ti addebiteremo nulla.Sei libero di cancellare la tua prova gratuita in qualsiasi momento durante il primo mese. Se al termine della prova gratuita decidi di continuare a usufruire del servizio DAZN in abbonamento, ogni mese ti verrà addebitata la quota prevista nel giorno che corrisponde alla data di registrazione.

QUALI METODI DI PAGAMENTO SONO CONSENTITI?

Sono accettati tutti i metodi di pagamento con Visa, Mastercard, American Express, PayPal, Apple iTunes e tramite l'applicazione Amazon

 

En vert les infos intéressantes... :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bon c'est confirmé, comme tu l'avais dis @Vincee

Dazn en réduc pour les abonnés Sky. (Avec app incluse sur le décodeur pour ceux qui possèdent le Sky Q mais pas gratuit). 

Il faut donc 2 abonnements pour suivre notre équipe. Que ce soit en france (Bein + RMC) ou en Italie (Sky + Dazn).  

Concernant l'application DAZN pour Apple TV  elle ne sera surement accessible que si tu possèdes un compte Apple Italien. Facile à faire mais quand on sait que l'apple tv n'est pas "multicompte" il te faudra la réinitialiser et faire une croix sur tes app françaises ou belges....Bref un gros bordel...

De plus il ne faut pas oublier les inconvénients d'inscription (IP italienne à l'inscription + CB italienne pour le moyen de paiement)

Bref encore une fois c'est le consommateur finale qui se la prend à l'envers.... 

Pour ma part j'ai franchi le cap de l'IP TV hier et ca à l'air de fonctionner (les qualités d'image sont  de moindre qualité quand même). Avec Inter TV en prime. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Vincee a dit :

Merci pour les infos, je vais attendre tout à l'heure que le calendrier sorte et je vais essayer de voir pour Dazn sur Android tv. J'ai de la famille en Italie, je verrai bien...

Tiens moi au courant de tes choix. En fonction de ton retour je peux encore changer d'avis ?

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@JY DS Pas de souci !

Pour info, je viens de m'abonner à SKY pour 1 an ce matin OUTTCHHHH !!!! (en carte prépayée avec le pack Calcio + Sport pour la C1, je suis un grand malade surtout si on fait que 6 matchs avec des grands noms non inscrits à cause du FPF... :phear: )

Là je contacte ma famille en Italie, pour voir si y a moyen de s'arranger pour DAZN. D'ailleurs, je me demande si DAZN n' est pas en train de sortir en Italie, et qu'on va pouvoir créer des comptes... 

Si c'est ok, je ferai des tests mais en principe ça devrait "techniquement" fonctionner. Après faut juste qu'ils acceptent cette "transaction"pour que je puisse tester ... :bigrin: 

Si c'est pas OK, faudrait que je réfléchisse à un autre moyen car je vais en Sicile dans 1 mois, je sais pas si je peux acheter un genre de carte Google Playstore italienne avec un code à rentrer dans DAZN pour payer :g:

Modifié par Vincee
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis tout ce qui est Apple ça va être très chaud, et je pense pas y arriver simplement car (déjà j'ai pas d'Iphone :bigrin: )j'ai pas non plus de compte italien et je ne sais pas mettre le VPN sur l'AppleTV pour faire croire que je suis en Italie et télécharger l'application DAZN locale.

En fait, je compte regarder l'app juste sur mon AndroidTV (c'est plus simple car j'arrive déja à mettre le VPN sur la TV et faire croire que je suis en Italie pour télécharger les app italiennes) Au pire, il suffit même de chopper le fichier d'installation de DAZN sur le net en extension "*.apk" pour l'installer bêtement même sans passer par un VPN...

C'est généralement plus simple et ouvert sur Android mais ça c'est un autre débat  :bigrin::bigrin::bigrin::bigrin:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait penser ...... @Damien il y a quelques saison une personne postait toutes les chaines (mondiale) sur lesquelles était diffusé le match de l'inter. Je crois que la saison passée ce n'était pas le cas. 

Tu sais comment trouvé cette info ? Si il faut je pourrait la poster sur le topic du match comme avant. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais seulement ce site, mais je ne sais pas si il répertorie toutes les chaines du monde ...

http://liveonsat.com/2day.php?start_dd=27&start_mm=07&start_yyyy=2018&end_dd=27&end_mm=07&end_yyyy=2018

Il faut aller dans DailyTV en haut à gauche et choisir le jour que tu veux.

:nikel:

 

Du coup pour Chelsea - Inter de demain soir ça donne tout ça : B)

Capture.JPG

Modifié par Vincee
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@JY DS Ça pète ton installation ! La qualité n'a pas l'air si mauvaise, en plus  ! Tu passes par un décodeur ? l'apple TV ? ou bien une appli genre kodi ? 

En tout cas si tu as un lien de ton revendeur à me passer en mp, je suis preneur ... :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'a hier je passais par le décodeur sky lol. Mais maintenant par IP TV je passe directement par ma Smart TV.  La qualité des images en IP TV est quand même moins bonnes que par Satellite ou Fibre (IP Standard). 

Pour les abo IP TV je t'envoie cela en MP. 

 

 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, JY DS a dit :

Jusqu'a hier je passais par le décodeur sky lol

Oui je sais ce que c'est ma carte aussi est mourrue mi juillet ... :bigrin: 

C'est pour ça j'ai repris un abo là mais j'aurai pas Inter TV avec la carte Sky (par contre on a Rubentus et Roma Channel...  :puking:d'office )

il y a 13 minutes, JY DS a dit :

je passe directement par ma Smart TV.

Oui je vois ce que c'est, du coup je pourrais passer par Kodi sur Android TV . (c'est un lecteur vidéo assez poussé)

 

Pour la qualité, après c'est qu'une photo mais je trouve que ça rend bien sur ta TV. Pour les matchs de prépa jusqu'à présent je les ai regardé sur ma TV via le Twitter + Facebook de l'Inter (c'était un cast d' Inter TV avec mon Vpn connecté en Italie, sinon ça marchait pas)  et je peux te dire que l'image était moins bien voire pourrie ... on aurait cru de la SD compressée sur un écran 4k...

Merci pour toutes ces infos en tout cas !

 

 

Modifié par Vincee
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...