Aller au contenu
Doun

Manchester City

Messages recommandés

Jeez    0

Avec son attaque composée de Robinho, Tevez et Adebayor... le big 4 n'a qu'a bien se tenir.

Sans oublier Santa Cruz, Bellamy, Jo, Bojinov et Benjani, voire Ireland. Une pensée pour l'entraineur qui à chaque match va devoir envoyer 3 de ces joueurs en tribune.

Nous feraient pas une petite Realite aiguë, eux ?

ZAI    0

Avec son attaque composée de Robinho, Tevez et Adebayor... le big 4 n'a qu'a bien se tenir.

Moi je dis déjà que Manchester City remplacera Arsenal l'année prochaine dans le big 4. :P

Modifié par ZAI

Doun    0

Ils sont mignons à recruter des attaquants mais faut voir le reste de l'équipe...

le kid    54

Tevez, Adebayor, Robinho, Elano, Wright Philipps c'est beau et dans l'ensemble l'équipe tient la route.

S'ils recrutent un bon défenseur central, peut-être Terry..., et un bon milieu défensif pour bétonner derrière ils peuvent faire mal.

Doun    0

J'aime pas leur méthode mais ça ferait un concurrent en plus aux Cheslea, Arsenal, Liverpool et United...

Anis.C    0

Beuurk cette équipe me fait mal au ventre :puking:

Et puis $$$$ n'est pas égal à :scudo:

SANGOKU    2 561

Tevez, Adebayor, Robinho, Elano, Wright Philipps c'est beau et dans l'ensemble l'équipe tient la route.

S'ils recrutent un bon défenseur central, peut-être Terry..., et un bon milieu défensif pour bétonner derrière ils peuvent faire mal.

Le milieu défensif, ils l'ont deja acheté Gareth Barry, et pour leur défense ils sont sur Lescott qui est un tres bon défenseur centrale de PL.

Ireland j'ai toujours cru que c'était un milieu de terrain... :rolleyes:

SANGOKU    2 561

Je pense pas car je trouve qu'il faudrait a City un meilleur entraineur, genre Mancio ou Scolari car Hughes c'est pas un entraineur pour un club qui se dit ambitieux^^

javier    65

D'accord avec toi Sangoku, je pense que Mancio pourrais faire l'affaire.

Il ont des bons attaquants ainsi que de bons Mo, Elano voir Robinho, et un excellent gardien. Il faut qu'il recrute en défense car leur capitaine en charnière centrale c'est catastrophique, leurs latéraux sont pas mal le très bon richard qui joue à droite et Bridge qui n'est pas mauvais.

Un type comme Burdisso leur ferait le plus grand bien.

Le vendéen    11

La sacrée attaque qu'ils ont :blink: : Robinho, Adebayor, Tevez, Santa Cruz, Bellamy, ... Je n'aime pas du tout la mentalité de ce club mais bon, faut avouer que si tout ces joueurs s'entendent sur le terrain, ça peut faire mal.

Taylor(Given)

Richards(Zabaleta)-Onuoha(Ben Haïm)-Touré(Dunne)-Bridge(Garrido)

DeJong(Johnson)-Kompany(Ireland)-Barry(Petrov)

Tevez(WrightPhillips)-Adebayor(Ballamy)-Robinho(SantaCruz)

:blink:

Par contre, vendre Elano en Turquie n'est pas très intélligent je trouve, ce joueur aurait pu être très important cet année en Premier League.

Rifton    0

Adebayor a marqué son premier but avec sa nouvelle équipe lors de la première journée contre Blackburn

SANGOKU    2 561

En plus Man City s'est même permis de débuté en laissant Tevez sur le banc :laughing[2]:

Oui bin franchement j'ai vu le match et j'ai pas été emballé par cette équipe, il n'y a aucun automatisme. Robinho il est mauvais un truc de dingue. C'est pas un melon qu'il a c'est une pastèque de Tchernobyl!

Il défend pas, il est personnel, fait les mauvais choix... D'ailleurs il s'est fait sortir.

gladis32    3 678

Curieux de voir leur saison.

Beaucoup de "fantasmes" tournent autour de cette équipe : certains rêvent de les voir gêner la hiérarchie, d'autres n'attendent que leur chute. ^_^

En tout cas elle laisse pas indifférent sur le papier, après dans le jeu...

Edit

Lescott, international évoluant à Everton est transféré à ManCity. Montant (accrochez-vous) 27 millions d'€

27M pour Lescott !!! :unsure: Ils ont quoi en à la place des yeux à ManCity, où ils blanchissent là c'est pas possible. Peut pas être aussi tarés pour dépenser 27M pour Lescott...

Pareil pour Sylvinho qui n'avait pas de club --> ManCity

Modifié par gladis32

Il Pazzo    4 831

En tout cas, avec l'équipe qu'ils se sont construites, ils produisent un énorme jeu offensif !!! Par contre la défense c'est la cata... Bellamy vient de faire un match énorme contre Arsenal !

Van Persie n'a vraiment pas eu de cul sur ce match :bigrin:

Manchester C. [4 - 2] Arsenal

20' [1 - 0] M. Almunia (o.g.)

63' [1 - 1] R.v. Persie

74' [2 - 1] C. Bellamy

80' [3 - 1] E.S. Adebayor

84' [4 - 1] S.W. Phillips

88' [4 - 2] T. Rosicky

SANGOKU    2 561
Adebayor s'excuse

Buteur face à Arsenal (4-2), Emmanuel Adebayor est allé chambrer ses anciens supporters (4-2). Le Togolais a pris un carton et s'est excusé de son comportement.

"Je suis désolé de ce que j'ai fait et cela ne se reproduira pas", a-t-il confié en ajoutant que ce match "était tellement important pour moi". Adebayor a quitté Arsenal l'été dernier.

En plus de ce geste envers le public, le Togolais s'est illustré en blessant au visage Van Persie. Arsène Wenger a trouvé que son ancien joueur avait "manqué d'élégance".

Hayate    1

Ouais même très inutile, surtout envers son ancien club qu l'a fait connaître, bref, encore quelqu'un qui mercine (chercher pas xD) son ancien club d'une façon très laide

Doun    0

Inutile bof :bigrin: j'aurais fait pareil.... le mec ok il a joué à Arsenal mais bon, c'est pas sa ville y s'en ramone :bigrin:

PEP-TEAM    12

C'est d'une impolitesse ce qu'il a fait l'autre chien, d'autant plus que trahir un mec comme Arséne Wenger c'est chaud, bref ça m'étonne pas d'un mercenaire adebayor ne mérite que le mépris et l'ignorance

Et vive Arsenal -_-