Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔵🔵 Manchester City


Doun

Messages recommandés

A un moment faut se calmer :aie:

 

Voici l’ENORME salaire de Pep Guardiola à Manchester City

 

BELGA - L’Espagnol va toucher nettement plus qu’au Bayern Munich.

 

C’est l’une des grandes nouvelles de ces dernières heures : Pep Guardiola a signé un contrat de 3 ans avec Manchester City. L’Espagnol, qui commencera à coacher l’équipe la saison prochaine, va toucher un salaire de 20 millions d’euros par an selon Eurosport. Une somme astronomique alors qu’il ne touchait "que" 14 millions d’euros au Bayern.

 

Autre élément, le club mancunien veut donner les moyens à son nouveau coach de renforcer l’équipe. Ainsi, le club aurait promis d’investir 200 millions d’euros sur le marché des transferts dès l’été prochain. Cela promet…

 

©RTL.BE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20M/an :blink:

 

Remarque depuis plusieurs années Guardiola est le rêve de City, d'ailleurs plusieurs techniciens catalans sont déjà au club, comme si le terrain était préparé depuis le début.

 

J'ai hâte de voir le catalan à la tête d'une équipe dans un championnat véritablement disputé. Au Bayern il était pépère, en Espagne il n'y avait que le Real comme opposition, là ça va être carrément autre chose. S'il parvient à remporter le championnat et à permettre à l'équipe de franchir un palier en C1 il prouvera définitivement sa valeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Agent de Yaya Touré: "Je pense que Yaya va quitter le club. Mais avant de partir, j’espère qu’il remportera le championnat et les coupes. Ce n’est pas en rapport avec Pep Guardiola, savoir s’il l’aime bien ou pas. C’est la vie"

 

Oh quel surprise ! :o ça n'a vraiment rien avoir xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pep à City apparemment c'est officiel...

 

Qu'est ce que c'est moche, je trouve que ça va pas ensemble ^_^

 

Si tu veux un changement de Pseudo, je peux m'en charger :nikel:

 

Non ça ira, posté ici en tant que quelqu'un d'autre c'est pas marrant :bigrin:

 

Son salaire ne devrait pas nous étonné ça fait tellement longtemps qu'ils le veulent... tes obligé de mettre le paquet et montré que tu désire vraiment le recruté et ça passe principalement par le salaire.

 

Il réussira en 1ére league parcque c'est un bon coach et surtout parcqu'il a le meilleur effectif. Là ou je m'interroge c'est surtout sur la capacité de cette équipe a pratiqué son jeu a lui, perso j'ai du mal a voir City jouer en mode possession, a moins qu'il change de philosophie en arrivant mais ça m'étonnerait beaucoup.

 

Je le voyais plus à United mais bon on verra bien ce que ça va donné. Et je pense que Van gaal ne sera pas là la saison prochaine et Mourinho n'attend que ça :bigrin: . Si ça se fait comme ça on va pas s'emmerdé, ne serait ce qu'en conférence de presse :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A-BU-SÉ xD

 

Les joueurs de Leicester sont tellement dopés. Les mecs se donnent à fond sur le terrain c'est impressionnant la détermination des types. Même si je pense qu'ils vont un peu s'essouffler, à mon avis, ça reste un concurrent très sérieux pour le titre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:loool:

 

IN YOUR FACE

 

Blague à part cette équipe du Leicester terminera dans le top 4 mais bon ça prouve à quel point le niveau de la PL et de ses cadors est bien bas ..

 

City qui a une charnière avec plus de trous qu'un gruyère, ManU totalement irrégulier, Arsenul .. ben c'est Arsenul et Chelsea qui est dans les choux. On verra ce que ça donnera à la fin mais objectivement je les vois pas tenir jusqu'au bout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20M/an :blink:

 

Remarque depuis plusieurs années Guardiola est le rêve de City, d'ailleurs plusieurs techniciens catalans sont déjà au club, comme si le terrain était préparé depuis le début.

 

J'ai hâte de voir le catalan à la tête d'une équipe dans un championnat véritablement disputé. Au Bayern il était pépère, en Espagne il n'y avait que le Real comme opposition, là ça va être carrément autre chose. S'il parvient à remporter le championnat et à permettre à l'équipe de franchir un palier en C1 il prouvera définitivement sa valeur.

Vu le niveau tactique affligeant et même global de la PL depuis 5ans, je pense qu'il va perdre très peu de points bêtement face à des équipes style Stoke etc...

Après, c'est sûr, surtout en Allemagne où il avait pas une concurrence féroce ( Bien que face à des Wolfsburg, Borussia voire Leverkusen il a perdu pas mal de points ), mais en Espagne fallait pas résumer la concurrence au Real, c'est sûr, en terme de puissance, il y avait pas photo, mais il a souvent bataillé face à Bilbao, Atletico, Seville et Villareal tactiquement, c'est bien au-dessus de la PL tout ça, mais c'est sûr, il aura pas le facteur Messi, Xavi, etc.....

 

Pour en revenir à City, pas étonnant, l'absence de Kompany pour le championnat lui fait clairement défaut, les recrues sont médiocres vu les investissements ( A part pour KDB puis même il a vraiment du ballon ), surtout Sterling, encore un surcoté de première de PL, Pellegrini ne peut pas compter sur ses éléments pour travailler ses circuits offensifs avec un jeu stéréotypé comme sous Mancini, rajoutons à cela à un Touré irrégulier et un Aguero sur une jambe. Son problème réside surtout dans le milieu de terrain, sa défense centrale est trop souvent exposée bien que cette dernière soit bancale, Fernando est pour l'instant une belle quenelle de Porto et Fernandinho ne confirme pas sa première saison...

Otamendi est très décevant en tout cas alors que c'était l'un des meilleurs en Europe l'an passé...

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attentons de voir le recrutement dont va bénéficier Guardiola, car à mon avis il va vouloir de vrais latéraux (Sagna-Clichy .......), un milieu défensif costaud pour compenser le probable départ de Touré et la méforme de Fernandinho.

 

Je pense qu'il fera de Kevin de Bruyne son principal maître à jouer, ce mec a un potentiel de fou. Il peut remplir le rôle qu'avait Iniesta avec son Barça.

 

Mais il a du boulot rien que sur le plan mental pour faire de cette équipe la machine qu'elle doit être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A-BU-SÉ xD

 

Les joueurs de Leicester sont tellement dopés. Les mecs se donnent à fond sur le terrain c'est impressionnant la détermination des types. Même si je pense qu'ils vont un peu s'essouffler, à mon avis, ça reste un concurrent très sérieux pour le titre.

 

J'en suis pas sur de ça. Ca fait depuis noël où l'on dit qu'ils vont s'effondrer et retrouver la place qui devrait être la leur. Le prochain défi reste Arsenal, s'ils gagnent ils s'offrent une place de champion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tottenham B)

 

City qui prend deux défaites à domicile contre Leicester & les Spurs, elle est belle l'équipe construite à coups de millions.

 

De toute évidence City va se laisser aller en fin de saison, l'annonce de la signature de Guardiola a plombé Pellegrini et l'équipe attend patiemment la fin de saison. Ils vont encore j'espère se vautrer en C1 et vont accrocher le top 4 pour limiter la casse.

 

Je comprends mieux pourquoi Leicester arrive à être leader :

 

- les deux Manchester affichent un niveau de jeu déplorable

- Chelsea complètement dans les choux

- Arsenal fidèle à eux-mêmes

 

Cela doit faire un bail qu'on a pas vu autant les grosses écuries à la ramasse :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • Damien a changé le titre pour 🔵🔵 Manchester City

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...