Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Nsofor Victor Obinna


Messages recommandés

  • Réponses 57
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Je pense pareil. Le jeu professionel va trop vite pour eux. Obinna à peut-être un bon mental mais niveau talent c'est limité. On devrait lui greffer le talent de Balotelli là ça serait un bon voire très bon! J'pense qu'il faut acheter un attaquant cet hiver, et prêter Obinna, histoire de pas le griller trop vite chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas non plus convaicu par balotelli (meme si j'ai quand meme un peu plus espoir en lui)...

par contre obina techniquement c'est 0 (mais bon un miracle sa peut arriver... :smile: )

par contre faudrait qu'il parte ailleur jouer plus (un prèt). meme si jetrouve qu'il joue deja trop chez nous mdr :bigrin:

sa serai mieu pour lui et surtoutpour NOUS :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La technique n'est pas son point fort, il peux s'améliore et pourquoi pas avoir un bon niveau dans les années a venir.

 

Si la Roma, nos dirigent le voulait et que certain membre du fofo était content qu'il arrive, c'est qu il y a une raison...

 

Je rappelle qu'il ne devait pas resté mais un coup du sort a fait qu'il est avec nous aujourd'hui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

ahhh enfin, c t dur de trouver ce topic.....

 

Selon fcinternews, la mis a l'ecart d'Obina par Mourinho serait dut a son refus d'aller a Naple. Pour rappel, il y avait un deal en place (7mio) et le joueur a refusé a cause de droits d'images. C'est pour ca qu'il n'est pas convoqué et n'a, il me semble, pas joué un seul amical. Mourinho n'a pas aimé et lui a meme sortit:

 

"Pourquoi tu n'est pas aller a Naple? Tu voulais peut-etre aller au Real ou Barca?"

 

 

xD .....c méchant (si c'est vrai bien sur)

Modifié par Kart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C pas sur que ca soit vrai....mais si c t la cas, ca serait un manque de respect pour le joueur (meme si c drole).

 

Néanmoins le joueur aussi nous manque de respect. On met un deal en place, il voulait Napoli mais il refuse pour une question d'argent (pardon de droits d'image). Il nous empeche de preparer la saison correctement et semble refroidir toutes les propositions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mou' enervé est capable de dire ça, ça ne fait aucun doute. Ce n'est pas un hypocrite, il sait remettre les joueurs à leur place.

 

L'hiver dernier quand Mario voulait se casser, Mou' lui a dit clairement qu'il ne bougerait pas qu'il resterait à l'Inter qu'il le veuille ou non et qu'il avait interet à se mettre au boulot sinon il ruinerait sa carrière le le foutant en tribune.

 

 

Obinna il a fait sa starlette parce qu'il est célèbre au Nigéria donc il a voulu toucher le pactole en droit d'image, mais il faut qu'il déscende de son nuage, en europe il est queudale ce gars là.

 

Naples est un grand club qui se créé une belle équipe. C'était une belle opportunité pour lui.

 

Si tout ça est vrai j'approuve à 100%, les gars il faut les remettre à leur place: tu te casses ou tu seras en tribune toute la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Kid, il a laissé une belle oportunité avec Napoli....il s'etonne que maintenant il y a que des club grec ou anglais de seconde zone qui viennent ver lui. On lui a laissé sa chance cette saison et il n'a pas reussit a s'imisser donc c tt dit. Il possede des qualité mais pour jouer chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pas du d'accord avec tous ce le kid a dit ! -_-

 

Dire ce genre de chose est un manque totale de respect envers Obinna !

 

L'hiver dernier quand Mario voulait se casser, Mou' lui a dit clairement qu'il ne bougerait pas qu'il resterait à l'Inter qu'il le veuille ou non et qu'il avait interet à se mettre au boulot sinon il ruinerait sa carrière le le foutant en tribune.
Entre ça et cette prétendu déclaration c'est pas la même chose !

Dans le cas de Balo, Mou ne manque pas de respect a Balotelli, il le menace et lui fait une mise en garde !

 

Naples est un grand club qui se créé une belle équipe. C'était une belle opportunité pour lui.
Oui d'ailleurs il était OK pour il y aller, mais un détail dans contrat lui convenait pas. Alors il aurait quand même du signé pour nous faire plaisir ? :rolleyes:

 

les gars il faut les remettre à leur place: tu te casses ou tu seras en tribune toute la saison.
Cette saison il a peu jouer et...

....Je l'ai jamais vue dire dans la presse quelque chose de mal sur l'inter et sur la manière dont Mourinho gère son équipe. Dacourt, Crespo (et il me semble que Cruz) eut ont dit des choses...

 

Obinna il a fait sa starlette parce qu'il est célèbre au Nigéria donc il a voulu toucher le pactole en droit d'image, mais il faut qu'il descende de son nuage, en europe il est queudale ce gars là.
Nous aussi nous sommes queudale, es pour autant qu'on devrait accepté qu'on nous manque de respect ?????

