Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚫️🔵 La Primavera de l'Inter


Damien

Messages recommandés

  • 3 mois plus tard...
il y a 18 minutes, QG1989 a dit :

qu'a donné ce match? Quelqu'un l'a vu?

Juste vu les buts, on en marque 2 vraiment coups sur coups, je sais pu vraiment vers la 30eme , après on s'endort , on en prend un puis deux avant de marquer le but victorieux en toute fin de match. Très beau but d'ailleurs , appel de l'ailier gauche dans le dos de la défense , petit centre qui lobe la défense , déposer dans la course de l'ailier qui reprend de volée intérieur du pied qui finit lucarne opposée 👌

 

Ah bah merci @inter_ca 😁 . Chivu a l'air bien impliqué en tout cas c'est cool pour nos jeunes !! 

Modifié par yan
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
il y a 12 minutes, tibracadabra a dit :

On en parle pas assez, mais le jeunot Samuele Mulattieri fait fort en Serie B, il est à 5 buts(un doublé oj8) en 4 matchs.

Il a terminé la saison passée avec 19 buts en D2 des Pays Bas.

Abon :g: intéressant ! Il pourra au moins venir s'entraîner avec les A ça s'était déjà pas mal ! 

 

Et après hop direction Cagliari pour une possible transaction pour nandez...

  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui joue à FM connaissent déjà le talent de mulatterie 😎

j’ai toujours espoir qu’on valorise un jour nos jeunes ou au moins qu’on leurs offre un bon parcours pour se développer ensuite être évaluer chez nous , ça fait bien longtemps qu’on a pas sorti un joueur made in inter 

en espérant que Dimarco confirme 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Encore un qui jouera avec la primavera puis s’il y a de la « chance » sera prête à 3 ou 4 clubs de série B pour finir en vente avec droit de rachat ou comme contrepartie technique dans un club de bas de plafond. Franchement ça me fait mal de dire ça mais s’il avait la possibilité d’aller à Nice il aurait eu meilleur temps de nous refuser pour sa carrière 

  • J’aime 1
  • Cool 1
  • Triste 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’Inter ce grand club qui fait rêver.

Si seulement les jeunes savaient l’avenir qu’on leur réserve … Dans la réalité signé un contrat chez nous dans les équipes jeunes ça veut dire que ta carrière n’a même pas déjà commencé qu’elle est déjà terminée. Au mieux tu finis dans un club lambda du milieu de tableau dans un échange pour récupérer un autre joueur.

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est cool mais c’est triste de savoir que ça sert a rien et qu’il y a environ 1% de chance qu’il puisse poser la moitié de la fesse gauche sur le bord du banc de touche des A…..

On va quand meme pas me dire que ce sont tous des tocards quand meme?? Qu’ils sont largement plus mauvais que certains titu? Puis meme en venant me sortir que oui, sur quoi ils se basent? Ca vaudrait le coup au moins de tenter non? Une surprise ca existe….

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous assure que les jeunes peuvent jouer en équipe première. Le problème est que entre la primavera et l'équipe première y'a trop d'obstacles . D'où la nécessité de mettre en place une équipe B qui évoluera en série C capable de monter jusqu'en série B.

Ainsi l'apprentissage sera facile. Puis il faudra travailler avec des vrais formateurs qui laisseront les jeunes s'expriment et pas que parler tactique tout au long de la formation. Mais Tout enseigne le plaisir de jouer au football.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Sylar a dit :

C’est cool mais c’est triste de savoir que ça sert a rien et qu’il y a environ 1% de chance qu’il puisse poser la moitié de la fesse gauche sur le bord du banc de touche des A…..

On va quand meme pas me dire que ce sont tous des tocards quand meme?? Qu’ils sont largement plus mauvais que certains titu? Puis meme en venant me sortir que oui, sur quoi ils se basent? Ca vaudrait le coup au moins de tenter non? Une surprise ca existe….

Ils se basent sur l'entrainement, quand un jeune s'entraine avec les pros c'est là  ou il doit gagner sa place. Si on regarde bien les jeunes qui sont sorti de notre centre de formation, le bilan n'est pas bon du tout et ce n'est pas en jouant des bouts de match chez nous qui aurait changer quoi que ce soit.

Certains ont progressé ailleurs et n'ont atteint que le niveau pour être sur notre banc, Dimarco, Biraghi, Duncan, Pinamonti. Zaniolo faudrait pas qu'il se perde comme les Santon, Balotelli.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour ⚫️🔵 La Primavera de l'Inter

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...