Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Sulley Ali Muntari


Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...

J'aurai plutôt dit Muntari en premier car Essien a été presque absent tout le début de saison de chelsea il me semble alors que Muntari a participer presque a tous nos matchs, mais si l'on voit les performances avec l'équipe national, la Essien merite sa premiere place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Muntari: "A Udine il faudra l'Inter de toujours."

 

 

MILAN - Sulley Muntari se méfie de l'Udinese, prochain adversaire de l'Inter en championnat. "A Udine nous devrons montrer l'Inter de toujours, qui veut tout gagner et faire bien à chaque match" a déclaré le milieu africain sur 'Sky'. "Nous devons y aller et gagner, bien que nous sachions que ce ne sera pas facile."

 

Gazzetta.it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Muntari a repris les entrainements il sera disponible contre la Lazio.

 

Petite anécdote ;)

 

Durant les trois défaites de l'Inter en championnat, Muntari n'a pas joué ;)

 

Notre porte bonheur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Notre gri-gri Africain :bigrin:

 

Beaucoup plus présent dans le milieux que ne l'est Viera pour moi surtout défensivement, et malgré son agréssivité, il ne se prend pas un carton jaune toutes les 5 minutes :nikel:

 

Content de son retour, il nous fera du bien dans l'entrejeu :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je persiste à dire que quand Muntari n'est pas dans le milieu on ressent la différence, s'est vrai qu'il n'est parfois pas très précis mais offensivement il répond parfois présent et est souvent à l'origine de nos contre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est le seul demi défensif athlétique au milieu de terrain de l'Inter excepté Cambiasso, Zanetti faut pas se voiler la face il commence à avoir du mal à jouer de l'avant et il préfère assurer en retournant en arrière, Vieira son niveau a énormément baissé.

 

Après je l'ai déjà dit à plusieurs reprises, Muntari souffre à jouer sur les côtés, il est 10 fois meilleur devant la défense. On déjà joué cette année contre Reggina plus précisement en 4231 avec Cuchu-Muntari en récupérateurs et je me rappelle que ça avait cartonné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Je suis assez d'accord avec tous le monde pour Muntari :nikel:

 

Son physique est un véritable impact et un second poumon dans le milieux de l'Inter de cette année, il doit encore progresser et s'ameliorer dans la vision de jeu selon moi, il ne choisit pas toujours le bon partenaire et c'est donc pour ça qu'il fait de mauvaises passes dans le jeu court :nikel:

 

Muntari sera l'élément premier avec Cambiasso qu'on devra compter sur lui pour la saison prochaine :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Muntari souffre à jouer sur les côtés, il est 10 fois meilleur devant la défense.

Exact car c'est un milieu defensif de formation et là Mourinho le fait jouer au poste de MC, poste où il faut savoir défendre, attaqué et faire des passes !

 

Muntari sera l'élément premier avec Cambiasso qu'on devra compter sur lui pour la saison prochaine :nikel:
Pour moi Cambiasso et le seul élément premier et a la limite Stankovic [si il joue un cran plus bas] pour la saison prochaine. Modifié par SANGOKU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
INTER MILAN : MUNTARI REJETTE TOTTENHAM

 

Courtisé par le club anglais de Tottenham, le milieu de l'Inter Milan, Sulley Muntari, a affirmé qu'il ne quitterait pas son club actuel pour rejoindre le club anglais.

 

Tottenham, qui courtisait Sulley Muintari, va devoir se tourner vers d'autres pistes. Très apprécié par Harry Redknapp, le coach des Spurs, le joueur de l'Inter Milan a tout de même fermé la porte au club anglais, comme il l'a expliqué au Daily Mail : « Ce serait de la folie de partir. A l’Inter Milan je suis très très heureux. Je suis dans une équipe de gagneurs, dans un grand club, et je veux continuer à gagner avec l’Inter. »

 

Source: Football365
Modifié par ibracadabra8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu sa saison et son rôle si important je ne vois pas comment le club aurait pu s'en séparer.

 

Il s'est très bien intégré à l'effectif et au jeu. En plus il est sympathique, il aime le club et est apprécié des tifosi.

 

Remballez vos offres, Sulley n'est pas à vendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Muntari du rêve au cauchemar

3 juin 2009

La fête aura été de courte durée pour Sulley Muntari qui vient de remporter le championnat italien avec l’Inter de Milan. Le rêve a viré au cauchemar dans la soirée de dimanche après avoir quitté le stade de San Siro où il a inscrit un but lors de la victoire de son équipe face à Bergame (4-3). Il a été, chose peu banale, victime d’un car-jacking puis d’un vol dans la même nuit.

 

Deux heures après le match, le Ghanéen est dans sa Dodge Challenger lorsqu’il s’arrête devant un feu rouge. Deux hommes en scooter s’approchent de lui -ironie de l’histoire, l’un d’eux avait une écharpe de l’Inter-, Muntari baisse sa vitre et se fait voler sa montre d’une valeur de 17 000 euros. L’Interiste descend de sa voiture et met un coup de poing à l’un des hommes qui finissent par s’enfuir.

 

Une fois rentré chez lui, deuxième épisode. Muntari entend une vitre voler en éclats. Un homme tente de lui voler sa voiture. Sulley intervient à temps et fait fuir le voleur. Il appelle la police qui réussira à arrêter un suspect peu de temps après.

 

Le cauchemar est l’épreuve nécessaire du rêve…

 

YA

 

@Sofoot

 

 

 

 

Et ben il hésite pas à se défendre Ali :D même si c'est un supporter de l'inter :bigrin:

 

On vit vraiment dans un monde de taré :cry:

Modifié par Mqks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...