Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Ligue des Champions 2008/2009


Messages recommandés

  • Réponses 340
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

CFR Cluj (Roumanie)

Aalborg (Danemark)

Anorthosis Famagusta (Chypre)

FC Bate Borisov (Biélorussie)

4 petits poucets, c'est la première fois qu'on 4 équipes de ce niveau en LDC. D'un côté, c'est bien, ça emmenera un peu de différence dans ce côté répétitif en LDC car on voit souvent les mêmes équipes chaque année surtout ceux d'Angleterre, ils changent jamais. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe A : Bordeaux a pas de chances de tomber sur Chelsea et la Roma, ce serait un exploit qu'il passe mais à fond derrière Bordeaux.

Mon prono : Chelsea, Roma, Bordeaux, Cluj

 

Groupe B : Groupe largement abordable pour l'Inter. Là l'exploit serait de ne passer la phase de poules.

Mon prono : Inter, Werder, Pana, Anorthosis

 

Groupe C : Le groupe le moins intéressant de la Ldc. Je vois bien le Shaktar créer la surprise

Mon prono : Barça, Shaktar, Bâle, Sporting

 

Groupe D : Sûrement le groupe le plus serré. Tout le monde a sa chance. Je sais pas pourquoi mais je vois pas Liverpool passer la phase de poules. Sûrement parce que j'ai envie de voir une finale Milan-Liverpool en UEFA. :bigrin:

Mon prono : Marseille, Atletico, Liverpool, Eindhoven

 

Groupe E : Groupe pas très intéressant non plus. ;)

Mon prono : Manchester, Villareal, Celtic, Aalborg

 

Groupe F : Malgré le fait qu'il soit tête de série, Lyon est tombé dans un groupe difficile et aura encore plus la pression que d'habitude vu qu'ils sont tête de série.

Mon prono : Lyon, Fiorentina, Bayern, Steaua

 

Groupe G : Ce groupe est plus difficile qu'il en a l'air. Le Dynamo Kiev est légérement en dessous du niveau des 3 autres.

Mon prono : Arsenal, Fenerbahçe, Porto, Dynamo Kiev

Groupe H : Ce groupe n'est pas facile pour la Juve. Les Russes ne sont pas à sous estimer. ;)

Mon prono : Real, Zenith, Juve, Bate.

Modifié par bashaa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as vu leur match de préparation et leur premier match de championnat? Si le Bayern joue mieux que la Fiorentina je veux bien me faire moine xD

 

Ensuite Lyon a de l'expérience sur la scène européene, donc ce sera chaud pour les qualif' mais bon on sait jamais je n'ai rien contre le Bayern donc si ils font un grand saut de qualité dans les prochains mois tant mieux pour eux, mais je pense pas que la Fiorentina se fera sortir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait pour le groupe H, c'est pas que je sous-estime la Juve qui a largement les moyens de passer mais plutôt j'ai pas envie de sous-estimer le Zenith. Je me rappelle que l'année, ils éliminaient les favoris à chaque tour en UEFA sans qu'il n'ait rien à redire. S'ils jouent encore de la même façon, ils devraient passer.

Pour le groupe C, je sais que le Bayern a des problèmes de blessures dans son effectif d'où son démarrage raté en championnat. Mais ça peut aussi jouer en Champions notamment contre Lyon et la Fiorentina qui à mon avis ne sont pas loin du niveau du Bayern.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quand TF1 s'intéresse à ce que veulent les téléspectateurs ?

 

Plus sérieusement, et n'en déplaise à L'OL, ses fans, son président etc ... L'OM fait plus vendre et pas qu'un peu !!!

 

Et il n'y a rien que Lyon puisse faire contre ça.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense plutôt que la France souséstime la Fiorentina pour ça qu'il le diffuse pas ce match car ils ont déja diffusé Marseille - Liverpool l'an dernier donc faut changer un peu :D ils pensent sans doute qu'a domicile contre le quatrième de la Serie A ça vaut pas le coup... mais une petite claque par la bande de Mutu ne serait pas pour me déplaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Ligue des Champions 2008/2009
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...