Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸŽ„ CinĂ©ma


Damien

Messages recommandés

Il y a 2 heures, sensibb a dit :

Sans spoil, ça dit quoi ? (Je préfÚre demander que regarder d'avis sur internet)

C'est super, si tu as vu la saison 1, faut voir la deux. Difficile d'en parler sans te spoil. 

The Last of us, sur HBO ca devrait valoir le coup, hbo fait souvent du bon boulot. Un article Ici

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j’ai regardĂ© rĂ©cemment une sĂ©rie qui s’appelle Goliath, une tuerie, c’est une histoire d’un trĂšs bon avocat. 
 

Je vous conseil trÚs fortement Yellowstone, pffff une dinguerie. 
 

Et aussi the terminal list , trÚs bonne série .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Serpent-NA a dit :

Difficile de t'expliquer sans Spoiler mais vas y regarde la c'est une tuerie cette série. 

J’avais vu la saison 1 je sais ahah, lĂ  jsuis saison 2 sur l’épisode du valet de cƓur en prison, c’est insane !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/01/2023 à 20:04, GregButcher a dit :

Si tu veux garder toute sa santé mentale,je te le déconseille. Déjà rien qu'en regardant l'affiche du film,ça veut tout dire

/cdn-cgi/mirage/f9ed121e96faed0c4e61266277659dddc3954cedc5beb9483bcc5f654606fa05/1280/https://www.internazionale.fr/uploads/monthly_2023_01/image.png.d2d45eb75718f655f4cf962da48835ef.png

 

mdrrrrr l'affiche me dit un truc en vrai đŸ€ŁđŸ€Ł.... 

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
  • Damien a changĂ© le titre pour đŸŽ„ CinĂ©ma
  • 3 mois plus tard...

Y a vraiment tous les topics ici 😄

Pour ceux qui ne l'ont pas encore vu, je conseille Oppenheimer.

C'est (peut-ĂȘtre) le meilleur film de Christopher Nolan (Trilogie Dark Knight, Inception...)

Le travail sur la musique et le son est exceptionnel, et j'ai trouvé ça trÚs rythmé malgré sa durée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Zanetti63 a dit :

C'est (peut-ĂȘtre) le meilleur film de Christopher Nolan (Trilogie Dark Knight, Inception...)

Il a eu le bon goût de levé le pied avec sa manie des scénarios absurdement complexe pour rien ou pas ? 

Tenet m'as vraiment laisser un goût amer...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Trent_FCI a dit :

Il a eu le bon goût de levé le pied avec sa manie des scénarios absurdement complexe pour rien ou pas ? 

Tenet m'as vraiment laisser un goût amer...

C’est lui qu’a Ă©crit Tenet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile de pas vous citer en mĂȘme temps les gars 😅

Mais oui, c'est lui qui a Ă©crit Tenet et pour avoir vu tous ses films, c'est son plus mauvais...

Je pense qu'il s'est perdu avec ce film mais clairement retrouvé avec Oppenheimer 

Y a différentes timeline, comme dans tous ses films, mais elle est lisible et les acteurs sont trÚs bons 

En VO, pour les dialogues 

En IMAX, si vous voulez la super qualitĂ© pensĂ©e pour le film 😎

  • J’aime 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, GregButcher a dit :

@Trent_FCI c'est quoi toutes ces tĂȘtes rouges??? 😅

Tu ne va pas me dire que tu as kiffĂ© Super Mario Bros???? 😅

Mais bien sûr que si !! 

Les 90's, le Brooklyn post-apocalyptique, la coiffure de Denis Hopper, les goombas danseurs, Denis Hopper, la grosse Berta, les turbo pompes, etc... C'est quoi le problĂšme ?!

C'est un chef d'oeuvre nanar beaucoup trop sous estimĂ© ! Rien que d'en parler, j'ai envie de le revoir lĂ . 😆😆

Il y a 5 heures, Zanetti63 a dit :

pour avoir vu tous ses films, c'est son plus mauvais...

On est d'accord.

Super Mario Bros. > Tenet

  • J’aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, nimrod a dit :

C'est parce que tu ne l'as vu à l'envers 🧐

 

C'est parce-que c'est grotesque surtout. 😄

il y a 4 minutes, nimrod a dit :

Mémento c'est son meilleur 

Mouais... Je l'ai revu y a encore pas longtemps.. Il est bien mais c'est surtout une bonne gimmick. Il supporte assez mal les revisionages pour moi.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Zanetti63 a dit :

Difficile de pas vous citer en mĂȘme temps les gars 😅

Mais oui, c'est lui qui a Ă©crit Tenet et pour avoir vu tous ses films, c'est son plus mauvais...

Je pense qu'il s'est perdu avec ce film mais clairement retrouvé avec Oppenheimer 

Y a différentes timeline, comme dans tous ses films, mais elle est lisible et les acteurs sont trÚs bons 

En VO, pour les dialogues 

En IMAX, si vous voulez la super qualitĂ© pensĂ©e pour le film 😎

Moi je l’ai beaucoup apprĂ©ciĂ© dans Peaky Blinders, excellente cette sĂ©rie. 

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Boubou a dit :

Moi je l’ai beaucoup apprĂ©ciĂ© dans Peaky Blinders, excellente cette sĂ©rie. 

Cilian Murphy est excellent et pour moi Peaky Blinders lui a donné un rÎle titre dans une série à la mesure de son talent 

Et dans Oppenheimer, il est trĂšs bon

Je suis content que Nolan lui ait fait confiance pour le rÎle principal 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Zanetti63 a dit :

VoilĂ  le teaser du prochain film de David Fincher "The Killer"

J'ai mis la version française mais je vous conseille plutĂŽt de regarder, mĂȘme le teaser, dans sa version originale 😎

 

Intéressant.

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Zanetti63 a dit :

Pour le fun, la 1Ăšre bande annonce du film Ferrari, biographie sur Enzo Ferrari, le crĂ©ateur de la marque, rĂ©alisĂ© par Michael Mann 😎

Ça me hype bien 😁

En mĂȘme temps quand t'as Michael Mann Ă  la baguette 

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

@SANGOKU

Al Pacino, sans hĂ©siter 😎

J'ai lu une interview de Michael Mann qui parle de la perf de Pacino: en 8 et 9Úme prises il était en roue libre et pouvait tenter ce qu'il voulait 

Il Ă©tait tellement bon que ça a fait flipper Hank Azaria pour son premier jour de tournage 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...