Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸ””đŸ”” Manchester City


Doun

Messages recommandés

Avec son attaque composée de Robinho, Tevez et Adebayor... le big 4 n'a qu'a bien se tenir.

Sans oublier Santa Cruz, Bellamy, Jo, Bojinov et Benjani, voire Ireland. Une pensée pour l'entraineur qui à chaque match va devoir envoyer 3 de ces joueurs en tribune.

 

Nous feraient pas une petite Realite aiguë, eux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec son attaque composée de Robinho, Tevez et Adebayor... le big 4 n'a qu'a bien se tenir.

Moi je dis déjà que Manchester City remplacera Arsenal l'année prochaine dans le big 4. :P

Modifié par ZAI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez, Adebayor, Robinho, Elano, Wright Philipps c'est beau et dans l'ensemble l'Ă©quipe tient la route.

 

S'ils recrutent un bon dĂ©fenseur central, peut-ĂȘtre Terry..., et un bon milieu dĂ©fensif pour bĂ©tonner derriĂšre ils peuvent faire mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez, Adebayor, Robinho, Elano, Wright Philipps c'est beau et dans l'ensemble l'Ă©quipe tient la route.

 

S'ils recrutent un bon dĂ©fenseur central, peut-ĂȘtre Terry..., et un bon milieu dĂ©fensif pour bĂ©tonner derriĂšre ils peuvent faire mal.

Le milieu défensif, ils l'ont deja acheté Gareth Barry, et pour leur défense ils sont sur Lescott qui est un tres bon défenseur centrale de PL.

 

Ireland j'ai toujours cru que c'Ă©tait un milieu de terrain... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi Sangoku, je pense que Mancio pourrais faire l'affaire.

Il ont des bons attaquants ainsi que de bons Mo, Elano voir Robinho, et un excellent gardien. Il faut qu'il recrute en défense car leur capitaine en charniÚre centrale c'est catastrophique, leurs latéraux sont pas mal le trÚs bon richard qui joue à droite et Bridge qui n'est pas mauvais.

Un type comme Burdisso leur ferait le plus grand bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

La sacrée attaque qu'ils ont :blink: : Robinho, Adebayor, Tevez, Santa Cruz, Bellamy, ... Je n'aime pas du tout la mentalité de ce club mais bon, faut avouer que si tout ces joueurs s'entendent sur le terrain, ça peut faire mal.

 

Taylor(Given)

 

Richards(Zabaleta)-Onuoha(Ben Haïm)-Touré(Dunne)-Bridge(Garrido)

 

DeJong(Johnson)-Kompany(Ireland)-Barry(Petrov)

 

Tevez(WrightPhillips)-Adebayor(Ballamy)-Robinho(SantaCruz)

 

:blink:

 

Par contre, vendre Elano en Turquie n'est pas trĂšs intĂ©lligent je trouve, ce joueur aurait pu ĂȘtre trĂšs important cet annĂ©e en Premier League.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Oui bin franchement j'ai vu le match et j'ai pas été emballé par cette équipe, il n'y a aucun automatisme. Robinho il est mauvais un truc de dingue. C'est pas un melon qu'il a c'est une pastÚque de Tchernobyl!

Il défend pas, il est personnel, fait les mauvais choix... D'ailleurs il s'est fait sortir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Curieux de voir leur saison.

Beaucoup de "fantasmes" tournent autour de cette Ă©quipe : certains rĂȘvent de les voir gĂȘner la hiĂ©rarchie, d'autres n'attendent que leur chute. ^_^

En tout cas elle laisse pas indifférent sur le papier, aprÚs dans le jeu...

 

 

 

 

Edit

Lescott, international Ă©voluant Ă  Everton est transfĂ©rĂ© Ă  ManCity. Montant (accrochez-vous) 27 millions d'€

27M pour Lescott !!! :unsure: Ils ont quoi en Ă  la place des yeux Ă  ManCity, oĂč ils blanchissent lĂ  c'est pas possible. Peut pas ĂȘtre aussi tarĂ©s pour dĂ©penser 27M pour Lescott...

 

Pareil pour Sylvinho qui n'avait pas de club --> ManCity

Modifié par gladis32
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

En tout cas, avec l'équipe qu'ils se sont construites, ils produisent un énorme jeu offensif !!! Par contre la défense c'est la cata... Bellamy vient de faire un match énorme contre Arsenal !

Van Persie n'a vraiment pas eu de cul sur ce match :bigrin:

 

Manchester C. [4 - 2] Arsenal

20' [1 - 0] M. Almunia (o.g.)

63' [1 - 1] R.v. Persie

74' [2 - 1] C. Bellamy

80' [3 - 1] E.S. Adebayor

84' [4 - 1] S.W. Phillips

88' [4 - 2] T. Rosicky

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adebayor s'excuse

 

Buteur face à Arsenal (4-2), Emmanuel Adebayor est allé chambrer ses anciens supporters (4-2). Le Togolais a pris un carton et s'est excusé de son comportement.

 

"Je suis désolé de ce que j'ai fait et cela ne se reproduira pas", a-t-il confié en ajoutant que ce match "était tellement important pour moi". Adebayor a quitté Arsenal l'été dernier.

 

En plus de ce geste envers le public, le Togolais s'est illustré en blessant au visage Van Persie. ArsÚne Wenger a trouvé que son ancien joueur avait "manqué d'élégance".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸ””đŸ”” Manchester City

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...