Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Ricardo Andrade Quaresma Bernardo


Messages recommandés

Dragao j'aime bien ton objectivité :nikel: , toi qui est un défenseur de Quaresma, tu as la franchise de reconnaitre qu'il est pas au niveau. Contrairement à d'autres qui cassent certains joueurs et qu'on ne voit plu lorsqu'il vont bien ou qui défendent des joueurs et qu'on voit plu là aussi lorsqu'ils se plantent. :nazz:

 

Mais pour l'instant le constat c'est que Quarema est mauvais mais le bilan final se fera en fin de saison.

Modifié par il nerazzurro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Invité stankovic

Où tout simplement en janvier, au mercato d'hiver. :(

 

Je suis un peu dégouté aussi, je fondais beaucoup d'espoir en lui mais pour l'instant le flop de Barcelone qu'on retrouve, j'ai hâte de voir un jour son éclosion chez nous.

 

Mancini pareil, si seulement ces deux joueurs avaient garder leurs classes de leurs précédents clubs, on serait déjà en train de les encenser comme des cochons.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

ce qui m'inquiète pour Quaresma, est qu'il est arrivé avec une préparation de merde (même si je me demande si ça explique son état de forme ?), la cohésion avec le reste de l'équipe fait sérieusement défaut, et c'est tentatives techniques sont mal choisies et infructueuses !

 

les supporters l'ont pris en grippe (ce que je comprends vu son rendement) et maintenant pour qu'il remonte la pente cela me semble de plus en plus difficile pour lui !

 

Mourinho va forcément tenir compte de ça, il devrait progressivement voir son temps de jeu diminuer, du coup faudrait qu'il retrouve son meilleur niveau pour reconquérir un espace !

 

mais un autre problème pour lui est que Mourinho devrait associer Ibra - Adriano - Balotelli ou Ibra - Cruz - Balotelli, et à mon avis en très peu de matchs il va se rendre compte que c'est peut être la meilleurs solution du moment pour l'inter !

 

du coup ben Quaresma (et Mancini aussi) devrait se voir offrir un billet pour voir ailleurs !

 

ça me fait chier, je connais le vrai Quaresma, c'est un joueur qui peut être fabuleux, et je serai dégoûté de le voir exploser ailleurs !

 

...regardez Tiago de la Juve, quand on l'a vu jouer à Lyon on sait tous que c'est un grand milieu de terrain, il lui a fallu un an pour trouver sa place, aujourd'hui son entraineur est ravi quand il parle de lui ... Quaresma n'aura pas autant de temps que Tiago à sa disposition !

 

Je trouve ça dommage mais c'est mal parti pour lui !

 

ça me rappelle Hagi au real madrid ou Riquelme à Barcelone, on avait l'impression que c'était des moins que rien et après leur départ, ils explosent !

 

ps : @ il nerazzurro : merci pour le compliment sur l'objectivité, je pense être un vrai fan de l'inter (depuis l'époque Altobelli, Scifo), et effectivement j'ai découvert ce forum récemment et j'aime échanger avec vous puisqu'on vibre pour le même club, et à chaque fois j'essaierai d'intervenir en défendant mes analyses mais sans sacraliser qui que ce soit, même mes joueurs préférés ! le seul sacré dans l'histoire est l'Inter !!! :nikel:

Modifié par dragao13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que le bilan de Quaresma est pas beau.

 

Mais je pense en ne le titularisant plus sa peu l'aider. ;)

 

Je m'explique :bigrin:

 

En étant plus titulaire il aurait beaucoup moins de pression et pourra prendre de meilleur décision lorsqu'il rentrera sur le terrain et ça lui permettra de s'adapter un peu plus avec l'équipe car pour l'instant les seuls bon geste de savoir vivre qu'on a pu voir c'est avec Muntari, Adriano et Maicon. Très peu à mon gout.

 

J'attend encore un petit temps avant de juger :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas le ibra il peut pas le voir le quaresma, si vous avez vue le match contre udine, ibra était exaspérait à chaque mauvaise décisions de quaresma et il y en a eu beaucoup en fesant fesant une grosse grimace et en levant son bras du style c'est bon il me soule celui la....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

deux individualistes ont du mal à s'apprécier dans une équipe !

 

cela dit l'attitude de Ibra envers Quaresma en dit long sur la personnalité du bonhomme !

