Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸŽ„ CinĂ©ma


Damien

Messages recommandés

Il y a 2 heures, SANGOKU a dit :

Ça va faire mal (sur une feuille mal serait soulignĂ© 3 fois).

Il a l’air pas mal mais quel cinĂ©ma ? Tout est fermĂ© et je pense pas qu’ils rĂ©ouvrir de sitĂŽt . 
Vive le piratage !!

  • ;-) 1
  • Cool 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Capture%20d%E2%80%99e%CC%81cran%202021-0

J'ai vu un homme en colÚre, super film (comme systématiquement avec Statham). Allez le voir, il va vous plaire. 

Il y a quelque chose que je n'ai pas compris. MP moi si vous l'avez vu.

Modifié par SANGOKU
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...
  • 4 mois plus tard...

Je poste ça ici car je n'ai pas trouvĂ© de topic films sur le forum. En parlant de Vinnie Jones,je me suis rappelĂ© d'un film que j'ai vu il y a quelques annĂ©es et qui se nomme Carton Rouge (en original Mean Machine). Un film sur le football et qui montre bien l'aspect du caractĂšre du bonhomme. Pour expliquer vite fait,Vinnie Jones est un joueur de foot avec beaucoup de frasques et un jour il se fait arrĂȘtĂ© et bien sur il doit passer par la case prison pendant quelques temps.

Une fois la-bas,il va y avoir un match de foot d'organisé: les matons contre les prisonniers (avec jason statham comme gardien de but :phear:). C'est un film assez drÎle,c'est pour ceux qui aiment bien le style d'humour un peu british (mais sans rentré dans le trop niais non plus). Pour ceux que ça intéressent,n'hésitez pas le regarder.

Je vous mets l'affiche pour plus de facilités à le trouver sur le net.

1207129830_meanmachine.thumb.jpg.5410e85c7fdfb9c08aaa0a6c25f39400.jpg

 

  • J’aime 2
  • ;-) 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...
il y a 26 minutes, Scouserista a dit :

quels sont les films / séries que vous attendez le plus pour cette année les gars ? 

Le nouveau Transformers ainsi que le nouvel Ant-Man. 

Mais sinon c'est surtout cÎté animé que j'attends avec impatience. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Scouserista a dit :

quels sont les films / séries que vous attendez le plus pour cette année les gars ? 

Film j'attend rien a part le joker 2 mais ce ne sera pas en 2023 je pense aprĂšs je sais pas trop ce qui va sortir mais pour le moment j'attends rien. Par contre en sĂ©rie j'attends the last of us mĂȘme si je pense que ce sera forcĂ©ment moin bien que le jeu. J'attend aussi la saison 3 the witcher et la nouvelle saison de the mandalorian et normalement la sĂ©rie Ashoka Tano sort en 2023 Ă©galement. Malheureusement housse of dragon saison 2 ce sera pour 2024.

Niveau jeu vidéo ça va envoyer du lourd en 2023

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/08/2022 à 11:52, GregButcher a dit :

Je poste ça ici car je n'ai pas trouvĂ© de topic films sur le forum. En parlant de Vinnie Jones,je me suis rappelĂ© d'un film que j'ai vu il y a quelques annĂ©es et qui se nomme Carton Rouge (en original Mean Machine). Un film sur le football et qui montre bien l'aspect du caractĂšre du bonhomme. Pour expliquer vite fait,Vinnie Jones est un joueur de foot avec beaucoup de frasques et un jour il se fait arrĂȘtĂ© et bien sur il doit passer par la case prison pendant quelques temps.

Une fois la-bas,il va y avoir un match de foot d'organisé: les matons contre les prisonniers (avec jason statham comme gardien de but :phear:). C'est un film assez drÎle,c'est pour ceux qui aiment bien le style d'humour un peu british (mais sans rentré dans le trop niais non plus). Pour ceux que ça intéressent,n'hésitez pas le regarder.

Je vous mets l'affiche pour plus de facilités à le trouver sur le net.

1207129830_meanmachine.thumb.jpg.5410e85c7fdfb9c08aaa0a6c25f39400.jpg

 

Mean machine... un mec va en prison anet va jouer un match entre prisonnier et gardien....

Mibtemps au mitard B)

Lui aussi je recommande

  • J’aime 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸŽ„ CinĂ©ma

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...