Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

TIM CUP 2008/2009


Olivier

Messages recommandés

Ah pourtant je me suis informé avec ce tableau qui a été mis par Olivier sur la premiere page : http://www.lega-calcio.it/ita/timc_secondafase.shtml

Je ne sais pas trop lire l'italien mais il me semble que seules les 1/2 sont marquées en aller-retour sur ce site non (andata et ritorno) ?

Modifié par p-h08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 128
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Je pense qu'on devrait la prendre a sérieux la coppa!!Ok,je sais que c'est pas le trophée le plus important en Italie(loin de là)mais pour 5matchs gagnés on a un trophée en plus...Pq s'en priver?!surtout qu'on en a largement les moyens?! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

En effet, les matches sont à éliminations directes jusqu’aux quarts de finales, les demi-finales se disputeront en match aller-retour. La finale sera conservée quant à elle, en une seule et unique rencontre.

 

Bref pour ces huitièmes de finale, il reste encore deux matches :

- Mardi 13 Janvier 2009 : Inter - Genoa

- Jeudi 14 Janvier 2009 : Juventus - Catania

 

Par ailleurs, les 6 qualifiés pour l'instant pour les quarts de finale sont :

- Udinese

- Sampdoria

- Napoli

- Lazio

- Torino

- Roma

Modifié par ZAI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ben apparemment il y a plusieurs dates car les matchs ne se joueraient pas tous en meme temps et ils n'ont pas encore décidé quel match se jouera a quelle date (enfin je pense). On s'était deja posée la question sur ce topic a la page précédente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, puisque tout les matches se jouent le 21, et qu'il y a des matches de prévu le 4 février, on est bien d'accord, c'est en aller-retour.

 

J'ai pas l'impression. Il me semble bien que les matchs ne sont pas en aller/retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...