Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔵🔵 Manchester City


Doun

Messages recommandés

Merci mais comment se fait-il qu'il ait joué que 6 ou 7 matchs pour l'instant ? :s

Mancini devrait le retenir, lui qu'on annonçait sur le départ.

Il a été blessé pendant plus d'un mois il me semble. Et puis ses déclarations disant qu'il ne serait pas contre un départ à Barcelone ont surement influé sur les choix de Hugues.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rifton c est pas la pein de de t enerver c est juste que j ai trouve tn sign tres original,et amusant .. et il y en a pas mal sur le site alors ,, je l ai juste mentionne.. bn Ph 08 je savais pas qu il y avait un sujet rien que pour ca.. merci de m en informer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mancini croit au titre

 

Le nouveau manager de Manchester City, l'Italien Roberto Mancini, a affirmé que les Citizens étaient capables de décrocher cette saison le titre de champion. «Ce n'est pas l'heure de regarder notre position au classement. Nous allons prendre les matches un par un et nous ferons un point sur le classement dans deux mois. Mais remporter le titre est un objectif réaliste. Il reste 18 matches dans la saison donc tout est possible parce que nous avons une très bonne équipe» a confié Mancini mardi après la victoire de son équipe sur Wolverhampton (3-0).

 

City, qui vient de remporter ses deux derniers matches - les premiers sous Mancini - face à Stoke City (2-0) et Wolverhampton, compte dix points de retard sur le leader Chelsea mais a un match en moins. «Avec les joueurs que nous avons et si nous restons bien concentrés, le titre est possible. Je crois aussi que si nous ne jouons pas à l'envers et adoptons un jeu fait de passes courtes, nous terminerons au moins dans les quatre premiers» a ajouté Mancini, qui, pour son prochain match, se rendra samedi à Middlesbrough pour les 32es de finale de la Coupe d'Angleterre.

 

(Lequipe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Image IPB


Lacombe répond à Vieira

Bernard Lacombe ne veut pas jeter de l'huile sur le feu. Alerté des propos tenus par Patrick Vieira sur l'Olympique lyonnais, le conseiller du président Jean-Michel Aulas a remis les choses dans leur contexte. Oui, les dirigeants rhodaniens ont bel et bien songé à enrôler le capitaine de l'équipe de France. Non, ils ne lui ont jamais transmis de proposition.

«Un peu comme Raymond (Domenech), on avait des doutes par rapport à son état physique», nous a-t-il expliqué. Dimanche soir, sur Canal +, Vieira avait déclaré : «Je n'ai jamais eu aucune offre de leur part. Ils veulent noyer la difficulté (sportive) dans laquelle ils sont en essayant de vendre des histoires bidons aux supporters. C'est un manque de respect».

«En fait, les premiers contacts ont été établis par Rémi Garde lorsque Vieira se faisait soigner par le docteur Ferret, raconte Lacombe. Ils se connaissaient (du temps où Garde jouait à Arsenal entre 1996-1999) et j'ai moi-même eu l'occasion de m'entretenir avec lui au téléphone. Après, ce qui est vrai, c'est que ni le président, ni l'entraîneur ne l'ont appelé. On n'a jamais bougé concrètement.»

«S'il n'est pas venu, c'est que ça ne devait pas se faire, poursuit le dirigeant rhodanien. C'est regrettable pour nous, c'est regrettable pour lui, mais je pense qu'à Manchester City, il doit avoir des conditions bien supérieures à ce qu'on aurait pu lui proposer. Moi, je dis tant mieux pour lui et j'espère vraiment qu'il pourra disputer la prochaine Coupe du monde. Je le lui souhaite.»

source : l'equipe


A peine arriver, il attaque Lyon :laughing[2]:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🔵🔵 Manchester City

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...