Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚫️🔵 La Primavera de l'Inter


Damien

Messages recommandés

Petite interview de Baresi, responsable du secteur jeune de l'Inter :

 

"La coupe est méritée. Nous avons dominé Milan au cours des deux matchs, avec qualité et caractère. Vous devez avoir une partie de chance pour gagner, et aujourd'hui nous en avons eu un peu, mais nous méritons complétement le trophée. Mes compliments à tous les garçons et au staff de l'équipe qui ont préparé le match de la meilleur manière pour atteindre ce but prestigieux."

 

Comme Bernazzani (l'entraineur), Baresi a également consacré ce succès à Massimo Moratti :

"Il nous donne et il nous a toujours donné le meilleur appui possible pour travailler de la meilleure manière. Espérons que ce petit triomphe pourra lui donner un léger sourire..."

 

 

Image IPB

Regardez comme ils sont heureux ! :smile:

Image IPB

Modifié par gladis32
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coeur: Andreolli :coeur: Vivement 2-3 ans qu'il vienne jouer comme latéral droit une fois notre Capitano parti à la retraite. En plus c'est son sosie physiquement parlant (visage parce qu'Andreolli est plus grand et plus fin que Javier) :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo aux djeunes!!! c'est toujours intéressant d'avoir une bonne équipe , mais bon si l'Inter avait une politique tournée vers les jeunes ça se saurait!!

mais qui sait? certains ont fait de courtes apparitions cette année(Andreolli, Boumsong,Momentè...) alors pourquoi pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que certains intégreront l'équipe première dès cette fin de saison où on n'a plus grand chose à perdre pour qu'il puisse s'intégrer dans l'équipe les saisons à venir. Mon coup de coeur va à Andreolli :wub: . Mais il y a également d'autres joueurs comme Momente ou Pasquale qui mériteraient d'y figurer. En tout cas, ces joueurs mouilleraient à coup sûr le maillot.

Modifié par bashaa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quels sont pour vous les elements des equipes de jeunes les plus prometteurs ???

 

En Primavera je citerais:

Marco Andreolli

Ilario Alloe

Matteo Momente

Maa Boumsong

 

En juniores Beretti:

Maximiliano Ruiz

Roberto Diaferio

 

En Allievi Nazionali:

Goran Slakovski Considéré comme le nouveau Zlatan en Suede j´espere qu´il n´a pas le meme caractére....

Fabio Perinissotto

Antonio Ciuffreda

 

En Allievi Regionali:

D´Angelo Leonardo Super buteur avec un gros physique...

Dell Aera Mattia Futur grand defenseurs.... aux qualités offensives....

 

Puis en giovanissimi:

Piras

Destro un attaquant tres tres prometteur...

Obi un milieux nigerian tres prometteur aussi...

Laribi un super defenseur aussi....

 

Bref si vous en voyaient d´autres n´hésitaient pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici on en parle que de la Primavera ;)

 

Pareil je placerai Momentè, Andreolli (il est plus en A qu'en Primavera maintenant) et Diarra qui a un bon potentiel.

Mais je ne pense pas qu'il y en ai un qui puisse percer. C'est vraiment chaud pour eux de se démarquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

La Primavera jouera contre Palerme en huitième de finale du championnat Primavera. L'aller le 7 mai et le 13 mai pour le retour (à Milan).

 

 

Petite aparté : En ce moment avec la blessure de Toldo et la fin de saison Giacomo Bindi s'entraine avec l'équipe première (18 ans).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le parcours en championnat de la Primavera est terminé. :cry:

 

Après le 0-0 à l'aller, c'est le même tarif pour le retour et c'est au tirs aux buts que nos protégés ont faillis.

Alors qu'Andreolli et Fautario réussissaient leurs tirs, ceux de Giani et Semenzato se voyaient repoussés par le gardien sicilien. (0-0, 2-4 tab)

Modifié par gladis32
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo aux djeunes!!! c'est toujours intéressant d'avoir une bonne équipe , mais bon si l'Inter avait une politique tournée vers les jeunes ça se saurait!!

mais qui sait? certains ont fait de courtes apparitions cette année(Andreolli, Boumsong,Momentè...) alors pourquoi pas....

 

 

belaid ausssi as fais des apparition avec les pro !! je je trouve qui as vraiment bien jouer l'or de c'est match avec les pro

 

je pense que tu oublie tijani belaid !! lui aussi a fais une bonne prestation !! et n'oublie pas qu'il ajouer 3 foi avec les pros !! il c'est bien debrouillé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Andreolli, Momente,Maa Boumsong....mais je doute qu'on puisse les intégrer titulaire un jour mis à part le premier ptetre...

Andreolli j'l'ai vu jouer,c'est pas non plus un Zambrotta,ok il est pas mauvais,mais si il était si fort,il aurait été sur le banc souvent cette saison,alors que meme pas.

Je trouve que Maa Boumsong a de bonne chance de faire une bonne carriere,tout comme Belaid,si ils sont bien entourés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Vincenzo Esposito prendra la tête de la Pimavera la saison prochaine. Ancien milieu de terrain sous les couleurs du Torino de Prato, de la Lazio, de l'Atalanta puis de Cesena.

Il a ensuite commencé sa carrière d'entraineur avec Prato ; 6 années auqual il vécu une promotion en Série C1 et où il gagna une Coppa Italia en 2001 (catégorie semi-professionnel). Il est ensuite aller à Grossetto puis Albinoleffe (Série B).

 

Il remplace Daniele Bernazzani et Fabio Calcaterra. On espère qu'il fera un meilleur parcours en championnat que cet année, où l'équipe c'est arrété en huitième de finale des play-offs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Inter de vient de faire signer trois jeunes joueurs qui rejoindront la Primavera :

 

Luca Siligardi, né en 1988, milieu de terrain.

Sebastiàn Ribas, vient du club de Atletico Juventud de Las Piedras en Uruguay, né en 1988, attaquant, contrat courant jusqu'au 30 juin 2010.

Maaroufi Ibrahim, vient du PSV Eindhoven academy, né en 1989, milieu de terrain, contrat courant jusqu'au 30 juin 2009.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour ⚫️🔵 La Primavera de l'Inter

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...