Aller au contenu
Damien

La Primavera de l'Inter

Messages recommandés

Impe34    0

Le jeune Attaquant Manuel Alves Barbosa, dit "Coelho" a signé un contrat de Trois ans avec l' Inter, il est né en 1990, C'est un jeune talent trés prometteur, il est capitaine de l'équipe du Portugal des moins de 17 ans, il joué auparavant au FC Porto, il va incorporé les équipes de jeunes dès la saison prochaine.

Source: Inter.it

gladis32    1 837

Il me semble que c'est un Espoir Portugais, un très bon même? il ne faisait pas parti de l'équipe championne d'Europe? :huh:

Championne d'Europe ? Cette année c'est la (ma) Russie qui l'est :bigrin: On aurait mieux fait d'en prendre au lieu d'aller chercher encore au Portugal. Mais il est pas mauvais, plutôt bien doué balle au pied.

gladis32    1 837

Randy si ça pas était, c'est pas sa faute. Peut pas être la faute d'une Russe (à part si elle est né ici, je comprendrais)

En tout cas cette année, il y a de belles arrivées apparemment : Ribas, Coelho et Maaroufi... (très éclectique)

Mais en Primavera l'année dernière, il y avait 3 attaquants. :ermm: Maintenant qu'il vont surement être prété, faut investir.

Ca fait une belle réserve, mais question formation on a quand même l'air à la ramasse. Je m'explique : la plupart des jeunes que l'on a semblent avoir été vampirisés à d'autres centres de formation. C'est normal qu'on ne soirt pas en autarcie totale mais les Martins, Adeshokan, Eliakwu & Cie, Bengtsson, Slavkovski, Andreolli, Litteri, Ribas, Coelho... n'ont pas passé beaucoup de temps parmi les jeunes de l'Inter. Je me demande même quand Pasquale a été transféré du centre de la Juventus à l'Inter, via Pro Vercelli. Tout ça s'apparente plus à du pillage qu'à de la formation (dans le sens détéction puis embrigadement :phear: )

J'ai lu le début du topic, je ne savais pas que Dan Boumsong était le frère à Jean Alain. Il y a aussi Yannick Boumsong qui viens d'attérir au CSKA Sofia. De plus leur frère Abad Somkong Boumsong dit Serge est poète, il est l'auteur du Livre du néant. Cette fratrie est plus grande que celle des Dalton puisqu'ils sont six frères en tout.

A lmoins que tout ceci ne soit qu'une histoire à la Borisio Ferrara :laugh:

Olivier    311

Si Mancio tente d'intégrer un peu plus de jeune en préparation, c'est qu'il va les utiliser pendant la saison sans aucun doute :bigrin: . En tout cas Belaid, Slavko et Marino se montrent très bien durant les matchs :nikel:

adriano_10    0

Si Mancio tente d'intégrer un peu plus de jeune en préparation, c'est qu'il va les utiliser pendant la saison sans aucun doute :bigrin: . En tout cas Belaid, Slavko et Marino se montrent très bien durant les matchs :nikel:

oui mes si il prend des jeunes ses pour remplacer les mondialistes non ?

Olivier    311

pas nécessairement c'est pout essayer des tactiques de jeux mais je pense que nos jeunes pourront faire de très bon joker sur le banc.

Impe34    0

Doublé de Ribas lors de la victoire de la Pimavera de l' Inter contre le club de Meda.... Victoire 3-0, l'autre but a été marqué contre son camp suite à un corner de Belaid...

Sacré phénoméne ce Ribas :blink:

Olivier    311

Il est toujours à l' US Triestina qui évolue en Serie B. Ce que j'en pense je l'ai vu évoluer à Anderlecht y a quelques années il lui manque le sens du but quand même un peu comme Martins l'année dernière.

ambrogio    0

Victoire de la primavera de l'Inter dans un tournoi dont je ne me rapelle plus le nom avec encore un but de Ribas, ca commence à faire beaucoup je vais le suivre ce p'tit jeune et un but de Goran Slavkovski.

Un petit article que j'ai trouvé sur notre prodige Suédois qui date de presque deux ans mais que j'ai trouvé interessant notamment avec la phrase de fin sur Zlatan ca peut être interessant vu qu'il évolue dans le même club dorénavant.

Un adolescent de 15 ans a signé un contrat de cinq ans avec l'Inter Milan, affirme samedi la presse suédoise.

Goran Slavkovski, qui a inscrit plus de 200 buts pour l'équipe juniors du club de Malmoe, champion de Suède, sera transféré à Milan l'été prochain. Il jouera pour l'équipe juniors du club milanais.

Selon le journal "Expressen", l'Inter a versé environ 78.000 euros à Malmoe pour s'attacher les services de Slavkovski. Le montant du salaire du jeune homme n'a pas été dévoilé.

"C'est un rêve devenu réalité", a déclaré Slavkovski à l'Expressen.

Slavkovski est d'ores et déjà considéré par les médias suédois comme le "prochain Zlatan Ibrahimovic", l'attaquant de la Juventus de Turin. Les deux joueurs sont des enfants d'immigrés en provenance d'ex-Yougoslavie et ont grandi à Rosengard, aux environs de Malmoe, où ils ont joué pour le club local, le FBK Balkan.

"Zlatan a toujours été mon modèle", a souligné Slavkovski.

Impe34    0

Merci Ambro, oui je l'avais vu cet article, ils ont été formé au méme club les Deux à Malmö ...

Sinon un attaque Ribas-Slavkovski c'est vraiment trés prometteur ...

Olivier    311

c'est le tournoi "De Cecco". Ce soir à 18h la primavera jouera contre Angolana. Samedi et Dimanche se joueront les demi finales et la finale.

Impe34    0

Viareggio c'est en cours d'année ou en fin d'année je crois pas en pré-saison ...

En tout cas on a une trés bonne équipe de Primavera, la meilleur paire d'attaquant depuis la Primavera 2002 Avec Martins-Pandev ...

Le tournoi de Viareggio se déroule autour de Carnaval, il se nomme d'ailleurs "Coppa Carnevale".

C'est un évenement sportif qui accompagne les festivités, car le carnaval de Viareggio est l'un des plus important d'Europe :nikel: