Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔵🔵 Manchester City


Doun

Messages recommandés

Ça pour une tête de con s'en est une sacrée le Carlos. Sauf qu'à l'inverse de Balo son talent il le montre pas avec sa bouche mais avec ses jambes ;). Mais de toute façon je ne veux ni de l'un ni de l'autre à l'Inter la saison prochaine :P. Agüero me parait mieux :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir City accueille Tottenham pour l'avant dernière journée de championnat. Tottenham 4e à un point devant City. Autant vous dire que c'est la 4e place qui est en jeu, synonyme de place qualificative de LDC. Mancini aurait donc réussi son pari, finir dans le Big Four.

Depuis l'arrivée de Mancio je suis derrière ManCity, et qu'on vienne pas me sortir "club de mercenaire, pétro dollars" parce que tous les autres clubs font pareil (Abramovitch, Real) mais ça choque seulement les gens quand c'est ManCity car c'est un "petit" club qui d'un coup change ses ambitions. Et puis à l'Inter on est mal placé pour critiquer.

 

Go City bigrin.gif

 

 

 

 

 

 

Et Hop !

City: Tevez veut rester

 

Alors que ses déclarations de la semaine dernière affirmaient le contraire, Carlos Tevez (Manchester City) a soutenu Roberto Mancini. "Bien sûr je veux qu'il reste l'année prochaine, et tous les autres d'ailleurs, a expliqué l'attaquant argentin. Nous sommes en pleine progression".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore Tottenham et j'ai jamais aimé City (avant même que l'argent n'arrive) donc ce soir je supporte les Spurs.

Mancini fait un beau travail mais pour moi jamais Hugues n'aurait du être viré, par contre tu vas pas me dire que Touré, Adebayor et Tevez ne sont pas des mercenaires .. C'est les 3 seuls dans cette équipe qui ont vraiment signé à City pour l'argent ;)

Modifié par black&blue-83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais j'ai jamais dit qu'il n'y avait pas de mercenaire justement.

Je dis que l'excuse de mercenaire ne compte pas, y'en a partout dans chaque club.

 

Si je devais citer tous ceux qui sont passé par l'Inter :laugh:

Mais apparemment ça choque que quand c'est les autres..

Modifié par Rifton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble avoir lu sur "So Foot" qu'en cas de victoire lors des 2 derniers matchs; les joueurs de City auront une prime de 80 000€^^

 

Pour ce soir je ne sais pour qui être, d'un coté j'aimerais que Mancio les qualifie pour le tour préliminaire de la CL et d'un autre coté si ils se qualifie pas, Tevez voudra peut être partir... :D

 

Aller que le meilleur gagne :smile:

 

Le bilan de Mancio est meilleur que celui de Hugues, avec Hugues il faisaient souvent des nuls.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...Et 25 attaquants xD

 

Tant pis pour eux, s'ils seraient qualifié, je suis certains que les dirigeants auraient tout fait pour être une équipe compétitive en LDC. Un peu plus de concurrence aurait fait du bien :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un échec total pour eux utiliser tant de millions pour ne remporter même pas une petite coupe et pas de ligue des champions. Un peu à l'image du Real même s'ils leur restent le championnat.

L'Inter en revanche des transferts malins et voilà le travail !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

City : Un pont d’or pour son futur buteur ?

 

A la recherche d’un attaquant pour la saison prochaine, la formation de Manchester City aurait décidé de jeter son dévolu sur Fernando Torres. Selon le site France Football, les Citizens seraient prêts à lui offrir un vériatble pont d’or. En effet, l’international ibérique se verrait offrir un salaire de 240.000 euros par semaines soit un salaire annuel de 12,5 millions d’euros.

 

Concernant l’indemnité de transfert, Manchester City serait prêt à mettre jusqu’à 60 millions d’euros pour le buteur de Liverpool.

 

Source : France Football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne viendra pas à Manchester .. En tant qu'enfant de coeur de Liverpool, statut qu'il affectionne, je le vois mal partir chez les citizens. Mais de toute façon il y a pas une semaine de mercato sans qu'on parle de City et de la fortune infinie de son propriétaire.

 

Mancini a déclaré qu'il jouait le titre cette saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🔵🔵 Manchester City

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...