Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

TIM CUP 2008/2009


Olivier

Messages recommandés

  • Réponses 128
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Oui c'est surprenant.

Apparemment d'après le tirage, on recevra la Roma le mercredi le 21 janvier 2009 dans un seul match à élimination directe comme prévu.

Modifié par ZAI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Match aller de Coupe d'Italie mercredi Sampdoria vs Inter.

Cette rencontre arrive seulement quelques jours avant un déplacement au Genoa et une semaine avant le match retour face à Manchester, donc j'espère qu'aucun joueur du onze de départ ne jouera cette partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais carrément zappé :o

Un match parfait pour donner des minutes de jeu aux remplaçants et à ceux qui reviennent de blessure.

J'espère que Mourinho laissera certains cadres au repos comme Maicon, Ibra, Capitano voire Cuchu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà on aura Toldo sûr entre les perches :bigrin:

En charnière centrale c'est le bon match pour mettre Matrix-Rivas.

C'est le bon match aussi pour refaire jouer Muntari, Mancini, Vieira et Jimmy.

En attaque je prendrais Obinna, Cruz, Crespo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 19 joueurs convoqués pour la demi finale aller :

 

Gardiens: 1 Francesco Toldo, 22 Paolo Orlandoni, 51 Belec;

 

Défenseurs: 2 Ivan Ramiro Cordoba, 6 Maxwell, 13 Maicon, 23 Marco Materazzi, 24 Nelson Rivas;

 

Milieux: 4 Javier Zanetti, 5 Dejan Stankovic, 11 Luis Jimenez, 14 Patrick Vieira, 19 Esteban Cambiasso, 20 Sulley Muntari, 33 Amantino Mancini;

 

Attaquants: 10 Adriano, 18 Hernan Crespo, 45 Mario Balotelli, 21 Victor Obinna.

 

Pas de Santon, Maxwell va donc surement débuter. J'espère que ce sera aussi le cas pour Jimmy, Crespo et Vieira :nikel:

 

Mourinho a encore fait des siennes lors de la conférence de presse :bigrin:

Modifié par Danny90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire 2-1 de la Lazio , mérité sur l'ensemble du match meme si Iaquinta s'est fait injustement refusé un but a 0-0. La Lazio a joué a fond alors que la Juve s'est contentée du minimum avec une équipe largement remaniée mais ce but a l'extérieur fera peut-etre la différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de cracher ma haine sur ce club qui est resté à l'époque de la tv en blanc et noir (c'est à cause de tous ces évènements de ce jour xD) mais je m'abstiendrais.

 

Je dirais simplement merci amici Laziali :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho et Cruz c'est pas la grande confiance entre eux, l'Argentin mérite plus de respect pour son travaille accompli avec nous ces dernières années. Prendre un mec comme Obinna qui est au fond de la cave à sa place c'est pas terrible comme décision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...