Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

L'Homme du Match 2008/2009


Messages recommandés

Anorthosis-Inter : Burdisso pour ses deux passes décisives :bigrin:

:laughing[2]:

 

Toi même à moitiè mort tu arrives à nous pèté :bigrin:

 

Anorthosis-Inter : Balotelli, pour ses deux passes et était présent. CUchu fait un excellent retour :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Randy je te signale qu'on est dans un Forum interiste et non Famoutiste alors voilà quoi :bigrin:

 

 

On stop le Hs, car après je vais avoir dur pour corriger xD

 

 

Et son maillot il est pas Nerazzurro peut-être ? :bigrin:

 

Il a bien eu un impact sur la rencontre nan ? :bigrin:

 

Sans lui on étati qualifié :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Inter-MU: Julio Cesar, qui démontre a tout le monde que c'est bien le meilleur du moment, notre sauveur, contrairement a certain joueur chez nous, il est régulier, a tous les matchs il nous sors des arrêt de classe mondial

Modifié par rbar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Manchester - Inter : Pour la dernière de la saison je dirais Ibrahimovic.

 

C'est magnifique ce qu'il fait hier soir, arrivée à bouger une des meilleurs défenses à lui tout seul c'est beau.

A ce jour, et dans les mêmes conditions (c'est à dire tout seul face à une défense de 4 à 5 joueurs de haut niveau) je vois qui aurait été plus dangereux qu'Ibrahimovic hier soir face à Manchester.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester - Inter : J'appuierais ce que dis Neptune donc je vote Ibrahimovic.

 

Il était tous seul devant, pourtant il se rendait disponible malgres Vidic - Ferdinand en face.

Il a été un peu maladroit devant le but ( Honnetement ça aurait été un peu trop beau qu'il marque. En tout cas il aurait pu le faire 2 fois --> la barre transversale et le face a face un peu exentré face a VDS )

 

Sur les dégagement de JC il redescendait bas chercher les ballons aériens et il les prenait souvent.

Il a pas mal pesé sur la défense de MU et a été un tres bon appui grâce a son physique.

 

(Des fois j'ose meme pas imaginer çe qu'il pourrait faire en ce moment dans une équipe comme le Barça, il n'y aurait pas mieux pour voir son talent)

 

 

Sinon a noter que Julio Cesar a encore sorti quand meme 2 ou 3 actions tres chaudes ( face a Oshea, le CF de Ronaldo ... entre autres ). Lui aussi aurait tres bien pu mériter ce titre. Je pense meme que c'est le meilleur gardien du monde. En ce moment il est meme meilleur que Buffon et Casillas réunis. B)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...