Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚫️🔵 La Primavera de l'Inter


Damien

Messages recommandés

Qualification de la Primavera pour la finale de la 70e Viareggio Cup après son succès sur le synthétique de La Spezia face à Parma (2-0). Les buts ont été inscrits par Rover (39') et Nolan (75'). En finale, les jeunes intéristes seront opposés mercredi ( à 15 h au stadio Bresciani de Viareggio) à la Fiorentina, qui a dominé la Juve (4-1). FORZA INTER

Modifié par FSO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

70e Viareggio Cup (finale au stadio Bresciani): INTER 0 - FIORENTINA 0 à l'issue de la 1re période (Live Rai Sport)
INTER: 1 Pissardo; 22 Zappa, 4 Nolan, 6 Rizzo; 2 Valietti, 8 Brignoli, 5 Pompetti, 10 Schirò, 3 Sala; 24 Merola, 9 Adorante.
A noter que l'Inter dispute son 3e match du tournoi sur le stade de Viareggio lors de l'édition 2018.

Modifié par FSO
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le petit Sala quand je vois tout ce qu'on se traine comme arriere gauche il a tellement sa place, le petit est d'un niveau technique digne d'un Marcelo :phear:... Mais on preferera l'utiliser comme monnaie d'echange

Modifié par tibracadabra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à Stefano Vecchi, qui malgré un groupe amoindri en raison du Tour Elite de l'Euro-U19 sans oublier les rencontres internationales des différentes sélections, a su composer avec un collectif rajeuni et déterminé à l'image de Vergani et Belkheir, qui n'ont pas disputé les premiers matches de poule avant de saisir leur chance dans le tableau final. La défense a été solide avec Nolan et Rizzo; Zappa et Valieti, non retenus en équipe d'Italie U19, ont également apporté du poids sur les couloirs en phase finale. Sala et Brignoli voire Merola méritent également qu'on s'intéresse à eux à l'avenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Samus a dit :

Hate de voir tous ces jeunes prêtés à Pescara et à Lugano. 

C'est effectivement le risque. On voit cette situation dans tous les grands clubs, dont le nôtre. Je me rappelle de Gnoukouri, lancé par Mancini (titulaire même lors d'un derby face au Milan) avec de belles promesses puis de sortir des radars. Le problème, c'est qu'ils sont prêtés plusieurs années sans jamais avoir une opportunité en retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement , plus que notre politique de transferts relativement chaotique , si y'a une chose qui m'énerve c'est bien ça . Quand je vois Cutrone,Chiesa en Nazionale , et je vois des mecs comme Dimarco ou Bonazzoli au 36ème dessous ça me fait mal dans le sens où là le Milan a osé lancer Cutrone après avoir jeté 70M sur Kalinic et André Silva , nous on jette nos latéraux formés au club alors que c'est du D'Ambrosio et du Santon qu'on se tape . Je trouve ça irresponsable et irréfléchi.

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est que le Vecchi depuis qu'il est en poste -déjà il l'est toujours malgré les changements dans l'organigramme du club, ce qui est un petit exploit en soi- mais c'est qu'il commence à enchainer les très belles perfs avec son staff.

En espérant voir certains en A d'ici quelques temps, même s'ils ne percent pas ça fait toujours un pincement quand un joueur du cru poursuit son chemin au club qui l'a formé. Mais comme beaucoup ici je ne me fais pas trop d'illusions -_-  Pour ceux qui sortent on les verra évoluer ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Maniaboy a dit :

Et c'est terminé ! La Primavera remporte sa 8ème Viareggio Cup :ultrainter:

Contrairement aux dernières années, malheureusement cette saison je n'ai presque pas suivi nos sections jeunes.  

D'après toi quels sont les joueurs qui se sont le plus démarquer cette année. Et comment se porte le Jeune Vergani ? (très prometteur et tifoso interista^^), il joue en primavera maintenant (il joue en under 17 normalement) ou c'est juste pour la finale du Viareggio qu'ils l'ont fait monter.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil ,moi avec l'école d'ingénieur j'ai plus beaucoup de temps :/ .

Avant je proposais des résumés détaillés des matches en particulier du Torneo Viareggio.

Mais Vergani est encore jeune pour la Primavera , surtout que cette année ,on est bien bien fournis en pointes. Pinamonti qui était titulaire en Youth League, Odgaard,Colidio,Adorante et Merola, ça en fait du monde . Les 3 derniers sont des 2000 en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Amgara_amazigh a dit :

Contrairement aux dernières années, malheureusement cette saison je n'ai presque pas suivi nos sections jeunes.  

D'après toi quels sont les joueurs qui se sont le plus démarquer cette année. Et comment se porte le Jeune Vergani ? (très prometteur et tifoso interista^^), il joue en primavera maintenant (il joue en under 17 normalement) ou c'est juste pour la finale du Viareggio qu'ils l'ont fait monter.

Salut Amgara ! 

Je t'avoue que je n'ai suivi la Prima que dans les compétitions Youth et Viareggio Cup, et je ne regarde que les résultats finaux pour le championnat. Du coup mon avis ne sera pas le plus pertinent mais ce que j'en ai retenu c'est qu'Odgaard, Zaniolo et Colidio sont vraiment très bons.  Et concernant Vecchi je suis vraiment impressionné de son travail, surtout pour la Viareggio où il a réussi à bricoler une belle équipe malgré les nombreuses absences avec la trêve. Je trouve vraiment pas déconnant qu'il puisse être un jour entraîneur de l'équipe A. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Il Pazzo a dit :

Le jour où on sera vraiment dans la dèche financière, peut-être qu'on utilisera notre riche vivier de jeunes...

 

Le problème c'est qu'à ce moment là, on aura peut être que des quiches dans nos jeunes, vu qu'ils ne voudront plus venir ici :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour ⚫️🔵 La Primavera de l'Inter

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...