Aller au contenu
Doun

Manchester City

Messages recommandés

Bveron    0

A milan ,il y a 2 grdes equipes l Inter et la reserve de l inter... ca c est bien dit mon gars.. vs allez me faire mourrir de rire sur ce site

p-h08    279

C'est pas le topic pour parler des sign' :nikel:

Belle victoire de City avec un but de Petrov B)

jay_jay    0

Merci mais comment se fait-il qu'il ait joué que 6 ou 7 matchs pour l'instant ? :s

Mancini devrait le retenir, lui qu'on annonçait sur le départ.

Il a été blessé pendant plus d'un mois il me semble. Et puis ses déclarations disant qu'il ne serait pas contre un départ à Barcelone ont surement influé sur les choix de Hugues.

Bveron    0

rifton c est pas la pein de de t enerver c est juste que j ai trouve tn sign tres original,et amusant .. et il y en a pas mal sur le site alors ,, je l ai juste mentionne.. bn Ph 08 je savais pas qu il y avait un sujet rien que pour ca.. merci de m en informer

Nerazzurro.    0

Manchester City mène 1.0 à la 33e minutes de jeu sur le terrain de Wolverhampton grâce à un but de Tevez :nikel:

edit: 2.0, coup franc de Javier Garrido.

3.0, doublé de Tevez !

Modifié par Nerazzurro.

Bveron    0

ben ca commence bien pour le mancio.. reste plus que les tests contre les milieux de tableau pour voir ce qu il a dans le ventre

Nerazzurro.    0

Mancini croit au titre

Le nouveau manager de Manchester City, l'Italien Roberto Mancini, a affirmé que les Citizens étaient capables de décrocher cette saison le titre de champion. «Ce n'est pas l'heure de regarder notre position au classement. Nous allons prendre les matches un par un et nous ferons un point sur le classement dans deux mois. Mais remporter le titre est un objectif réaliste. Il reste 18 matches dans la saison donc tout est possible parce que nous avons une très bonne équipe» a confié Mancini mardi après la victoire de son équipe sur Wolverhampton (3-0).

City, qui vient de remporter ses deux derniers matches - les premiers sous Mancini - face à Stoke City (2-0) et Wolverhampton, compte dix points de retard sur le leader Chelsea mais a un match en moins. «Avec les joueurs que nous avons et si nous restons bien concentrés, le titre est possible. Je crois aussi que si nous ne jouons pas à l'envers et adoptons un jeu fait de passes courtes, nous terminerons au moins dans les quatre premiers» a ajouté Mancini, qui, pour son prochain match, se rendra samedi à Middlesbrough pour les 32es de finale de la Coupe d'Angleterre.

(Lequipe)

Nerazzurro.    0

Middlesbrough-City en FA Cup (32emes de finale) dans 5 minutes sur France4 ;)

Edit: MDR Mancio avec la casquette, ça lui va pas du tout ^^

Modifié par Nerazzurro.

SANGOKU    2 562
Image IPB

Lacombe répond à Vieira

Bernard Lacombe ne veut pas jeter de l'huile sur le feu. Alerté des propos tenus par Patrick Vieira sur l'Olympique lyonnais, le conseiller du président Jean-Michel Aulas a remis les choses dans leur contexte. Oui, les dirigeants rhodaniens ont bel et bien songé à enrôler le capitaine de l'équipe de France. Non, ils ne lui ont jamais transmis de proposition.

«Un peu comme Raymond (Domenech), on avait des doutes par rapport à son état physique», nous a-t-il expliqué. Dimanche soir, sur Canal +, Vieira avait déclaré : «Je n'ai jamais eu aucune offre de leur part. Ils veulent noyer la difficulté (sportive) dans laquelle ils sont en essayant de vendre des histoires bidons aux supporters. C'est un manque de respect».

«En fait, les premiers contacts ont été établis par Rémi Garde lorsque Vieira se faisait soigner par le docteur Ferret, raconte Lacombe. Ils se connaissaient (du temps où Garde jouait à Arsenal entre 1996-1999) et j'ai moi-même eu l'occasion de m'entretenir avec lui au téléphone. Après, ce qui est vrai, c'est que ni le président, ni l'entraîneur ne l'ont appelé. On n'a jamais bougé concrètement.»

«S'il n'est pas venu, c'est que ça ne devait pas se faire, poursuit le dirigeant rhodanien. C'est regrettable pour nous, c'est regrettable pour lui, mais je pense qu'à Manchester City, il doit avoir des conditions bien supérieures à ce qu'on aurait pu lui proposer. Moi, je dis tant mieux pour lui et j'espère vraiment qu'il pourra disputer la prochaine Coupe du monde. Je le lui souhaite.»

source : l'equipe

A peine arriver, il attaque Lyon :laughing[2]:

gladis32    3 678

Bah il peut po jouer, donc il faut bien qu'il occupe la scène médiatique. :laugh:

Vont jouer d'ici 5min contre Blackburn

gladis32    3 678

Comment ça s'fait qu'il n'était pas convoqué le Vieira pour ce match ? Déjà blessé ? xD

Rigole pas c'est vrai. Il a toujours une douleur du a un coup reçu face au Chievo. lol Modifié par gladis32

Invité stankovic   
Invité stankovic

On a quand même bien fait de l'envoyer ailleurs, il ne changera jamais cte bon vieux Pat', toujours sur une jambe le bout en train :laughing[2]:

Seth    0

Incroyable Mancini, 4 match il me semble 4 victoire depuis son arrivée sans encaissé le moindre but... 3-0 d'ailleurs en ce moment!

gladis32    3 678

Oui c'est ça :smile:

Face à Stoke, Wolverhampton en PL et Middlesbrough en FA Cup.

Ch€VaL    0

Je sais pas si c'est vraiment grâce à lui. Il est arrivé depuis très peu de temps à mon avis il a pas encore énormément influencé le jeu de l'équipe.