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho ça fait des semaines qu'il dit que ceux qui ne partent pas n'aurons pas de temps de jeu et que ça servait à rien de rester. Obinna il a joué 0 minute en préparation, il devrait deja etre parti mais non il a fait un caprice et n'a pas voulu aller a Naples. Ca aurait été Vieira il se serait deja fait insulté de tous les noms xD

Et je vois pas où Mourinho a manqué de respect, il lui a dit la vérité en face, t'ose quand meme pas dire que ce qu'il a dit n'est pas vrai :laugh:

Et il a peu joué cette saison, mais ça il le savait d'entrée, vu que ses transferts a Monaco et everton avaient échoués en toute fin de mercato la saison derniere, il devait deja etre heureux de jouer quelques bouts de matchs :nikel:

Dacourt Crespo et Cruz ont juste dit que Mourinho ne leur parlait pas, ils n'ont jamais fait de scandale dans la presse :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'avec ce transfert l'Inter aurait eu une option sur Hamsik, tout ça envolé a cause d'un melon d'un mec qui a rien prouvé et se prend pour ce qu'il n'est pas (une star).

Tout cela n'est pas bon pour l'équipe, pour le vestiaire, pour Mou... il vaudrait mieux pour tout le monde qu'il trouve un club rapidement comme beaucoup d'autres d'ailleurs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho ça fait des semaines qu'il dit que ceux qui ne partent pas n'aurons pas de temps de jeu et que ça servait à rien de rester. Obinna il a joué 0 minute en préparation, il devrait deja etre parti mais non il a fait un caprice et n'a pas voulu aller a Naples.
Il doit sans aucun doute le savoir. Si il préfère resté au lieu d'aller n'importe où, il a le droit :nikel: En restant encore ici, pour lui ça sera comme la saison dernière...

 

Et il a peu joué cette saison, mais ça il le savait d'entrée, vu que ses transferts a Monaco et everton avaient échoués en toute fin de mercato la saison derniere, il devait deja etre heureux de jouer quelques bouts de matchs :nikel:
...Malgré son faible temps de jeu a t-il râlé ? ;)

 

Dacourt Crespo et Cruz ont juste dit que Mourinho ne leur parlait pas, ils n'ont jamais fait de scandale dans la presse :rolleyes:
Et Obinna a fait un scandale peut être ? lui au contraire de eux, il a rien dit ;)

 

Ca aurait été Vieira il se serait deja fait insulté de tous les noms xD
Je l'avoue, c'est vrai d'ailleurs quand il a refusé Tottenham, j'ai fait partie de ceux qui l'ont fusillé... :bigrin:

 

Il parlait de "nous" en tant que supporter je crois..

Exactement :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quand Naples c'est n'importe ou? xD S'il reste c'est pour le coté financier, sinon il serait deja a Naples, comme l'a dit Mourinho c'est pas les gros clubs qui vont venir le chercher :nikel:

Donc bien sûr qu'il a le droit de rester, mais faut pas s'etonner que les supporters le prennent mal vu le degraissage qu'il faut absolument faire.

Et j'ai pas dit qu'il avait fait de scandale, mais les joueurs que tu cites n'en ont pas fait non plus...

Donc ça sert a rien de lui trouver des excuses, il reste pour l'argent c'est son droit, mais c'est normal que ça agace les supporters.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme pratiquement tous les joueurs qui DOIVENT partir sont intéressés par l'argent, car cette somme, il ne la trouveront pas autre part, dans l'histoire l'Inter est pigeonne dans l'histoire par rapport à ces gens

Modifié par Hayate
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@p-h08 :

 

j'ai jamais dit que Cruz, Dacourt, Crespo avait fait un scandale, j'ai juste dit que eux avait dit des choses, or Obinna n'a rien dit !

Ils ont tous était traité a la même enseigne, dans ce cas là je préfère quelqu'un qui ne dit rien (Obinna) qu'a des gens qui l'ouvre même si c'est pas pour attaqué !

 

Depuis quand Naples c'est n'importe ou?
Tu as pas compris ce que je voulais dire, le "n'importe où", je parlais d'une destination qu'il veux pas y aller pour quelque soit la raison.

 

Hayate : c'est l'inter qui lui a accepté de lui donné autant en salaire !

C'est un des problèmes pour faire partir un joueur, si tu donne un salaire de 5M/an, faut pas s'attendre a ce que le joueur accepte de partir dans un club ou il sera payé 1M/an.

 

Chesea galere pour faire partir Sheva, car a un gros salaire, Vieira aussi (+ lui tu rajoute se blesse trop), Suazo 3M/an sa bloque pas mal de club, Huntelaaar le real lui a donné un excellent salaire +4,5M€/an maintenant le Real galere a le faire partir,...

 

L'autre problème pour un club, c'est l'argent investi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs ont moins de fierté de nos jours...ils préferent rester pennard, mettre leur carière en parenthese plutot que de jouer....

 

Je comprend pas Obinna et Rivas. Bordel, ils sont jeunes, il devraient vouloir jouer !!!!! Il y a des millions de jeunes dans le monde qui voudrait avoir l'opportunité d'integrer une equipe pro et de jouer avec continuité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...