Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔵🔵 Manchester City


Doun

Messages recommandés

Entre Carlos Tevez et Roberto Mancini ce n’est pas la grande entente à en croire ses déclarations. En effet, l’attaquant argentin trouve que Mancini les fait s’entraîner trop souvent et que les joueurs finissent par être épuisés: “Nous sommes a la fin d’une très longue saison et de grands matchs nous attendent encore. Nous sommes tous fatigués car nous devons nous entraîner deux fois par jour, le matin et l’après-midi. Nous ne sommes pas satisfaits de ses méthodes“. L’attaquant argentin a aussi donné son avis sur le licenciement de Hugues (Ancien entraîneur de Man.City): “Avec lui tout se passait bien, j’ai été très surpris et déçu du choix fait par les dirigeants“. Voila qui ne devrait pas faire très plaisir à l’entraineur italien qui fait pourtant du bon boulot en Angleterre.

 

Calcliomio.fr

 

 

Vraiment ridicule les déclarations, avec ce qu'il touche il se plaind au le pov chou...

 

Et c'est pas nouveau...

 

Ferdinand et les secrets de Tevez

On comprend désormais mieux pourquoi Carlos Tevez s’est plaint de la charge d’entraînements demandée par Mancini à Manchester City.

 

Sur le site goal.com, Rio Ferdinand a livré quelques secrets de la méthode Tevez, qu’il a pu scruter de près lorsque l’Argentin jouait pour les Red Devils : « Carlos a un caractère intéressant. Quand il était à United, il n’était pas vraiment à fond durant les entraînements. Il travaillait dur à la salle de muscu - il était professionnel dans ce sens – mais tout ce qu’il faisait était géré en fonction du match du week-end. Vous pouviez le voir conserver toute son énergie durant la semaine et ensuite tout donner une fois sur le terrain. Ce n’est pas ma manière de fonctionner, je dois m’entraîner dur à haut niveau chaque jour ».

 

Cela peut aussi expliquer pourquoi Ferguson n’en faisait pas toujours un titulaire dans son onze la saison dernière.

 

source : SoFoot

Modifié par jay_jay
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'étonne venant de sa part, moi qui étais persuadé qu'il ménageait pas ses efforts, enfin du moins c'est ce que je ressens à chaque fois que je le vois jouer. Comme quoi les apparences sont trompeuses...

Modifié par Nerazzurro.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais. Moi ce que je retiens surtout, c'est que le licenciement de Hughes, beaucoup l'ont de travers à ManCity <_<

 

 

Après l'équipe dirigeante de City fait ce qu'elle veut, mais encore une fois elle devrait être plus patiente. Je me demande tout ce qu'ils vont acheter cet été... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais. Moi ce que je retiens surtout, c'est que le licenciement de Hughes, beaucoup l'ont de travers à ManCity <_<

 

 

Après l'équipe dirigeante de City fait ce qu'elle veut, mais encore une fois elle devrait être plus patiente. Je me demande tout ce qu'ils vont acheter cet été... :huh:

 

Je pense pas qu'ils arrivent à en ramener autant que le Real, et oui les dirigeants sont impatients : virer Hughes alors qu'il n'avait perdu que deux fois (il me semble) c'est un peu audacieux, mêê si leur défense prenait l'eau .. Si vous regardez ManCity est l'équipe qui a le moins perdu en premier league cette année avec Chelsea

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPBImage IPBImage IPB

Manchester City vs Manchester United

EPL Season 2009-2010 Day 35
Saturday April 17, 2010 11:45 GMT
The City of Manchester Stadium


SHOWSPORTS - Ara. Comm. - 1150 KBPS - 320*240 - flv


Goals


Winning Goal for Manchester United in the Last Minute Schols 93
Click Here for Video



Highlights

First Half Highlights : Manchester City 0-0 Manchester United
Click Here for Video


Second Half Highlights : Manchester City 0-1 Manchester United
Click Here for Video


Modifié par ReMad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait assez dévastateur en effet .. Mais City a du mettre 60M sur la table donc là sa valeur marchande a du encore augmenter. Même si je n'ai aucun doute sur l'éventuelle rentabilité d'un gros transfert de ce genre :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben...J'adore Tevez mais qu'est c'qu'on en ferait ? J'le vois pas jouer en 4-3-3, et j'irai même plus loin en disant que je ne nous vois pas jouer en 4-3-3 l'an prochain vu que la position d'ailier n'est pas vraiment la plus appropriée pour Eto'o (quoique...). Donc à mon avis c'est vu. Surtout qu'il veut rester en Angleterre donc...

 

J'préfère claquer une fortune pour un Gerrard, Fabregas ou Hamsik.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester City .. J'espère qu'ils iront pas en C1 et je suis du coup déçu que Tottenham n'ait pas gagné.

Ce serait bien pour la ville de Manchester que Red Devils perdent leur titre et Citizens aillent en Ligue Europa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez à la relance en Italie ?

 

En conflit avec son entraineur, l’attaquant Carlos Tevez pourrait quitter Manchester City à l’issue de la saison. Selon le quotidien The News of the World, l’international Albiceleste pourrait poursuivre sa carrière du côté de l’Italie.

 

En effet, le buteur des Citizens serait dans le viseur de l’Inter Milan. Le président Massimo Moratti aimerait offrir l’ancien mancunien à son entraineur José Mourinho.

 

Concernant l’indemnité de transfert, les Nerrazzuri devront débourser près de 35 millions d’euros.

 

 

Source : The News of the World, FCIN releve aussi l'info !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City l'a environ payer 60M cet été, vu ses performances on devra le payer à ce prix, 35 me semble peu vu la situation. Personnellement j'ai jamais aimé ce mec, c'est un truand en plus d'être un mercenaire.

 

J'ai lu que Moratti ne débloquerait que 20M d'€ pour les transferts, cet été...A oublier, donc, de toute façon, Tevez n'est pas un très bon joueur, pareil pour Aguero...

 

T'as déjà regardé Tevez jouer pour dire ça ? Qu'on l'aime ou pas c'est une autre chose, mais pas reconnaître qu'il est fort en est une autre. C'est un super joueur qui est une vrai niac sur le terrain à l'image de Lisandro ou Milito.

Modifié par black&blue-83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que j'ai déjà vu jouer Tevez. Et oui c'est impossible de négliger sa hargne et sa qualité, mais pour moi, ce n'est pas un grand joueur. De plus, il fait des choix de carrière ridicules et c'est un objet de Kia Joorabchian!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🔵🔵 Manchester City

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...