Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🎥 Cinéma


Damien

Messages recommandés

Excellent!

 

Perso, j'ai fait figurante en arrière-plan dans un épisode d'une série policière canadienne mais je sais pas si je passerai le montage ou pas^^ Je ne le saurai que quand l'épisode aura été diffusé (fin août normalement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...

The Amazing Spider-Man II hier soir & Godzilla cette après-midi :bigrin:.

 

- Le premier est bien mais pas assez de scènes d'actions, je préfère définitivement ce personnage de Peter Parker que celui de la précédente saga.

- Le deuxième excellent seul regret c'est de pas mettre assez Godzilla en avant, l'histoire tournant plus autour des humains mais on s'y attendait vu la bande annonce. La baston finale est juste épique :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...
  • 1 an plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

C'est vrai qu'il est plutôt pas mal ce Spectre, malgré un petit coup de mou vers le milieu du film j'ai un peu de mal à comprendre les retours mitigés. On n'est pas encore au niveau d'un Skyfall mais ça reste un très bon James Bond.

 

Et cette intro à Mexico est tellement classe, tellement intense :wub:

Entre ça, Black Hat, Mad Max, Sicario, MI5 et The Martian on aura été gâté en 2015 niveau blockbuster de qualité :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 6 mois plus tard...

Les trailers de Justice League & Wonder Women :blink:

 

DC Comics est en train de suivre la politique de Marvel : il y aura des films où tous les super-héros de la franchise seront présents et chacun de ces héros aura son film (Man Of Steel, bientôt WonderWomen sans parler de Flash ou Cyborg qui sont prévus).

 

J'ai hâte de voir ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dingue tout cette hype sur les super héros DC/Marvel, surtout sur le marché français où j'ai l'impression qui'l y a 10 ans c'était "réservé" aux nerds.

 

Bon par contre, dans tous ces films, il y a boire et à manger. Et attention à Hollywood de pas trop tirer sur la corde à user de ces franchises. D'ailleurs ça démontre bien l'absence d'inspi et de prise de risque du cinéma américain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin ce qui me dépasse c'est qu'il a fallu attendre 2016 pour enfin avoir au cinéma le combat le plus emblématique de tout l'univers comics avec Batman V Superman. Perso j'ai plutôt bien aimé (malgré un peu de déception évidemment). Mais comme tu dis il y a à boire et à manger dedans (dans les DC comme les Marvel).

 

Oui et puis sans parler des séries (DareDevil, Flash, Arrow ..) mais ça va pas s'arranger avec le temps surtout que Marvel a été racheté par Disney donc t'inquiètes pas que Mickey va bien en profiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'te rejoins sur Batman et Superman, certainement les 2 les plus emblématiques, maintenant je n'ai pas vu le film, donc j'peux pas émettre de jugement.

 

J'avais peur avec Disney et Star Wars, et pour le coup ça va, mais j'attend les 2 autres pour juger définitivement. Maintenant Disney, c'est du cinéma produit sur étude marketing, donc comme tu dis, ils vont user de toutes les franchises, histoire de produire un max de film parfois de qualité douteuse et ruiner la franchise.

 

J'ai l'impression d'ailleurs, j'peux me tromper, mais que les films DC/Marvel produit auparavant, respectaient un cahier des charges précis, vu qu'il y avait une cible de connaisseur ayant lu les comics, là j'ai l'impression qu'ils ne prennent pas l'impression de respecter les histoires au pied de a lettre du fait qu'ils savent très bien que les feedbacks ne seront pas nécessairement négatifs étant donné que la cible s'est élargie, et que ce genre de film n'est plus "réservé" aux nerds ou geeks (les vrais, pas ceux qui ont le bonnet geek et qui jouent au jeu des oiseaux sur iPhone).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai été content de Star Wars, j'ai été même agréablement surpris. Le défaut de ce film est qu'il y a pas mal de réchauffé ... Mais si tu le prends en tant que tel, sans comparer avec les 6 autres Star Wars, il est vraiment sympa.

 

Après Mickey pour l'instant ne nous a pas pondu de "merde" avec les Marvel jusqu'à maintenant. En fait depuis le lancement du projet cinématographique de la franchise seuls Iron Man premier du nom et Hulk ont été réalisés avant que Mickey ne sorte le chéquier. Depuis on a eu le droit à d'excellents films sans jamais de navés même si en effet certains fans sont déçus du manque parfois de fidélité des comics originaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps le deuxième Batman de Nolan avec le Joker avait placé la barre hyper haute, c'est également mon film de super-héros préféré (Comics & Marvel confondus). Au point qu'on avait été déçus de The Dark Night Rises (qui pourtant dans l'absolu est un bon film).

 

Moi tu vois j'ai préféré Captain America Civil War (qui est plus un Avenger qu'un Captain America d'ailleurs ..) que Avengers 2 qui pour moi a été une vraie déception. A vrai dire j'avais été agréablement surpris des nouveaux personnages, notamment Spider-Man et surtout Black Panther :wub:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • Damien a libéré ce sujet

Quels sont vos avis sur les sorties cinémas (et dieu sait qu'il y en a eu pas mal) sur la première moitié de 2017 ?

Transformers 5, Pirates des Caraibes 5, Wonder Women, Alien Covenant, La Momie, Power Rangers, La Belle & la Bête ect

Beaucoup de blcokbuster en somme. Qu'en avez-vous pensé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant que fan d'Alien j'avais été déçu par Prometheus, là je m'attendais à une renaissance réelle de la saga avec Scott. Il a comblé des lacunes (plus de moment de peur et plus de sang notamment) mais en a rajouté d'autres, donc nul. Il est parti dans un délire total avec cette nouvelle saga qui ne correspond en rien à l'idée de base des premiers Alien.

Power Rangers j'ai trouvé bof aussi, un bon divertissement mais pas de quoi se pignoler. 

Le 11/07/2017 à 16:00, BONOB0 a dit :

J'en ai vu aucun, mais j'irai bien voir Wonder Woman, j'aime bien Marvel/DC et l'actrice est pas mal B)

Wonder Women est objectivement l'un des tout meilleurs films de Super-héros ces dernières années, perso j'ai adoré. Gal Gadot joue très bien le rôle, j'arriverais presque à dire qu'elle est badass :laugh: 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant, moi aussi, que fan d'Alien j'avais "adhéré" à Prometheus... Je dit pas que c'est un grand film mais j'avais accepté cette nouvelle direction.

Du coup je suis déçu qu'il ai mis ça un peu de côté pour faire plaisir en foutant des aliens partout. Ça manque de couilles !

Il répond à certaines questions, pas forcément les bonnes, et en pause beaucoup d'autre. Ça fait vraiment film de transition pour encourager les gens à être patient. Mais c'est risqué, raté et ça fait long l'attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans plus tard...
  • Damien a changé le titre pour 🎥 Cinéma

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...