Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Genoa


Mou-Inter

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Le match de fou cet après midi xD :

 

- Genoa mène 1-0

 

- Genoa réduit à 10

 

- Genoa met 2 buts en plus : 3-0

 

- La Viola qui s'acharne et qui ramène le nul à la dernière seconde du match grace à Mutu : 3-3

Modifié par Olivier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne parle de ce qui s'estpassé une personne est hopitalisé fracture du bassin, cote, sternum, jambe.

 

Car un car de supporter Florentin un supporter du Genoa mais ce n'est pas fait exprès

 

Il est dans un état critique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un supporter du Genoa âgé de 37 ans a été écrasé par le bus de la Fiorentina, ce dimanche après-midi, en marge du match de championnat entre les deux équipes (3-3), indique la presse italienne. Le tifoso a des fractures aux jambes, au bassin, au sternum et à quelques côtes. Son état est grave, alors que le conducteur du pullman a déclaré n'avoir rien remarqué au moment de l'accident.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur la gazzetta aussi, désolé mais l'accident s'est passé après le match je pouvais donc pas le signaler. Enfin maintenant il va y avoir expertise pour savoir si le chauffeur est responsable ou pas.

 

Bien triste en tout cas, j'espère que le tifoso du Genoa s'en sortira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Dimanche dernier le Genoa a gagner sur son terrain l'Udinese: avec un but de Sculli a la 14° min et un second de Milito a la 48° min.

Elle est donc 4 ème au classement avec 51 pts ( -4 du milan et +2 de la fiorentina) Ils sont pour le moment qualifié pour la champions league :nikel:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le parcours du Geona est incroyable cette saison, l'un des grands artisan de cette belle saison est Milito.

 

Je suis sous le charme de cette équipe qui ne cesse d'étonner l'ensemble des tifosi de la botte.

 

Napoli aussi m'avait fait grande impression lors de la première partie de saison, quel dommage qu'ils ne confirment pas les qualités montrée dans la première moitié de saison :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
Invité stankovic

Floccari et Pelè au Genoa

Le Genoa ne chôme pas. Après avoir fait signer Crespo et Kharja, le club italien enregistre les arrivées de Sergio Floccari et de Pelè. L'attaquant de l'Atalanta et le jeune milieu portugais passent leur visite médicale ce vendredi.

 

 

Equipe.fr

 

Enfin des gars malins :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recrutement très intélligent de leurs part :nikel:

 

Quel dommage d'avoir laisser Pelé :( mais je suis content de le revoir dans le calcio.

 

Attention a eux l'année prochaine, je ne dis pas qu'il peuvent être champions mais au moins viser la quatrième place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Ils vont viser deux trucs l'année prochaine, la Quatriéme voir la troisième place pour la LDC et faire une excellente campagne en Uefa....

 

Genoa, l'équipe du renouveau :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'il font un recrutement intelligent, mais il ne faut pas non plus oublier qu'ils ont perdu 2 pieces maitresses (Milito-Motta) et que c'est pas le tout d'acheter des joueurs il faut aussi que la mayonnaise prenne, mais c'est sur que leur recrutement est tres interessant et que ça risque d'etre un sacré trouble-fete la saison prochaine s'ils confirment leur excellente saison de cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sera l'Outsider numéro 1, il visera la quatrième place à coup sûr derrière le trio Inter, Milan, Juve. Quoique lorsqu'on analysera les recrutements des 3 ténors du calcio, ca m'étonnerait pas qu'un des 3 foire sa campagne du mercato et alors Genoa sera bien placé pour chopper le podium.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont fait mieux que gagner au loto, ils ont vendu des joueurs à l'Inter :nikel:

 

Crespo, Karhja, Floccari, Pelè, Bolzoni, Bonucci, Fatic qui arrivent Palladino et Criscito qui restent...

 

Que du lourd.

 

La saison pochaine ils jouent le titre, incontestablement :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Genoa sera encore un des plus forts cette saison surtout à domicile et vu les talents, ils vont nous impressionner, mais j'y crois pas trop pour le titre de leurs côtés :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment intelligent de leur part : Faire leur course a l'Inter Shopping :nikel:

Un équipe je j'apprécie énormément :nikel:

Dommage qu'il joue l'UEFA

Ils peuvent créer la surprise et viser la 3e place, vu comment part le Milan pour son mercato et l'irrégularité de la Jube ils peuvent même viser la 2e place :o reste a voir si sa colle

De plus le joueur marocain Kharja qui signe la ba, sa fait plaisir :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Genoa

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...