Aller au contenu
Damien

La Primavera de l'Inter

Messages recommandés

Nathy    2

2ème journée du Championnat Primavera

Samedi 22 octobre - Udinese vs. Inter 1-3

L'Inter prend la tête (virtuelle car 2 matches et 6 points et le Milan 3 matches et 7 points) du classement grâce à sa seconde victoire en autant de matches. Les buts intéristes sont signés Maa Boumsong (23'), Germinale (73') et enfin Andreolli sur pénalty (91').

Classement

user posted image

Julian Ross    0

MAA BOUMSONG DANIEL - 20 Mars 1987 - Ngambe (Cameroun) - Milieu

Je viens de lire sur le controcampo de la semaine dernière que c'était le petit frère de Jean Alain Boumsong. Ce que j'ignorai completement .

Nathy    2

MAA BOUMSONG DANIEL - 20 Mars 1987 - Ngambe (Cameroun) - Milieu

Je viens de lire sur le controcampo de la semaine dernière que c'était le petit frère de Jean Alain Boumsong. Ce que j'ignorai completement .

blink.gif Je savais pas non plus! Merci du renseignement!!

Impe34    0

Ah je savais pas tout ce que je sait de lui c'est qu'il est trés prommetteur est il est réguliérement convoqué avec l'équipe premiére, faudrait le tester peut étre en serie A bigrin.gif

gladis32    1 837

Ah je savais pas tout ce que je sait de lui c'est qu'il est trés prommetteur est il est réguliérement convoqué avec l'équipe premiére, faudrait le tester peut étre en serie A bigrin.gif

Lui il se défoulera surement sur le terrain...

Il fait de bonnes prestations avec la Primavera, d'aileurs il s'entraine souvent avec les pros.

gladis32    1 837

La Primavera a perdu lors du derby milanais :

1-0, sous un terrain enneigé.

Ils sont troisième à 2 points du Milan mais avec un match en retard.

Le meilleur buteur est Momente' (5 buts).

gladis32    1 837

L'Inter Primavera est qualifié pour la finale de la TIM Cup. Après avoir fait 0-0 à Palerme au match aller, ils ont été jusqu'en prolongation (0-0) et aux tirs aux buts. Ils se sont imposés 6 à 5. :nikel:

Ils devraient normalement jouer l'aller le 15 mars contre la Juventus ou le Milan.

gladis32    1 837

La finale de la TIM Cup Primavera sera un derby milanias ; Inter-Milan

L'aller sera chez eux le mercredi 15 mars et le retour le 5 avril.

Pour l'instant ils sont troisième avec 4 points de retard sur Udinese et 3 sur le Chievo. Mais ils ont 2 matchs de retard. Momentè est toujours meilleur buteur.

La finale de la TIM Cup Primavera sera un derby milanias ; Inter-Milan

L'aller sera chez eux le mercredi 15 mars et le retour le 5 avril.

Pour l'instant ils sont troisième avec 4 points de retard sur Udinese et 3 sur le Chievo. Mais ils ont 2 matchs de retard. Momentè est toujours meilleur buteur.

Et nos petits combien ils sont classé ?

gladis32    1 837

Nos pousses ont vaincu le Milan en TIM Cup Primavera (0-1) en finale aller. le retour s'effectuera le 5 avril chez nous.

Milan 0-1 Internazionale

Ilario Aloe a battu le gardien rossonero suite à un déboulé de 35 mètres en contre attaque.

Modifié par gladis32

gladis32    1 837

Elle passe pas t'as photo. ;)

Sinon ce n'est pas de la Primavera mais je tiens à dire et à tirer mon chapeau au Giovanissimi Nazionali entrainé par Massimo De Paoli qui ont gagné la Nike Cup a Pescara. :nikel:

Après avoir fait match nul contre la Juve (0-0) et gagnés contre Lecce (1-0) en match de poule, il ont vaincu la Roma (2-1) puis Empoli en finale (1-0).

En championnat après 19 matchs ils sont premier avec 11 points d'avance sur Brescia. Le meilleur buteur est Destro avec 14 buts suivi de Obi, 10 buts.

gladis32    1 837

Les joueurs de la Primavera démarrent bien leur carrière puisqu'en match retour de la TIM Cup Primavera.

Ils ont gagné 1-0 grâce à Andreolli. Ce qui fait 2-0 au total des 2 matchs. :nikel:

Ce trophée n'a plus été gagné depuis 1978, c'est un petit exploit que vienne de réaliser nos petits.

De grands espoirs nous avons !

Modifié par gladis32

ben131    0

Heureusement qu'ils sont là pour nous remonter le moral bravo à la primavera. :nikel:

En plus face à milan.

Je pense que certains jeunes joueurs de cette équipe pourrait intégrer l'équipe une.

quels sont les joueurs qui jouent atuellement en équipe premiére qui sont issus du centre de formation de l'inter ?(hormis martins)

chan007    413

En plus si Andreolli commence à marquer contre le Milan, il devrait être excellent ce petit pour remplacer Javier B)

Modifié par chan007