Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Sulley Ali Muntari


Messages recommandés

Ce n'est pas assez explicite comme déclaration, puis soit, si Branca décidait de lui faire la gueule pour parler vulgairement, c'est peut-être qu'il avait une pression pour le faire partir étant donné que Muntari a pratiquement refusé toutes les offres qu'on a pu recevoir depuis ces deux dernières années ?

Enfin, soit, c'est du passé, il est parti à mon plus grand bonheur chez les cousins, ça démontre que j'aurais jamais du avoir de l'estime pour un gars comme lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Branca devait très probablement avoir en travers de la gorge le fait que ce bourricot ait tout refusé lors du mercato estival, le tout à cause d'un accord sournois avec le Bbilan.

 

Quand on veut du respect il faut être respectable, mais au moins il est bien là où il est dans cette équipe de pseudo-bad boys tatoués métro-sexuels...

 

Cela dit la comparaison Branca/James Bond était hilarante, c'est tellement vrai et il est tellement énervant avec son look.

Modifié par phenomeno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Je n'ai pas très comprit l'histoire de son prêt.

Comment est-il possible de prêter un de nos joueurs à un club ennemis ?

J'aimerais bien comprendre & franchement, je n'ai pas trop aimé ses petits accrochages avec Cambiasso vers le début du match même si après ça se calmait.

Je ne sais pas, je ne comprends pas, je trouve cela déplacé alors qu'avec la personne tu as été dans le même club & tu es juste en prêt..

 

Si quelqu'un saurait m'éclairer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment dégouté de son geste, il a perdu le respect que j'avais pour lui, lui que j'avais toujours défendu parce que c'est un joueur que j'ai toujours apprécié.

 

Il a surement fait ça par rage parce que le public devait l'insulter, mais ça passe pas. Grosse déception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pathétique d'avoir caressé l'écusson du Bbilan après avoir vécu toutes ces choses avec notre Club.

En même temps c'est de bonne guerre de l'avoir sifflé, lui plus qu'un autre, il a tout refusé pendant 1 an à cause d'un pré-accord obscure avec Galliani, l'air de rien.

 

Bref une défaite qui lui fera pas de mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans plus tard...
  • 1 an plus tard...
  • 3 ans plus tard...

Et où était la var à l’époque ? 
 

Je m’en rappelle d’un de ses matchs, il rentre à la 46 eme je sais plus trop, prend un carton d’entrée , 4,5 minutes plu tard, il prend un second jaune et rouge, c’était d’ailleurs la fin pour lui chez nous. 
 

Limité techniquement mais il se cachait pas , en revanche j’ai jamais aimé son jeu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début il n'était pas nul, sans être transcendant.

Mais le problème c'est qu'il était aussi là au début de la fin., quand il y avait un gros déficit technique. Et autant à pleins de joueurs, je peux faire des reproches en les appréciant : je pense à Nocerino qui malgré tout, avait une superbe mentalité et se bougeait malgré le fait qu'il était paumé parfois.

Mais Muntari, en plus de son énorme manque d'intelligence, de sa technique en carton dans un milieu absolument pas technique, il avait une mentalité de merde.

J'ai eu la honte de ma vie quand, lors d'un derby, il prend un rouge et sort en embrassant l'écusson. La honte, et le mépris d'ailleurs. Que ce joueur ait le culot de faire ça, limite de salir les valeurs du club comme ça. Parce qu'au delà de son niveau déplorable et de son investissement limite, cette action, c'est le summum du souillage des valeurs du Milan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Muntari c'est comme Ben Arfa, derrière les millions, la notoriété toussa toussa, ça reste des gamins qui n'ont eu qu'une éducation visiblement médiocre.

Mais Muntari était en plus particulièrement laid à voir jouer. C'est presque douloureux de se dire qu'il aura quand même planté 2 buts à la Juve quand il était chez nous 😂

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Salva a dit :

Chez nous il aura fait 2 bonne saison ^^

Une seule sa première, mais on était tous conscients de ses limites, il était parfois très surprenant techniquement dans son lot d'absurdité, mais physiquement, athlétiquement et en terme de puissance à son top il pouvait vraiment être bon, pas un hasard si Mourinho l'a voulu, typique des joueurs portugais qu'il avait au milieu à Porto à la Pedro Menses avec un passif tactique en Italie, j'étais très content qu'il ait mis Viera sur le banc ( Même si Mourinho l'a mis à Manchester... ) bien que le français sans ses problèmes le surpasse largement.

Par la suite, il était absolument pas au niveau malgré quelques tirs, généralement quand un joueur de ce profil rayonne, c'est pas bon signe pour le milieu, c'était un peu le cas chez les cousins de mémoire.

Dans la même équipe vous avez eu, Rami, Taarabt, Balo, Constant, Mexes, Niang....

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Sky-Inter a dit :

Une seule sa première, mais on était tous conscients de ses limites, il était parfois très surprenant techniquement dans son lot d'absurdité, mais physiquement, athlétiquement et en terme de puissance à son top il pouvait vraiment être bon, pas un hasard si Mourinho l'a voulu, typique des joueurs portugais qu'il avait au milieu à Porto à la Pedro Menses avec un passif tactique en Italie, j'étais très content qu'il ait mis Viera sur le banc ( Même si Mourinho l'a mis à Manchester... ) bien que le français sans ses problèmes le surpasse largement.

Par la suite, il était absolument pas au niveau malgré quelques tirs, généralement quand un joueur de ce profil rayonne, c'est pas bon signe pour le milieu, c'était un peu le cas chez les cousins de mémoire.

Dans la même équipe vous avez eu, Rami, Taarabt, Balo, Constant, Mexes, Niang....

Oui c’est vrais sa deuxième était moins bonne. N’empêche que je préfère l’avoir lui que Gaglia^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...