Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Les probable départs ...


IIG

Les probable départs ...  

70 membres ont voté

  1. 1. Le(s) départ(s) en défense(s) ?

    • Burdisso
      10
    • Materazzi
      8
    • Rivas
      10
    • Autres
      2
    • Aucun
      40
  2. 2. Le(s) départ(s) en milieu(x) de terrain ?

    • Vieira
      28
    • Dacourt
      11
    • Pelé
      11
    • Autres
      10
    • Aucun
      10
  3. 3. Le(s) départ(s) en attaque(s) ?

    • Suazo
      31
    • Crespo
      29
    • Adriano
      5
    • Autres
      2
    • Aucuns
      3


Messages recommandés

Défense :

 

Aucun joueur, il faut plutôt recruté ...

 

Milieu :

 

Aucun non plus : Avec l'âge de certain joueur tels que Figo, Capitano, Dacourt ou encore le multi blessé Vieira avoir Pelé peut s'avérer une bonne chose même si je ne suis pas sur qu'il progressera un maximum sur le banc ... On a déjà perdu Solari et César donc plus aucun départ je préfère.

 

Attaquant :

 

Personnellement je pense qu'il faut garder Crespo vu ce qu'il fait pour le club. Suazo devrait être prêter ce serait mieux pour lui. Balotelli, Cruz et Ibra doivent être gardé ... Adriano, il faut lui laisser ces six mois, s'il déçoit, on le tej.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Défense :

 

Personne, il faudra juste un peu serrer les dents pour les 2-3 premiers matchs mais au complet on a un bon groupe...

 

Milieu :

 

J'ai voté contre Vieira, sa nouvelle et réccurente blessure est la goute d'eau qui fait déborder le vase, je pense qu'on a été beaucoup trop patient avec lui. Si il se blesse toutes les 3 semaines au meme endroit il ne peut plus jouer au foot de haut niveau... dommage

 

Attaque :

 

J'estime que crespo et cruz on le meme type de jeu j'ai donc voté contre Crespo, il a beaucoup apporté au club depuis 2 ans, mais je l'ai trouvé en déclain sur les derniers mois. Et pour moi entre Crespo et Cruz meme si le premier est plus jeune le choix est vite fait ---> Cruuuzzz

 

Je prefere aussi garder Suazo car il peut apporter de la vitesse à l'attaque et ça serait mal honnete de le vendre au bout de 1an, il a quand meme mis 8 buts en n'étant pas souvent titulaire c'est pas non plus la cata.

Concernant Adriano je prend le risque de le garder, je sais pas pourquoi peut etre le fait qu'il se sente mieux avec Mourinho, mais c'est sa derniere chance.

Si on l' a envoyé au brésil, ça serait idiot de ne pas réessayer une derniere fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suazo nous avait donné sa parole et l'avait respecté face aux avances des cugini, c'est un mec honnête.

Si on le jette comme ca, on est vraiment de gros malpolis... -_-

C'est vrai mais il pourrait aussi mal le prendre si on le gardait en le faisant cirer le banc encore plus que l'année dernière...

 

Donc il faut que toutes les parties s'entendent, départ ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben déjà un prétendant en moins. José vient de déclarer durant la conférence de presse d'avant tournoi d'Amsterdam, que Stankovic lui plaisait bien en milieu défensif :ermm: et qu'il n'était pas question de le vendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal pour Déki, c'est le profil idéal qu'on désire avoir dans un milieu à trois (à côté des deux récup').

Maintenant, le niveau c'est pas tout à fait ça malheureusement...

Modifié par L`Arbitro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si un milieux doit partir ce doit être Vieira ou Dacourt.

 

Si c'est Pelè et bien il faut le preter, genre au Chievo avec qui on a de bonnes relations. Comme ça il reviendra la saison prochaine pour remplacer Dacourt qui partira à la retraite.

 

Il ne faut pas faire avec Pelè l'erreur qu'on a fait avec Pizaro <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah on l'a dabors mit en copropriété avan de le céder totalement, ça reviens à peu près au même qu'un prêt. :smile:

 

Il ne faut pas faire avec Pelè l'erreur qu'on a fait avec Pizaro <_<

Ah parce que c'est une erreur d'avoir largué Pizarro ? :huh:

Il arrive à s'imposer à la Roma grâce aux blessures d'Aquilani, mais sinon ce n'est plus le Pizarro de l'Udinese.

Modifié par L`Arbitro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reste Vieira aussi qui pour moi peut partir quand il le désire :D

 

Exactement, Vieira la porte est grande ouverte, c'est quand il le souhaite.............

Pour Stankovic c'est bien qu'il reste avec nous, il n'apporte plus grand chose niveau attaque, alors pourquoi pas l'utiliser au poste de milieu défensif.

Avec son caractère et sa rage çela peut donné quelque chose de bien, on verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défense : Burdisso, le problème c'est qu'on est pas assez alors faut le garder mais j'ai vraiment aucune confiance et sécurité avec lui, l'année passée toute les conneries de marquages, le carton rouge (contre la juve j'crois qui était stupide), j'arrive pas à comprendre qu'un joueur comme ca à sa place à l'inter....

 

Milieux: Dacourt est vieux mais j'pense qu'il peut vraiment servir comme remplaçant et lui il ne gueulera pas s'il joue pas tous les matchs... Alors voté Vieira mais le problème c'est que on l'a acheté un certain prix à la Juve et que peu de gens voudront l'acheter (argent jeté par les fenêtres?).

 

Attaque : Je dirais Crespo, il dégage plus l'image de buteur qu'il avait avant (pas forcéement de sa faute), et c'est surtout pour faire de la place ---> Acquafresca come on !!! LAISSER LA PLACE AUX JEUNES ITALIENS

 

 

Et sinon d'accord avec nadj', Pizarro t'est une chèvre !

Modifié par Polo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Départs

 

Gardiens: Personne. On a deux deux gardiens de hauts niveaux et je crois que beaucoups de grandes équipes aimerait avoir la chance qu'on a.Concernant Paolo Orlandoni, pour le peu qu'il joue, on a rien à lui reprocher :nikel:

 

 

Défenses:

 

Sans les bléssés mon choix aurait été très simple, Burdisso aurait du partir, depuis qu'il est arriver chez nous il m'a déçu, les seuls bon match qu'il a fait chez nous sa reste en coupe d'Italie lors de la saison 06-07. Il commet trop d'erreur, il est trop agressifs bref il n'a pas le niveau pour jouer chez nous. Mais bon vue qu'il y'a trop de blessés on ne peut pas se permettre de le faire partir.

 

Milieux de terrains:

 

Olivier Dacourt, ou Patrick Vieira. Pour les même raisons, ils sont trop souvent bléssés et notre milieux est déja complet. On a:

 

F. Bolzoni, V.Pele, D. Stankovic, Muntari, Cambiasso, Vieira ou Dacourt. Six milieux qui peuvent jouer dans l'axe c'est largement assez. Si je dois choisir celui qui devrait partir ce serait Dacourt même si il a toujours été correct chez nous.

 

Attaques:

 

Hernan Crespo: C'est l'un de mes joueurs préférer mais malheuresement il ne joura pas assez. Le style de jeux employer par Mourinho ne lui vas absolument pas, et depuis quelques temps il est décevant (la preuve encore hier contre Séville).

 

Si on joue avec un attaquants de pointes on aura:

 

Cruz, Adriano, Balotelli, et Ibra.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...