Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Ricardo Andrade Quaresma Bernardo


Messages recommandés

  • Réponses 1,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

C'est toujours beaucoup trop. En sachant que Pelè vaut 6-7 milions et qu'il a un enorme potentiel -_-

 

De plus Quaresma a 25 ans et pas 20 ou 21 comme un Obinna. Sa marge de progression est trop faible vu ses capacités qui sont sans plus par rapport à des Moutinho, Diego ou Ribéry.

 

J'aurai encore préféré un Rosina.

 

On aurait dû sauter sur l'occaz Deco. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes manières Quaresma est un C.Ronaldo en moins bien. Les fois où je l'ai vu jouer avec Porto, contre des grosses équipes de superliga (sporting, benfica), il a jamais cassé la baraque. Il ne m'a jamais vraiment impressionné. Si il met 10 buts avant la fin de la saison, avec des passes décisives en plus e ça, là je pourrais me la fermer. Et ne me dites pas que c'est pas son rôle parce que tout les ailiers claquent un minimum de but aujourd'hui. Puis pour le temps d'adaptation hein, en 3 mois et avec tant de matchs au poste de titulaire, c'est plus une excuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le kid touche un point sensible en ce qui concerne Deco, Quaresma on aurait pas du le prendre et c'est pas une histoire d'adaptation ou quoi ici, il arrivera jamais a percer ds un grand championnat, regardez Kily, a Valence c'était un crack, un virtuose, j'étais content que l'Inter le prenne, et résultat son histoire au club ne fut qu'un paquet d'emmerdes pour tout le monde, et ne parlons pas de Solari...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ajouterai qu'on pourrait faire le même parallèle avec l'echec Mendieta à la Lazio.

 

Lui qui était pourtant un joueur exceptionnel et qui a été acheté 40 M pour ne rester qu'une saison. D'ailleurs son passage au Barça fût aussi un echec...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

Son entraineur actuel, Jesualdo Ferreira, est ce que j'appelle communément un con têtu (pardonnez la vulgarité mais il n'y a pas d'autres mots), il se passe de Pelé pour faire jouer un autre jeune brésilien à la place qui se nomme Fernando (c'est un 6 banal et limité), c'est une double connerie !

 

1° : il se passe de Pelé qui a largement sa place depuis le départ de Assunçao à l'Atlético Madrid

 

2° : la sélection portugaise tourne mal depuis un moment parce qu'ils n'ont pas de 6 de valeur actuellement, alors que Pelé si son entraineur connaissait un bon ophtalmo est le joueur tout trouvé pour ce poste !

 

 

 

De toutes manières Quaresma est un C.Ronaldo en moins bien. Les fois où je l'ai vu jouer avec Porto, contre des grosses équipes de superliga (sporting, benfica), il a jamais cassé la baraque. Il ne m'a jamais vraiment impressionné...

 

Petite rectification, les joueurs de Benfica sont trop heureux de ne plus avoir à affronter Quaresma, les trois dernières saisons à chaque défaite qu'ils ont eu contre Porto le buteur était Quaresma, il leur a fait à chaque fois la misère...moi si j'appelle ça casser la baraque ;)

 

ici les trois derniers buts de Quaresma contre Benfica (Un par saison) : http://www.youtube.com/watch?v=dLf6gasyt48...sa=N&tab=wv

Modifié par dragao13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

C'est ridicule ce "trophée", ils ont surement rassemblé quelques anti-intéristes pour voter sur Quaresma.

Le mec il est en Serie A depuis Septembre et on vote sur lui pour un truc qui devrait être jugé dans une année (vu que c'est il bidone d'oro 2008). Je veux bien qu'il est mauvais, mais voilà quoi :D

 

Mais bon, c'est Radio 2 qui organise ça...faut pas s'enflemmer non plus xD

 

Pour les curieux, Vieri et Adriano complètent le tableau.

 

Ils étaient 17 000 à voter et Quaresma a eu 3 000 voix....wahhhh :phear: comme quoi le vinqueur a eu 17% des voix. N'importe quoi...

Modifié par L`Arbitro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Quaresma «Bidon d'or»

 

 

Il prend la suite de son équipier brésilien Adriano couronné ces deux dernières saisons : l'ailier portugais de l'Inter Milan Ricardo Quaresma a été désigné «Bidon d'or» de la Serie A par les auditeurs de Radio2, un clin d'oeil appuyé au titre de Ballon d'Or France Football conquis quelques jours plus tôt par son compatriote de Manchester United Cristiano Ronaldo. Le Bidone d'Oro "récompense" le joueur ayant beaucoup de potentiel mais qui n'a pas répondu aux attentes. Quaresma a obtenu 17% de voix des auditeurs devant deux anciens vainqueurs, Christian Vieri (10,21%, Atalanta Bergame) et Adriano, toujours placé (9,44%).

