Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚫️🔵 La Primavera de l'Inter


Damien

Messages recommandés

Le jeune Attaquant Manuel Alves Barbosa, dit "Coelho" a signé un contrat de Trois ans avec l' Inter, il est né en 1990, C'est un jeune talent trés prometteur, il est capitaine de l'équipe du Portugal des moins de 17 ans, il joué auparavant au FC Porto, il va incorporé les équipes de jeunes dès la saison prochaine.

 

 

Source: Inter.it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que c'est un Espoir Portugais, un très bon même? il ne faisait pas parti de l'équipe championne d'Europe? :huh:

Championne d'Europe ? Cette année c'est la (ma) Russie qui l'est :bigrin: On aurait mieux fait d'en prendre au lieu d'aller chercher encore au Portugal. Mais il est pas mauvais, plutôt bien doué balle au pied.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Randy si ça pas était, c'est pas sa faute. Peut pas être la faute d'une Russe (à part si elle est né ici, je comprendrais)

En tout cas cette année, il y a de belles arrivées apparemment : Ribas, Coelho et Maaroufi... (très éclectique)

Mais en Primavera l'année dernière, il y avait 3 attaquants. :ermm: Maintenant qu'il vont surement être prété, faut investir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait une belle réserve, mais question formation on a quand même l'air à la ramasse. Je m'explique : la plupart des jeunes que l'on a semblent avoir été vampirisés à d'autres centres de formation. C'est normal qu'on ne soirt pas en autarcie totale mais les Martins, Adeshokan, Eliakwu & Cie, Bengtsson, Slavkovski, Andreolli, Litteri, Ribas, Coelho... n'ont pas passé beaucoup de temps parmi les jeunes de l'Inter. Je me demande même quand Pasquale a été transféré du centre de la Juventus à l'Inter, via Pro Vercelli. Tout ça s'apparente plus à du pillage qu'à de la formation (dans le sens détéction puis embrigadement :phear: )

 

J'ai lu le début du topic, je ne savais pas que Dan Boumsong était le frère à Jean Alain. Il y a aussi Yannick Boumsong qui viens d'attérir au CSKA Sofia. De plus leur frère Abad Somkong Boumsong dit Serge est poète, il est l'auteur du Livre du néant. Cette fratrie est plus grande que celle des Dalton puisqu'ils sont six frères en tout.

A lmoins que tout ceci ne soit qu'une histoire à la Borisio Ferrara :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Mancio tente d'intégrer un peu plus de jeune en préparation, c'est qu'il va les utiliser pendant la saison sans aucun doute :bigrin: . En tout cas Belaid, Slavko et Marino se montrent très bien durant les matchs :nikel:

 

oui mes si il prend des jeunes ses pour remplacer les mondialistes non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Victoire de la primavera de l'Inter dans un tournoi dont je ne me rapelle plus le nom avec encore un but de Ribas, ca commence à faire beaucoup je vais le suivre ce p'tit jeune et un but de Goran Slavkovski.

 

Un petit article que j'ai trouvé sur notre prodige Suédois qui date de presque deux ans mais que j'ai trouvé interessant notamment avec la phrase de fin sur Zlatan ca peut être interessant vu qu'il évolue dans le même club dorénavant.

 

Un adolescent de 15 ans a signé un contrat de cinq ans avec l'Inter Milan, affirme samedi la presse suédoise.

Goran Slavkovski, qui a inscrit plus de 200 buts pour l'équipe juniors du club de Malmoe, champion de Suède, sera transféré à Milan l'été prochain. Il jouera pour l'équipe juniors du club milanais.

Selon le journal "Expressen", l'Inter a versé environ 78.000 euros à Malmoe pour s'attacher les services de Slavkovski. Le montant du salaire du jeune homme n'a pas été dévoilé.

 

"C'est un rêve devenu réalité", a déclaré Slavkovski à l'Expressen.

 

Slavkovski est d'ores et déjà considéré par les médias suédois comme le "prochain Zlatan Ibrahimovic", l'attaquant de la Juventus de Turin. Les deux joueurs sont des enfants d'immigrés en provenance d'ex-Yougoslavie et ont grandi à Rosengard, aux environs de Malmoe, où ils ont joué pour le club local, le FBK Balkan.

 

"Zlatan a toujours été mon modèle", a souligné Slavkovski.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Viareggio c'est en cours d'année ou en fin d'année je crois pas en pré-saison ...

 

En tout cas on a une trés bonne équipe de Primavera, la meilleur paire d'attaquant depuis la Primavera 2002 Avec Martins-Pandev ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour ⚫️🔵 La Primavera de l'Inter

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...