Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Les probable départs ...


IIG

Les probable départs ...  

70 membres ont voté

  1. 1. Le(s) départ(s) en défense(s) ?

    • Burdisso
      10
    • Materazzi
      8
    • Rivas
      10
    • Autres
      2
    • Aucun
      40
  2. 2. Le(s) départ(s) en milieu(x) de terrain ?

    • Vieira
      28
    • Dacourt
      11
    • Pelé
      11
    • Autres
      10
    • Aucun
      10
  3. 3. Le(s) départ(s) en attaque(s) ?

    • Suazo
      31
    • Crespo
      29
    • Adriano
      5
    • Autres
      2
    • Aucuns
      3


Messages recommandés

Je vois pas le rapport avec Pizarro :unsure:

 

Piza est un bon joueur qui nous aurait été utile. On ne lui a pas laisser sa chance, alors qu'on a préféré payer une fortune solari pendant des années pour qu'au final il ne joue que quelques matchs décevant.

 

Il y a des décisions qui semble souvent incohérente dans ce club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

C'est plus les arrivées de Dacourt et Vieira, 10000 fois plus utiles, qui ont projeté Pizarro à la Roma.

 

Et de toute façon, si Aquilani la saison prochaine ne se blesse pas beaucoup, tu compteras avec moi le nombre de match que Pizarro va être titulaire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...

Salut, bienvenue à toi Pierre-Inter. Tu peux aller te présenter dans le topic approprié ce serait sympa. De plus, évites de remonter des sujets qui datent de plusieurs mois comme celui-ci stp. :nikel:

 

Sinon je t'informe que Jimenez il est déjà parti, il a été prêté à West Ham il y a quelques semaines déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...