 

source: francefootball.com

 

Je confirme mais malgré tout, je leur donne pas tort malgré tout, je l'aime et tout, mais faut rester logique pour l'instant il nous sert à rien du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'Inter Milan, le champion d'Italie en titre qui détient nombre de records (leader, meilleure attaque, meilleure défense etc.), se passerait bien du trophée du plus mauvais joueur du Calcio qui lui revient pour la troisième année de suite, Ricardo Quaresma succédant à Adriano. L'ailier portugais a, en effet, été désigné "Bidon d'or" ("Bidone d'Oro") du Calcio, un clin d'oeil appuyé au "Ballon d'or" du meilleur joueur du monde de l'année, attribué mardi à son compatriote Cristiano Ronaldo. Le "Bidon d'or" récompense lui le joueur ayant beaucoup de potentiel mais qui n'a pas répondu aux attentes. Ricardo Quaresma, qui prend la suite de son équipier Adriano couronné ces deux dernières saisons, a obtenu 17% de voix des auditeurs de l'émission "Catersport" sur Radio2 de la Rai devant deux anciens vainqueurs, Christian Vieri (10,21%) et Adriano (9,44%).

source:le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trophée donc tout le monde s'en fou littéralement et qui sert absolument à rien, c'est juste pour revenir sur Vieri qui fini deuxième.

Vieri n'a absolument plus rien à prouvé dans sa carrière, il a été un attaquant excellent, dorénavant il joue pour le plaisir il n'a rien à faire dans ce classement.

Modifié par NEPTUNE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si Quaresma n'a rien fait jusque maintenant je trouve cette "récompense" insultante. J'aurai dit la même chose si cela avait été obtenue par un joueur de l'AC ou autre. De plus, il n'est là que depuis l'été. Il n'a même pas fini la saison. Je suis un des premiers à le critiquer mais lui décerner ceci: non je ne suis pas d'accord.

 

Il peut se réveiller d'ici la fin de la saison...Qui sait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

j'en connais que je vais vanner avec grand plaisir d'ici la fin de la saison quand ils retourneront leur veste devant les prouesses de Q77 !!! :devil:

Modifié par dragao13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te suis aussi mon ami :bigrin::bigrin:

Je sais pas pourquoi lol mais .... je le sens , Apres noel je sais pas .... mais j'ai l'impression qu'il va nous sortir LE match de ouf , pourquoi?? venageance contre la presse??? les mauvaise langues?? "les supporters"!!! CR7 ne c'est pas imposé la 1er année a Manchester!!! <_<

meme en france sa marche regarde ceara a paris!! il a mis un ans a s'imposer!! ;)

PATIENCE est le maitre mot pour quaresma !!! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que Ronaldo devait avoir 20 ans quand il s'imposait pas à Manchester, alors que Quaresma en a 24... Ronaldo débarquait du Sporting, alors que Quaresma a l'expérience du haut niveau. Pour moi c'est sûr à 100% que la carrière de Quaresma sera bien en deça de celle de Ronaldo. Sérieux tu le vois dans 3-4 ans ballon d'or et nous offrant une ligue des champions? :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'dis pas de betises, CR7 est "confirmé" si on peut dire ça comme ça depuis 2ans à manchester, avant ça il n'était pas très apprecié on trouvait son jeu trop "spectacle" (comme Quaresma), ses coequipier faisait souvent la remarque, et je me souviens aussi quand il était tout jeune, les commentaires sur sport+ qui me mettait hors de moi car ils ne faisaient que de l'allumer. Autrement dit, pour devenir ce qu'il est devenu il lui a fallu 4saisons au haut niveau, dont 2 ou 3 à manchester.

 

Quaresma lui n'a qu'une vive experience au Barça, où il a plus chauffer le banc qu'autre chose, donc son experience se resume au championnat portugais.

Personnellement je doute qu'il devienne un Cristiano Ronaldo, CR est un cran au dessus, et ils n'ont pas du tout le même temperement. Cela dit je suis persuadé qu'il deviendra un bon joueur à l'inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je ne l'aime pas, il a les capacités pour réussir. Question de volonté, au même titre qu'Adriano. Maintenant le comparé à Ronaldo...je ne dis pas que ce n'est pas impossible qu'il devienne aussi bon mais je suis bien pessimiste (comme toujours). :bigrin:

 

A 24ans tu peux toujours explosé. C'est un peu tardif mais bon. Nedved a bien eu le ballon d'or assez "vieux". 'Fin ce que je pense est qu'il peux évolué et devenir fort. Question de volonté. Pour l'instant il a les2 pieds dans la merde. On verra bien si il arrive à prouver qu'il est un joueur correct voir plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

24 ans (25 maintenant je trouve pas sa vieux du tout) les joueurs de foot en générale trouve leur plénitude à 26-27 ans (ibrahimovic 27 ans cette année, gerrard 28 ans leader de premier league, sheva ballon d'or à 28 ans, ronny ballon d'or à 26 ans, nedved quasi 30 ans ballon d'or) et c'est confirmé par des grand coach comme wenger ou ferguson donc il peut encore se permettre une saison d'acclimatations en apprenant la langue, en se sentant mieux avec ces coéquipiers, il était le boss à porto et la il débarque au milieux d'une ribambelle de joueurs de très haut niveaux c'est pas facile, on verra sans doute un meilleur quaresma l'année prochaine formaté au championnat italien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi Alilou ;) , sa fait 3 ou 4 ans que je le voulais ici a l'Inter, c'est chose faite tant mieux, QR77 a un énorme potentiel je me souvient très bien qu'avec le Fc Porto c'est lui qui fesait le jeu et qui donné des sacrées caviars pour Lucho ou Lopez donc il y arrivera surtout avec Mou à ses côtés.Les médias en font tout un plat car il peine a retrouver son niveau de Porto mais on va bien rire quand il aura atteint son vrai niveau je vois déja les titres de la gazzetta ou autres a ses pieds :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...