Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚫️🔵 La Primavera de l'Inter


Damien

Messages recommandés

Il faut l’insérer dans la transaction pour Barella ! 

Cagliari est un club « ami » et on pourra le racheter plus facilement que si on l’envoi à la Fio pour Chiesa par exemple ...

Le cas Radu au Genoa par exemple est très bien joué, aucune pression et de la continuité, ce qui apporte de l'expérience et du talent ! 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Rahim95 a dit :

Y'avait combien d'intéristes parmi eux ?

Y'en a 4 je crois...

Esposito c'est sa spéciale les coups francs, même en primavera quand il joue, c'est lui qui les tirs(pourtant il a été surclassé, c'est un u17 normalement).

Il a un gros gros potentiel...

Sinon Baccin et Samaden sont a félicités, ils font un excellent boulot avec les équipes de jeunes. 

 

Quelqu'un aurait des infos fiables concernant de la mise en place d'une équipe B la saison à venir?

Modifié par tibracadabra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Les jeunes de la Primavera viennent de se qualifier pour la finale du championnat, ils ont collé un jolie 3-0 a la Roma !

Les buteurs ? Collidio et un doublé d'Esposito ? 

Vite qu'on les donne aux autres clubs pour avoir Dzeko et Lazzari vite vite !

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La finale INTER - ATALANTA sera retransmit en direct sur la chaine Italienne Sportitalia et normalement en streaming sur le site internet de la chaine.

Je viens de voir qu'il y a, la demi-finale INTER - ROMA (et d'autres matchs) en entier sur ce même site https://www.sportitalia.com/it-int/playerpage/55780

 

 

Ca vient de commencer !

Formations officiel :

ATALANTA : 1 Ndiaye, 5 Okoli Memeh, 7 Peli, 9 Piccoli, 10 Kulusevski, 11 Cambiaghi, 16 Brogni, 18 Heidenreich, 20 Da Riva, 23 Zortea (C), 26 Ta Bi 
Disponible: 1 Noello Bielli, 2 Bergonzi, 3 Girgi, 6 Guth, 13 Louka, 15 Traore, 17 Ghislandi, 19 Colley, 21 Gyabuaa, 24 Cortinovis, 25 Kraja, 27 Pina Gomes 
Entraîneur: Massimo Brambilla 

INTER : 1 Dekic; 22 Zappa, 4 Nolan (C), 6 Rizzo; 7 Persyn, 8 Gavioli, 5 Pompetti, 14 Schirò, 3 Corrado; 11 Salcedo, 18 Colidio 
À disposition: 12 Pozzers, 21 Stankovic, 2 Grassini, 10 Merola, 13 Van Den Eynden, 16 Ntube, 17 Attys, 20 Esposito, 23 Roric, 26 Gianelli, 27 Pirola 
Entraîneur: Armando Madonna

 

Lien du match :  https://www.sportitalia.com/it-int/playerpage/55309

Modifié par Amgara_amazigh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre formation est trop défensive, hormis Colidio et Salcedo tous les autres joueurs ont des vocations plus ou moins défensive... Par conséquent y'a aucune construction, on balance et on attend un miracle des 2 devant. C'est du coaching digne d'un match de quartier ?

Madonna peut dire merci aux individualités dont dispose l'équipe, sinon niveau philosophie de jeu c'est zéro et ça depuis le début de saison.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madonna il est de la même trempe que Spalletti... Tu as la possibilité d'étouffer ton adversaire en gardant Salcedo sur le terrain et en ajoutent Esposito, mais le mec préfère faire du poste pour poste. La rentrée de Merola me fait penser aux entrées de Keita , qui rentre comme sauveur ?...

Petite bite va!! ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai vu tellement de simulations dans ce match, c’est pitoyable surtout le Colley la! 

Le cancer en Italie ces simulations y’a que chez nous que l’on voit ça, les joueurs de PL peteraient un câble en voyant ces simulations. 

On arrete le jeu toute les 30 secondes c’est juste nul ! En série A tu perds facile 15min d’arret de Jeu sur tout le match a cause de fautes non existante.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défaite 0-1

Je confirme mauvais coaching et avec nos fortes individualités il y avait moyen de proposer une meilleure formation et une meilleure tactique ! Dommage car on a eu plus d'occasions de but...

On rate la possibilité de gagner 3 fois de suite le championnat d'Italie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Marco Materazzi a dit :

@Davis_Bloom le pire niveau simulation reste Neymar.

Neymar c’est juste un joueur, là je te parle de la mentalité série À où les joueurs apprennent à simuler pour arrêter le jeu! 

En Angleterre c’est plus beau parce que ça joue et on s’arrete Pas sur chaque action dangereuse. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à la fin de saison de la primavera, voici mes tops de la saison...

