Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Sulley Ali Muntari


Messages recommandés

Oui Ibra n'a sans doute pas fait le ramadan, déja qu'il est Suédois et qu'il a été élevé en Suéde, en plus ses enfants n'ont pas de noms Musulman (pour un musulman la moindre des choses c'est de baptiser ses enfants comme tel) et pour conclure il avait été rayonant pendant cette période l'année dernière, et je crois pas qu'un type qui a pas mangé ou bu de la journée puisse être dans un tel état de forme xD

 

Muntari doit pas abondonner ses convictions, juste aller prendre place en tribune en attendant que ça se termine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff Muntari l'a très bien fait l'an passé et les autres années. Il a enfait peur de ne pas être en forme et perdre sa place vu la concurrence avec Motta, Vieira, et Déki qui reviendra à son poste vu que l'arrivée d'un 10 est imminente

 

Bref s'il abandonne ses convictions religieuses pour peur de perdre sa place, je trouve sa très c*n :blink:

 

Il y a énormément de joueur qui le font, et sa ne les empêche pas de faire de bonne performance (Benzema entre autre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Ibra n'a sans doute pas fait le ramadan, déja qu'il est Suédois et qu'il a été élevé en Suéde, en plus ses enfants n'ont pas de noms Musulman (pour un musulman la moindre des choses c'est de baptiser ses enfants comme tel) et pour conclure il avait été rayonant pendant cette période l'année dernière, et je crois pas qu'un type qui a pas mangé ou bu de la journée puisse être dans un tel état de forme xD

 

Muntari doit pas abondonner ses convictions, juste aller prendre place en tribune en attendant que ça se termine.

Pas besoin d avoir un nom musulman pour être musulman ,au contraire l islam est une religion qui est destinée a toute l humanité ,donc on peut avoir n importe quel type de prénom en étant musulman :nikel:

ceci dit je doute que zlatan soit musulman xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas pour vous ce qu'il en est, mais pour moi au vu de ces dernière prestations Muntari n'est pas au niveau. Tirs non cadrés, passes ratées sa palettes en ce moment est médiocre. :vnr:

PS: SVP ou ce qu'on consulte les chaines qui diffuseront les match calcio. Mon pub ne passe pas le derby milanais et je voudrais pas le rater. Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas pour vous ce qu'il en est, mais pour moi au vu de ces dernière prestations Muntari n'est pas au niveau. Tirs non cadrés, passes ratées sa palettes en ce moment est médiocre. :vnr:

PS: SVP ou ce qu'on consulte les chaines qui diffuseront les match calcio. Mon pub ne passe pas le derby milanais et je voudrais pas le rater. Merci d'avance

 

Sulley est indispensable dans les plans de jeu de Mou', son rôle défensive est très important, il permet d'emmerder considérablement l'adversaire assez haut.

 

Pour les chaines: http://www.internazionale.fr/forums//index...mp;#entry508417 :nikel:

 

Bon anniv' interkhero et romdhanek mabrouk :smile:

Modifié par Kalash2R
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joyeux anniv Muntari, mais moi j'ai un problème avec lui.

Est ce qu'il est normal qu'un joueur professionnel se permette de faire le ramadan au détriment de son rendement pour l'équipe? C'est incroyable ça. Yaya Touré et Keita au Barça rattrapent le ramadan pendant les périodes de vacances, car pour le bien de l'équipe un joueur professionnel doit être dans les conditions pour donner le maximum: pas d'abus d'alcool, une hygiène de vie impeccable, et nutrition équilibrée, un suivi régulier de la santé, la condition physique, etc. On les paye quand même des millions bon sang, j'ai vraiment pas apprécié ce manque de professionnalisme de Muntari. bah qu'il aille donc au banc pour une longue période, c'est tout.

 

Et l'imbécile représentant des musulmans qui reproche à Mourinho d'avoir dit qu'il a sortit Muntari pour sa prestation médiocre dû au jeûn du ramadan. voici ce qu'a déclaré Mohamed Nour Dachan, Président de l’union des communautés et organisations islamiques en Italie sur les antennes de Sky Television: « Je pense que Mourinho devrait se taire un petit peu. Un joueur qui croit au Christianisme, au Judaïsme ou à l’Islam sera plus en paix psychologiquement, ce qui l’aidera ». :nazz:

source: http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/...-polemique.html

 

QU'est ce que ça a à voir avec la foi ce que Mou a dit? :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...