Aller au contenu
Mou-Inter

FC Malines

Messages recommandés

Mou-Inter    0

Le FC Malines ne devrait pas transférer de jeunes joueurs de l'Inter Milan lors du prochain mercato hivernal. Les dirigeants du Kavé étaient pourtant très intéressés par certains jeunes talents de cette formation italienne mais le nouveau coach de celle-ci ne semble pas être d'accord avec le fait de louer ou de vendre certains de ses joueurs.

 

Lors du dernier été, le directeur sportif Fi Vanhoof ainsi que le coach Peter Maes avaient passé un séjour de plusieurs jours à Milan afin de scouter certains jeunes joueurs. Ce séjour s'est bien passé pour les malinois car ils avaient trouvé un accord avec la direction de l'Inter Milan. Mais le coach portugais, José Mourinho, a déclaré que cela n'allait pas fonctionner comme ça.

 

L'entraîneur principal de l'équipe première a affirmé qu'aucun joueur du club n'allait quitter le pays pour rejoindre la Belgique. « Tout était presque réglé mais Mourinho est venu personnellement nous trouver et il nous a dit que cela ne serait pas possible », a déclaré Fi Vanhoof dans la Gazet van Antwerpen. « On peut donc oublier cela au plus vite. »

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...