-Salcedo, du pur délice ce petit, technique et véloce, à prêter en Serie A.

-Colidio, bon attaquant peut jouer 9, 9.5 et même sur les côtés, il doit améliorer son côté tueur face au but s'il veut être un grand AC et prise de masse nécessaire, une aventure en Serie B lui ira mieux.

-Esposito, sans doute la révélation de cette année, l'un des meilleurs malgré qu'il ait joué qu'une moitié de saison avec la primavera. Il peut évoluer à tout les postes de l'attaque, technique, élégant, excellent tireur de coup franc, sens du but, il doit rester un an de plus en primavera et peut être convoqué de temps en temps en équipe A. 

-Pompetti, le cerveau du milieu de terrain, bonne patte gauche, techniquement à l'aise, bonne vision de jeu, il doit beaucoup améliorer son placement et ces phases de jeux offensive, excellent à la récupération, à prêter en serie B.

-Schiro, bon milieu récupérateur, associé à Pompetti les 2 sont complémentaires, tels Brozo et Gagliardini. Beaucoup trop de déchets dans son jeu, il a un style de jeu comparable à celui de Kondogbia. À prêter en serie B.

-Rizzo, le meilleur DC de notre primavera cette saison, c'est en deçà de ce qu'on a pu produire ces 2 dernières années à ce poste, mais il reste une valeur sûre de cette équipe. Un prêt en Serie B lui serait adapté. 

Les autres qui se sont un peu moins démarqués mais ont tout autant fait une bonne saison, je citerai Nolan, Zappa, Gavioli et Merola.

Je pense que la saison prochaine sera meilleure que celle là, car y'a de très bon jeunes de U17 qui passeront en primavera, ça sera la reconquête du titre ?

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Esposito encore décisif, cette fois avec les U17, qui viennent de battre l'Atalanta 3-0 en 1/2 scudetto. Doublé pour la pépite qui inscrit ainsi son 30 et 31e buts de la saison entre ses différentes apparitions avec les U16, U17 et primavera.

La scuola Inter a été très performante durant toute la saison en dominant quasiment tous les championnats en saison régulière,  1/4 et 1/2 de la phase finale. mais malheureusement la réussite n'a pas suivi  en finale scudetto.

Finale U19: Atalanta 1-0 Inter

Finale U18: Torino 2-0 Inter

Finale U16: Empoli 4-3 Inter.

Reste encore une chance avec les U17 qui affrontent en finale le vainqueur de l'autre 1/2 Naples-Roma.

 

Sinon y a le petit Willy Gnonto (15ans) qui a laissé forte impression durant ces phases finales, Petit ailier ou second attaquant, puissant, vif, bon techniquement et très adroit devant le but. Il a claqué 7buts en 3 matchs de phase finale. en U16, sa catégorie où il inscrit un doublé face à la Juve en 1/2, et un autre en finale vs Empoli. puis un triplé et grosse performance en U17 vs le Genoa (appelé pour pallier l'absence d'Esposito surclassé en primavera)  Italo-ivroirien, il a choisi de porter le maillot de la nazionale.

 

28h0483.jpg 

 

 

 

Modifié par alvaro nerazzurro
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finale du Championnat d'Italie U17 : AS Roma 1-3 Inter

INTER CHAMPION et triplé de notre pépite Sebastiano Esposito !  ps à  l'EURO U17 de 2019, il avait mis 9 buts et 6 passes décisives !

On tien un sacré phénomène, si on le gère bien c'est le futur du club et de la squadra azzurra ce petit ! Sans Spalletti y'a peu être moyen de le voir plus souvent avec les pro !

 

esposito.jpg

Modifié par Amgara_amazigh
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8e scudetto pour nos U17 ?

Fenomeno Esposito qui termine la saison avec un triplé et scudo U17. 34 buts (2 en U16, 27 en U17 et 5 avec la primavera)  quelques perles sur coupe-franc; une multitudes d'assist sur corner, un vrai Maestro sur les CPA. véritable renard des surfaces avec un sens du but inné. Une vraie pépite qu'on a plus vu à ce niveau depuis belle lurette.

 

Le petit Gnonto ? a lui aussi mis la misère aux défenseurs de l'Empoli en finale u16. Doublé et quasi triplé sur une action da grandé , si ce n'était le poteau.

 

 

Modifié par alvaro nerazzurro
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacré match de Radu en U21. C'est un bon gardien et à mon avis, il est super bien placé pour succéder à Samir

Y'a des mecs cools dans l'effectif roumain. Puscas, qui avait fait des ravages chez nous en primavera (9 buts en série B cette saison) a mis un but, y'a aussi le fils du grand Hagi qui a marqué.

Prochain match contre les baguettes si vous voulez voir nos deux jeunes intéristes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour ⚫️🔵 La Primavera de l'Inter

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...