Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚫️🔵 La Primavera de l'Inter


Damien

Messages recommandés

Ok on a une bonne primavera mais pour moi le gap est beaucoup trop grand entre primavera et l’équipe première.

Puis le niveau de Italie est en pleine régression ou au mieux stagne.

Pour moi on voit notre Primavera trop belle par rapport à ce quel est vraiment.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

..bah c'est juste qu'on n'a pas eu la chance de voir ce que donnerait un joueur Primavera chez les A.

Quand cela se produira régulièrement, on pourra donc avoir une idée du niveau de la primavera par rapport aux équipes premières. C'est quand même supposée être le tremplin qui permet le passage de la formation au monde pro.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais noter que se joue la finale de championnat des -15 ans et que nos ragazzini sont en train de mené 2-0 contre les giuventini. (Possibilité de voir le match sur la page facebook officielle de l'Inter ?)

edit : 3-0... enfin plutôt 4-0... ou encore mieux 5-0.

Modifié par Olivier
  • J’aime 3
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais suivre attentivement son parcours tiens. En tout cas avec nous c'est plutôt bon ^_^  - Venise a fini 5è du classement cette année, ils doivent viser la montée. Joli défi à relever en tout cas.

Par contre je me demande s'il part seul ou s'il embarque un ou deux gars du staff de notre secteur jeune aussi :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et de 3 !!! Double de Sakho

il y a 48 minutes, Fabrice ?⚫ a dit :

Vous pensez que tous les joueurs ayant étés vendus pour le ffp seront remplacés? Il y a eu beaucoup de pertes, j'espère qu'ils resteront compétitifs! ⚫?

Vu la qualité qu'il y a dans les section en dessous, je pense que la transition se fera normalement. Toute facon pratiquement tout ceux vendus auraient eu plus de 19ans la saison prochaine, ils seraient plus éligibles pour jouer en primavera.

Puis on achète toujours des jeunes pour renforcer l'equipe de primavera, Zaniolo, Odgaard, Colidio, etc...

Modifié par tibracadabra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre primavera c'est vraiment notre poule aux oeufs d'or....C'est grace a elle si on tient encore le coup avec le FPF. J'aimerais quand meme voir un qquns de nos jeunes percer chez nous. J'espere qu'avec l'introduction de l'equipe B en 2020, on verra d'avantages de ces jeunes parmi la A. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Kart a dit :

Notre primavera c'est vraiment notre poule aux oeufs d'or....C'est grace a elle si on tient encore le coup avec le FPF. J'aimerais quand meme voir un qquns de nos jeunes percer chez nous. J'espere qu'avec l'introduction de l'equipe B en 2020, on verra d'avantages de ces jeunes parmi la A. 

C'est quand même dingue de ne pas avoir créer une equipe B avant vu le potentiel des jeunes! Je ne comprend pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/06/2018 à 22:19, Olivier a dit :

Scudetto et Torneo Viareggio Primavera, Scudetto Under 16, Scudetto e Supercoppa Under 15, Scudetto Under 15 feminin. Belle saison pour le secteur jeune de l'Inter :interflag:

S'ajoute un Scudetto pour l'Under 17 féminine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Un nouvel apport offensif pour la Primavera cette année, et pas des moindres puisque c'est Salcedo qui arrive. Le Genoa le lâche en prêt avec option (mais je ne sais pas de combien) :phear:

 

Et il y a eu la présentation du remplaçant de Vecchi, Armando Madonna. Ancien joueur de Piacenza et de l'Atalanta notamment. Il entrainait depuis quelques années le Virtus Bergame, en Serie D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour ⚫️🔵 La Primavera de l'Inter

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...