Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rene Krhin


Messages recommandés

Je ne comprends vraiment pas Mourinho sur ce coup, au début de saison il se disait séduit par Khrin, faisait de lui le nouveau Vieira et déclarait qu'il allait faire souvent appel à lui cette saison.

 

Mais depuis ... rien. Certes, Khrin a été longtemps blessé mais lorsque je vois que même Mariga passe avant lui ...

 

Je trouve cela dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 163
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Je pense que la blessure a joué beaucoup, il aurait eu un léger temps de jeu mais rien d'impressionnant à mon avis.

Et il a l'avenir devant lui encore Krhin (chez nous ou non) :mellow:

Modifié par gladis32
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Nan on a déjà eu cette discussion, c'est chez les jeunes qu'il a été captain. :P

 

Si avec 2 sélections il a déjà été captain... :blink:

 

 

Lors de sa seconde apparition c'était Novakovic, et je pense pas que lors de son entrée en jeu face à l'Angleterre il puisse être de suite capitaine de sa sélection. Chez les jeunes oui il l'a été par contre. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que rene khrin est plus technique que votre mariga , moi j'avais apprecié son match face a parme en debut de saison et ce joueur la je l'aprecie parceque il joue plus offensivement que votre mariga qui sert est plus defensif , mariga c'est le meme style que muntari mais en plus technique.

c'est dommage que mourinho ne compte pas sur lui parceque pour moi c'est avenir de l'inter

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Merci pour l'info Paolo :smile:

 

Je comprend pas nos recruteurs/Momo/Branca/Oriali des fois..

 

On a une dixaine de joueurs qui vont revenir de prêts, j'en ai ma claque des seconds couteaux achetés par tranche de 6 à chaque mercato..

 

Cavani est bon mais tous les Mariga, les Cavani, les Jimenez, 10M par ci, 15M par là.. On peut pas mettre 50M dans un top? un poids lourd?

 

On est déjà en sur-effectif, j'éspère que le mercato va nous servir a jarter les joueurs dont on a pas besoin et se concentrer sur 1 ou 2 tops.

Modifié par B4TISTA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En début de saison, chacune de ses apparitions ont fait mal. Il a une relance propre et intelligente contrairement à Mariga ou Muntari, techniquement il est d'un haut niveau, jamais de difficulté à se défaire de son vis à vis et défend proprement. S'il apprenait à aller plus vers l'avant, faire des montées pour participer de temps en temps à l'attaque et savoir marquer de loin sur des frappes dangereuses, il serait déjà titulaire. Il a une énorme marge de progression, mais cela ne se fera pas au banc.

 

----------------Krhin---------Cambiasso(Motta,stanko)

 

--------------Motta(Stanko)

----------------------------Sneijder(pandev)

-----------eto'o(quaresma)

----------------------------Milito(eto'o)

 

Je pense que c'est possible de jouer avec ce dispositif de temps à autre, Krhin peut permettre à cambiasso , Motta ou Stanko de souffler, et la titularisation de PAndev peut faire souffler sneijder, eto'o ou milito...il y a aussi quaresma...cette équipe peut bien fonctionner en turn over et sur ce point je pense que Mourinho a mis la priorité sur la construction d'une équipe type vu le nombre de nouvelles arrivées cette saison et l'exigence d'un bon parcours européen attendu impatiemment, et la mise en place d'une nouvelle identité de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'espère qu'on le concervera et qu'on le prêtera pour le récuperer expérimenté.

On a trop fait d'erreurs par le passé avec nos jeunes,.

Je pense que si on l'a refait signer un contrat jusqu'en 2013 ou 2014, c'est pour le vendre cette été :nikel:

 

Il partira en pret ou au pire des cas en co-pro vu qu'il possède une belle valeur marchande (City avait proposer 7M€ ) :bigrin:

 

C'est notre nouveau Pirlo !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Compleanni: tanti auguri a Krhin

 

APPIANO GENTILE - Tanti auguri a Rene Krhin che festeggia oggi il suo 20esimo compleanno essendo nato il 21 maggio 1990 a Maribor in Slovenia.

 

Bonne anniversaire à notre ptit Slovène, il fête ses 20 ans !!!

 

J'éspère qu'il aura un belle médaille de champion demain en cadeau ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...