 

en faisant ça, il alimente les sifflets du public envers Quaresma, qui lui-même risque de développer un mauvais délire envers zlatan (ibra c'est déjà fait !)

 

Dans tout ça, Ibra aurait intérêt de se méfier au risque de ne pas se faire louper par Mourinho qui lui pense "équipe" !

 

ça devient compliqué pour Quaresma à l'inter, il n'est pas le bienvenue et il a mal débuté, le public l'a pris en grippe, Ibra le rejette publiquement, la fin logique si ça continue est un départ précipité !

Modifié par dragao13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deux individualistes ont du mal à s'apprécier dans une équipe !

 

cela dit l'attitude de Ibra envers Quaresma en dit long sur la personnalité du bonhomme !

 

en faisant ça, il alimente les sifflets du public envers Quaresma, qui lui-même risque de développer un mauvais délire envers zlatan (ibra c'est déjà fait !)

 

Dans tout ça, Ibra aurait intérêt de se méfier au risque de ne pas se faire louper par Mourinho qui lui pense "équipe" !

 

ça devient compliqué pour Quaresma à l'inter, il n'est pas le bienvenue et il a mal débuté, le public l'a pris en grippe, Ibra le rejette publiquement, la fin logique si ça continue est un départ précipité !

 

 

Oui peut-être que sa va s'averer difficile mais j'y crois quand même tôt ou tard on verra le "Vrai" Quaresma ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage il pourrait peut être titulaire contre la Rube car il sera à l'entrainement durant toute la semaine ;)

 

Et comme Obinna et Co sont en équipe nationale, Mourinho sous entendait qu'il pourrait débuter le match ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous êtes planté sur lui (30 millions xD ) il n' y a rien d'autre à dire comme nous avec le come back de Sheva.

 

Et oui, c'est l'Inter. Par la première fois qu'on fait une énorme boulette au mercato et ce ne sera pas la dernière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage il pourrait peut être titulaire contre la Rube car il sera à l'entrainement durant toute la semaine ;)

 

Et comme Obinna et Co sont en équipe nationale, Mourinho sous entendait qu'il pourrait débuter le match ;)

 

Superbe nouvelle dis donc l'arnaque titulaire contre la Juve.. on va jouer a 10 encore... :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il lui faut du temps.J'ai lu que Mourinho ne l'a pas convoqué parce que il est pas en forme et qu'il est seul en italie,il na pas sa femme,ses frere ou soeur il est seul en Italie il lui faut du temps!

 

Je vous le dis au mois de Fevrier il va tout déchirer :nikel:

 

Je l'éspère Santinho, Henry c'était pareil l'année passer, le moral fait tout mais, il devrait plus jouer plus simplement et faire plus de passe.

Modifié par Silvano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

quand même quand je lis vos commentaires, je vais être curieux de lire ceux que vous posterez quand il sera revenu à son niveau !

 

comme supporter en tout cas vous êtes largement de son niveau actuel !!!

 

comme si c'était le premier joueur à qui il fallait un temps d'adaptation !

 

les créatifs ont besoin de confiance pour s'exprimer, il est là depuis combien de temps ?

 

vous pensez franchement que Wenger quand il disait de lui qu'il était redoutable, il avait sniffé quelque chose ?

 

quand il a mis dans le vent Arsenal et chelsea avec Porto, c'était l'opération du saint esprit ?

 

il est le seul joueur, à ce jour, que j'ai vu ridiculisé Makelele !

 

vous avez un diamant dans l'effectif et vous en avez aucune conscience !

 

un conseil : faites une pétition pour qu'il retourne à Porto, les supporters de Porto vous vénèreront à vie ! (et peut être lui aussi du coup !)

Modifié par dragao13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'excuse du temps d'adaptation ca vaut pour les automatismes entre coéquipiers , mais a ce que je sache pour réussir des dribbles y'en a pas forcément besoin , c'est bien beau de "ridiculiser" Makélé ou autre mais quand on est pas capable de dribbler meme 1 seule fois un joueur de Catane , Bologne (sans dénigrer ces équipes) y'a un probleme quelquepart.

Si c'était réelement un diamant comme tu dis il se serait au moins imposé un minimum meme sans forcément casser la baraque a chaque match , le fait est que ce joueur est ultra-surcoté , c'est surement un tres bon joueur capable de coup d'éclats (j'aimerais assister a quelques-uns de sa part chez nous...) mais c'est surement pas un "diamant" ca se saurait.

