Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚫️🔵 La Primavera de l'Inter


Damien

Messages recommandés

  • 3 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
Il y a 8 heures, Angelus a dit :

Le plus bouillant des jeunes c'est Merola il te met un triplé et une tentative de lob du milieu de terrain ! 

Merola je le suis depuis qu'il est en U-17, mais je trouve que Sebastiano a un profil plus intéressant. C'est le type de joueur qui a son âge est capable d'occuper tous les postes de l'attaque et même de jouer m.off. On tient un phénomène là... Dans 2 ans vous entendrez ce nom un peu partout en Italie, je vous l'assure. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

T'as raison. Il devrait rester pour profiter des miettes de Martinez. En tant que remplaçant du remplaçant, il pourrait faire son entrée sur le banc à la 80ème et presser des citrons comme un vrai second couteau. Et puis il apprendra vite, encadrer par Berni et Rannochia qui lui enseigneront l'art de tenir la chandelle comme un pro. 

Bel avenir en perspective B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela est bien dommage former autant de bons jeunes qui sont pour la plupart plus fort qu'une partie de notre 11 on les laisse partir même pas on les poussent à se casser pour les regretter par la suite , aucune logique .

Aujourd'hui je vois Zaniolo je suis dégoûté à un point surtout quand tu vois les chèvres qu'on a son poste t'a juste envie pleurer !

Merola te fou un hat trick , te plante avec la Squadra , et te met un ciseau en coupe et on le vend à la Samp , alors qu'on a une flopée de joueur nul et Has Been qui emcombrent notre banc qui eux à la moindre proposition d'un tiers club ils disent " Non " refuse de quitter le navire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne te fais pas de sang d'encre que ce soit pour Zaniolo, Merola ou quiconque. On n'a jamais eu l'intention de les faire jouer et c'est encore plus renforcé avec l'entraîneur qu'on a actuellement. 

Comme l'Inter n'en profite pas, autant lâcher les joueurs et leur souhaiter une belle carrière au lieu de les laisser pourrir en Primavera. 

Ca faisait un moment que notre primavera était la plus âgée du championnat, depuis quelques années on est de retour dans les rangs avec en plus des injections de joueurs très jeunes. Mais au lieu que ce soit parce qu'on a intégré les plus grands, non, c'est parce qu'on les a tous jartés, en un an tu vires Zaniolo, Vanheusden, Odgaard, Emmers, Bastoni qui venait d'être recruté, Pina, Carraro et j'en passe, c'est du délire. En face le Milan va faire jouer Calabria, Cutrone plusieurs fois dans la saison alors qu'ils n'avaient rien de plus que nos jeunes, rien du tout. 

Résultat dans quelques années on va baver sur eux comme on cherche à recruter Duncan à chaque Mercato. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais faut voir qui y'a sur le banc. Des joueurs nuls ok, mais bon si on dégage Berni, Rannochia et Vecino, bah Merola il squattera encore son canap les soirs de match. 

Faut arrêter de se voiler la face, le problème c'est pas une question de niveau. Des buteurs exceptionnels en primavera c'est le 4ème ou 5ème de suite a l'Inter derrière Longo, Puscas, Pinamonti Odgaard et d'autres encore. Le dernier qui est resté une année (à la demande de Spaletti alors qu'il avait des offres en  A et en B ) avec les pros a joué 60 minutes en coupe face à Pordenone, et c'est tout. Pourtant le gosse a un CV long comme le bras en championnat primavera. La vérité c'est que l'Inter et ses entraîneurs ne font pas jouer leurs jeunes, et quand t'es attaquant, t'es limite encore plus dans la merde.

Faut arrêter de chialer pour chialer, beaucoup pleurent Zaniolo, mais ma main à couper qu'il aurait même pas foulé la pelouse une seule fois avec nous (coucou Salcedo)

Modifié par Rahim95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour ⚫️🔵 La Primavera de l'Inter

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...