Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rene Krhin


Messages recommandés

Image IPB

 

Rene Krhin

 

 

Informations Générales :

 

Image IPBNom : Krhin

Image IPBPrénom : Rene

 

Image IPBPoste : Milieu de terrain

Image IPBDate de naissance : 21.05.1990

Image IPBLieu de naissance : Maribor

Image IPBPays : Slovénie

Image IPBNuméro de maillot : 15

Image IPBAu club depuis : 19 Janvier 2007

 

Position sur le terrain :

 

Image IPB

 

Biographie :

 

Il s’engage, le 19 Janvier 2007, en faveur des italiens qui, en échange, prêtent l’ivoirien Abdoulaye Diarra au club de Maribor. Le milieu slovène intègre les Allievi Nazionali (l’antichambre de la Primavera) entraînés par Daniele Bernazzani et menés par un certain Mario Balotelli Barwuah, alors futur star en puissance.

 

Auteur de deux buts (contre Monza Brianza et Pavie en Mars), il réalise une seconde moitié de saison intéressante avec les U-17 nerazzurri puisqu’il est promu au sien de la Primavera en 07-08.

 

Il fait partie du groupe qui s’incline en quart de finale (contre la Juventus Turin 0-2) de la première édition de la Champions Cup en Malaisie durant l’été. Puis il prend place sur le banc lors de la Super Coupe TIM Primavera le 03 Octobre 2007 perdu toujours face à la Juve (0-2).

 

Il fait le 06 octobre 2007 ses grands débuts en Championnat en entrant à deux minutes de la fin du match Inter-Chievo (1-0). Sa première titularisation n’intervient que le 28 Novembre 2007 à Ravenne (4-1) mais elle augure d’un mois de Décembre réussi (4 apparitions dont 3 dans le onze de départ).

 

Le Saviez-vous ?

 

A l’instar de son coéquipier Vid Belec, il fait partie de la sélection slovène U-19 qui se fait éliminer dès le tour de qualification en Octobre 2007 au Luxembourg.

 

Source: http://youthplayers.blogs.francefootball.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...
  • Réponses 163
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

A football Manager il est assez bon :phear:

 

Vue les circonstance, je doute qu'il va jouer mais en tout cas j'espère que lorsqu'on aura "validé" le Scudetto lui et Bolzoni aurons la chance de jouer quelques minutes avec l'équipe première...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

salut, j'étais inscrit y a un moment déjà, mais je ne suis plus intervenu depuis longtemps.

 

J'aimerais bien savoir si quelqu'un connait bien ce joueur que Mourinho compte faire monter en équipe première et avoir son avis sur sa position réelle sur le terrain car on dit milieu sans préciser, et puis nous parler un peu plus en détail sur ce jeune joueur svp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques noms circulent pour l'année prochaine :

Caldirola, Destro, Napoli et biensûr Krhin.

 

Ce dernier est un bon milieu central.

Tout ça d'un coup?! Si c'est pour faire comme avec Darmian chez nous, autant les prêter en B ou en C!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

J'aime déjà ce joueur B)

Il s'est bien placé sur le terrain aujourd'hui et à une bonne qualité de passes, continue mon grand ;)

 

Mais pourquoi il n'a pas joue hier alors!!! ne serait ce qu'une mi-temps. On avait besoin de quelqu'un qui sache faire une bonne passe hier :bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...