Aller au contenu
Damien

La Primavera de l'Inter

Messages recommandés

Liri    30

Quel geste. Bravo à la fédé. Un grand marque de respect pour notre Garnde Presidente.

Merci pour tout Giacinto :nikel::nikel:

Je vois que le Prochain Match de nos jeunes sera contre le Milan, un derby qui promet surtout qu'apparemment les Rossoneri carburent à plein régime en ce moment ;) j'espère qu'on va les battre :rolleyes: Forza Primavera Nerazzurra :smile:

Liri    30

:blink::blink::blink: Adriano pourrai jouer avec la Primavera pour le derby

Et bien passer du derby de l'an dernier ou il as tout explosé à celui de la Primavera cette année. Je trouve ça triste :cry:

Julian Ross    0

Ils devaient décidé aujourd'hui pour voir si Adri serait présent pour le derby, mais vu qu'il est annoncé de retour dans 3 semaines à mon avis il jouera bien un match de Primavera avant son retour mais pas avant 2 semaines. Enfin s'il joue le derby ça voudrait dire qu'il sera à disposition plus tot que prévu, ce qui est une bonne chose.

toone10    0

Adriano n'est pas titulaire aujourd'hui en Primavera, je ne sais pas trop s'il est sur le banc !

Après 30minutes de jeu, le Milan mène 1-0 sur l'Inter grâce à un autogoal d'Andreolli !

Nathy    2

'tain je suis dégoûtée là :cry: En plus contre le Milan <_< faut que nos ptits se refassent, Forza Ragazzini!

toone10    0

Match terminé sur ce score de 1-1 (but de Ribas)

Le Milan avait 5 victoires pour autant de matchs joués, on a donc au moins réussi à stopper leur série victorieuse ..

Impe34    0

Sacré Ribas ... 6 buts en 6 matchs ... C'est vraiment un phénoméne ...

Toone tu aurais quelques images du matchs ?

Nathy    2

Muchas Gracias Sebastian :nikel: Merci d'avoir atténué la bourde de mon Marconino

Damien    2 418

J'avoue que sa semble plutôt bizarre à immaginer Adriano en primavera, mais d'un autre côté c'est pas si bête que ça de lui redonner du temps de jeu de cette façon avant de le relancer dans le grand bain.

toone10    0

Sacré Ribas ... 6 buts en 6 matchs ... C'est vraiment un phénoméne ...

Toone tu aurais quelques images du matchs ?

Il était en direct mais j'ai seulement zappé car je regardais autre chose, dès qu'il le remontre je mettrais les buts ...

Olivier    319

Pas Marcooooooooooooooooooooo :cry:

Par contre comme tout le monde je suis impressionné du Ribas qui plante a chaque match (il n'a pas marqué que dans un match)

Impe34    0

Il était en direct mais j'ai seulement zappé car je regardais autre chose, dès qu'il le remontre je mettrais les buts ...

Merci je t'aime ... Je te kiffe ... Je t'adore ...

Julian Ross    0

Je comprend pourquoi Ribas n'était pas convoqué en coupe d'italie, il était au repos pour le derby et ça a marché. Il confirme son talent montré avec la Juventud, ce club a gagné les 4 derniers Viareggio, le dernier en battant la Rube en finale 1-0 avec un but de devinez qui.

Impe34    0

le dernier en battant la Rube en finale 1-0 avec un but de devinez qui.

Euh ... Je sais pas ... :bigrin:

C'est un phénoméne ... Il est tout simplement trés fort ... Je pense qu'il peut étre dans l'equipe premiére l'année prochaine ...

Olivier    319

Au centre 'Giacinto Facchetti' où se trouve les instalations de formation des jeunes nerazzurri va débuter dans quelques instants le match : INTER - CHIEVO

Les Formations

INTER: Tornaghi; Fautario, Andreolli, Esposito, Maxwell; Bolzoni, Maaroufi, Puccio; Litteri, Ribas, Biabiany.

Banc: Bonfiglio, Marino, Modolo, Filkor, De Filippis, Siligardi, Slavkovski.

Coach: Esposito.

CHIEVO: Passarini; Loddo, Marconi, Rickller, Cecchi; Broggian, Alberti, Calliari, Rodrigo; Barilaro, Mariotti.

Banc: Martello, Brighenti, De Jesus, Mora, Raia, Sanzi, Schiena.

Coach: Lazzarin e Nicolato.

ARBITRE: Pellicano de Catania.

Foune    48

INTER: [/b]Tornaghi; Fautario, Andreolli, Esposito, Maxwell; Bolzoni, Maaroufi, Puccio; Litteri, Ribas, Biabiany.

Je comprends pas pourquoi Maxwell est avec la Primaverra... Je croyais que Mancio lui avait promis du temps de jeu... :nazz:

Nathy    2

Inter vs Chievo 1-0

INTER: Tornaghi; Fautario, Andreolli, Esposito, Maxwell; Bolzoni (35' st Marino), Maaroufi, Puccio (1' st Filkor); Litteri, Ribas, Biabiany (21' st Siligardi).

Banc: Bonfiglio, Modolo, De Filippis, Slavkovski.

Entraîneur: Esposito.

CHIEVO: Passarini; Loddo, Marconi, Rickller, Cecchi; Broggian (5' st Sanzi), Alberti (46' st De Jesus), Calliari, Rodrigo; Barilaro, Mariotti (45' st Schena).

Banc: Martello, Brighenti, Mora, Raia.

Entraîneur: Lazzarin e Nicolato.

ARBITRE: Pellicano de Catania.

BUTEUR: 90' Filkor.

AVERTIS: Andreolli, Maaroufi.

Impe34    0

Victoire à l'arrachée ... Filkor qui nous sauve la mise ... On est pas terrible cette année malgré un super effectif ...

Nathy    2

Yep mais bon au moins on gagne alors qu'on pourrait enchaîner les matches nuls :nikel:

Olivier    319

Tout a fait et puis bon la Primavera certe sur papier on a un très bel effectif mais sur le terrain il en est tout autre. Mais bon nos jeunes se montrent determinant et on gagne à l'arrache :bigrin:

sKunK    0

salut les interiste

Au sujet de belaid, est il vraiment capable de jouer en equipe premiére???

est il promis a un bel avenir?