Franchement il est quand meme légitime qu'on se pose quelques questions sur ses performances/

comme supporter en tout cas vous êtes largement de son niveau actuel !!!

sans commentaires ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'excuse du temps d'adaptation ca vaut pour les automatismes entre coéquipiers , mais a ce que je sache pour réussir des dribbles y'en a pas forcément besoin , c'est bien beau de "ridiculiser" Makélé ou autre mais quand on est pas capable de dribbler meme 1 seule fois un joueur de Catane , Bologne (sans dénigrer ces équipes) y'a un probleme quelquepart.

Si c'était réelement un diamant comme tu dis il se serait au moins imposé un minimum meme sans forcément casser la baraque a chaque match , le fait est que ce joueur est ultra-surcoté , c'est surement un tres bon joueur capable de coup d'éclats (j'aimerais assister a quelques-uns de sa part chez nous...) mais c'est surement pas un "diamant" ca se saurait.

Franchement il est quand meme légitime qu'on se pose quelques questions sur ses performances/

comme supporter en tout cas vous êtes largement de son niveau actuel !!!

sans commentaires ...

J'pense que il ne faut pas parler comme ça,parce dans quelque temps quand quaresma mettra le feu dans les défenses de série A, vous allez peter les plombs ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

les créatifs ont besoin de confiance pour s'exprimer, il est là depuis combien de temps ?

 

 

+ 1000, car quand t'es un créateur, il te faut tenter des choses or pour tenter il faut etre en confiance...

 

...MAIS

 

oui parce qu'il y a un mais, quand t'es pas en confiance au lieu de te compliquer la vie avec des dribbles, tu joues simples, (un controle une passe) ainsi petit à petit tu reprends confiance en tes capacités car tu te dis au moins que t'as pas perdu la balle., ce que Quaresma n'a pas fait, quelque pârt il se l'est cherché.

 

Pour la confiance, je suis tres ben placé pour savoir ce que c'est, moi qui suis un dribbleur, grace à ça je sais maintenant jouer en premiere intention. Car la confiance, le mental, qu'on soit amateur ou professionnel on peut en parler en tant que quelque chose de vécu.

 

Je pourai pas dire par exemple ce que c'est d'avoir la pression du public ou quoi vu que là par contre j'ai jamais jouer à ce niveau.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand même quand je lis vos commentaires, je vais être curieux de lire ceux que vous posterez quand il sera revenu à son niveau !

 

Je ne l'ai jamais aimé et ne l'aimerai jamais.

Son niveau on le connait et c'est bien pour ça que beaucoup dont moi n'en veulent pas chez nous.

C'est pas parce qu'il porte notre maillot que je dois l'aimer.

 

Est-ce que j'ai aimé Fadiga, Farinos, Gresko, Wome, Favalli... non.

 

comme si c'était le premier joueur à qui il fallait un temps d'adaptation !

 

les créatifs ont besoin de confiance pour s'exprimer, il est là depuis combien de temps ?

 

vous pensez franchement que Wenger quand il disait de lui qu'il était redoutable, il avait sniffé quelque chose ?

 

Solari il lui en a fallu combien de temps ? Tout son contrat et il n'a rien fait.

 

Figo, Ibra, Ronaldo se sont imposés aussitôt.

 

Wenger je ne dirai pas ce que je pense d'un pilleur de centre de formation comme lui. S'il le trouve si génial pourquoi ne l'a t'il pas fait venir ????

 

il est le seul joueur, à ce jour, que j'ai vu ridiculisé Makelele !

 

vous avez un diamant dans l'effectif et vous en avez aucune conscience !

 

un conseil : faites une pétition pour qu'il retourne à Porto, les supporters de Porto vous vénèreront à vie ! (et peut être lui aussi du coup !)

 

Faux, Makélélé je l'ai avec Paris au stade Malherbe, et Deroin lui a mis petit pont, grand pont et roulette B)

 

Et pas la peine de rappeller la confrontation Quaresma - Bonnart ;)

 

J'ai conscience que pour un bon à rien on a laché 30 M + un vrai jeune joueur talentueux au physique impressionant du nom de Pelè.

 

Enfin ta pétition je la signe tous les jours pour le leur renvoyer et récuperer Pelè au passage.

 

Les vrais grand joueurs savent s'adapter rapidement à un nouveau championnat: Ruud, Toni, Ribéry, Ronaldo, Torres, Figo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...